RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fréquences radios sur Epinal

Aller en bas 
+8
Billy
Jerome.B
Nyx
lemecdesvosges
M.Sylvestre
Hed'
kb93
Titanium
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:10

Oui c'est un bon vosgien, avec l'accent qui va avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:12

ah ben ça il ne peut pas le nier... la plupart des animateurs des locales vosgiennes ont cet accent propre à notre département Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:18

ça dépend lesquels oui, mais je sais que toi tu ne l'avais pas cet accent, d'ailleurs ou en es tu niveau radio ? tu es toujours à cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:20

Oui toujours, mais plus beaucoup de temps pour faire de la radio... Mes horaires de boulot ne me le permette plus autant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:22

Titanium a écrit:
Oui c'est un bon vosgien, avec l'accent qui va avec Mr. Green

Clairement Wink !
Du coup, on a pas l'impression qu'il fasse d'effort...
Pour ceux qui connaissent, on dirait Francis Buchere qui donne les pronostics course sur France Bleu Sud Lorraine.
J'avais un pote qui faisait les journaux il y a 10 ans sur cette antenne qui le chambrait tout le temps.
"Booonjoouur â tous..."

Après je ne doute pas que le gars de RDB soit un grand passionné. J'en suis un aussi, j'ai traîné dans les studios de RCN, Graffiti, et France Bleu parce que j' connaissait du monde, mais j'ai épargné aux gens de me subir dans la mesure où j'avais rien à dire (Sauf sur RCN, quelque chroniques sur des festivals locaux).
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:31

Ali Baba a écrit:
Oui toujours, mais plus beaucoup de temps pour faire de la radio... Mes horaires de boulot ne me le permette plus autant qu'avant...

Oui je sais et je suis content pour toi que tu ai trouvé un travail qui te plait, et avec lequel tu gagnes bien ta vie. Pour moi c'est pareil, la radio je n'en fais plus, mais je reste passionné et je me suis aussi reconvertis dans autre chose.

Pour répondre à loloxitan, c'est vrai que Francis Buchère de bleu lorraine a aussi un accent particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:34

Titanium a écrit:
Ali Baba a écrit:
Oui toujours, mais plus beaucoup de temps pour faire de la radio... Mes horaires de boulot ne me le permette plus autant qu'avant...

Oui je sais et je suis content pour toi que tu ai trouvé un travail qui te plait, et avec lequel tu gagnes bien ta vie. Pour moi c'est pareil, la radio je n'en fais plus, mais je reste passionné et je me suis aussi reconvertis dans autre chose.

Qui me plait, c'est beaucoup dire. Disons que c'est un bon gagne pain, qui pays bien et qui a beaucoup d'avantages... Mais c'est très dur psychologiquement. Un des métiers les plus durs avec le taux de suicides le plus important en France. Mais bon, j'ai la sécurité de l'emploi, je suis fonctionnaire, tout ça fait que je ne me plains pas.

Oui je sais pour toi, un camion, ça change d'un C3, j'espère que tu pourras t'y épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:38

Le C3 je ne l'ai plus depuis 1 an, je roule en C4 maintenant, et la prochaine sera une mercedes mais c'est pas pour maintenant.
Oui un camion c'est autre chose, mais ça me plait, c'est aussi un travail passion, si on est pas passionné, si ça ne nous intéresse pas, si c'est juste pour gagner sa croute, alors ça n'est pas la peine de faire ça, ce qui n'est pas mon cas.

Je ferme le HS, car là on s'éloigne du sujet initiale sur les fréquences FM à épinal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:22

Titanium a écrit:
Le C3 je ne l'ai plus depuis 1 an, je roule en C4 maintenant, et la prochaine sera une mercedes mais c'est pas pour maintenant.
Oui un camion c'est autre chose, mais ça me plait, c'est aussi un travail passion, si on est pas passionné, si ça ne nous intéresse pas, si c'est juste pour gagner sa croute, alors ça n'est pas la peine de faire ça, ce qui n'est pas mon cas.

Je ferme le HS, car là on s'éloigne du sujet initiale sur les fréquences FM à épinal. Wink





Mr. Green je suis trop péter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:34

didi79 a écrit:
Titanium a écrit:
Le C3 je ne l'ai plus depuis 1 an, je roule en C4 maintenant, et la prochaine sera une mercedes mais c'est pas pour maintenant.
Oui un camion c'est autre chose, mais ça me plait, c'est aussi un travail passion, si on est pas passionné, si ça ne nous intéresse pas, si c'est juste pour gagner sa croute, alors ça n'est pas la peine de faire ça, ce qui n'est pas mon cas.

Je ferme le HS, car là on s'éloigne du sujet initiale sur les fréquences FM à épinal. Wink





Mr. Green je suis trop péter de rire


Oui désolé ma didi, là j'avoue que j'étais complètement en hors sujet. Mr.Red mdr
En fait, alibaba et moi avons travailler ensemble sur radio cristal pendant plusieurs années, c'est pour ça qu'on se connait.

Maintenant, on peut revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences radios sur Epinal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» La TNT avant l'heure à Epinal.
» Propagation d'ondes radio FM
» 2 écrans publicités locales Europe Epinal
» FLASH SPECIAL ! Un radioscopien d'Epinal est victime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: