RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heurs et malheur de Radio Nostalgie

Aller en bas 
+3
Hed'
mathieu-e2
Nyx
7 participants
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptySam 16 Juil 2011 - 2:44

Dommage pour cette station sénior voir progressivement descendre sous les (6 points) , perso j'aimais bien le virage pris il y a 12 mois avec l'ancien staff de mélanger années80's progressif alternatif ; aujourd'hui hélas l'auditeur attend la Légende mais au tournant ou plus ...
Vos réactions , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptySam 16 Juil 2011 - 3:37

Moi ce qui me déçoit c'est l'arrêt de Nostalgie Disco le vendredi et samedi soir, et je ne sais plus si la fameuse voix qui disait "Nostalgie ! La jeunesse est éternelle !" est encore là ? (Je ne sais plus le nom) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:07

Navré mais moi j'aime bien la formule actuelle ! Trop de changements d'un coup déstabilise l'auditoire, et virer vers une programmation plus "moderne" comme le font déja d'autres radios, ça tue l'originalité.
La meilleure méthode pour Nostalgie est de faire comme ils faisaient ces dernières années : faire évoluer la programmation sensiblement chaque année, avec 1 ou 2 ans en plus d'ajoutés dans la prog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:34

mathieu-e2 a écrit:
Moi ce qui me déçoit c'est l'arrêt de Nostalgie Disco le vendredi et samedi soir, et je ne sais plus si la fameuse voix qui disait "Nostalgie ! La jeunesse est éternelle !" est encore là ? (Je ne sais plus le nom) ...

C'est Luc Hamet, c'est un comédien, et il animait une émission jeunesse sur france 2 au début des années 90, le samedi matin si ma mémoire est bonne.

Sinon c'est vrai que nostalgie pourrait faire évoluer les rotations de ces titres, car depuis pas mal d'années on entend toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:29

Titanium a écrit:
mathieu-e2 a écrit:
Moi ce qui me déçoit c'est l'arrêt de Nostalgie Disco le vendredi et samedi soir, et je ne sais plus si la fameuse voix qui disait "Nostalgie ! La jeunesse est éternelle !" est encore là ? (Je ne sais plus le nom) ...

C'est Luc Hamet, c'est un comédien, et il animait une émission jeunesse sur france 2 au début
Luq Hamet a effectivement présenté une émission jeunesse sur la 2 (Hannah Barbera dingue dong). Il est surtout connu pour sa carrière de comédien de doublage : c'est lui la voix française de Michael J. Fox, et du non moins connu Roger Rabbit, Brendon de Beverly Hills...
Et il a également tourné dans quelques films, notamment dans certains Max Pecas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:14

On le voit aussi dans le placard avec Daniel Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:03

Mais Luc Hamet, c'est la voix actuelle je parlais de la voix avant en fait ! comme on l'entend dans cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=McnJNSI-low
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:50

Je l'avais indiqué dans un topic lointain, j'ai farfouillé un peu pour retrouver ça parce-qu'il était bien planqué... Embarassed

Il s'agit de François Berland, qui était aussi voix off du Maillon Faible. Il a eu aussi quelques roles au cinéma (dans "Le vélo de Ghislain Lambert", "Double Zéro", "Grégoire Moulin contre l'humanité", "Chouchou", "Rire & chatiment"...), et a été une des 1eres voix dans les Guignols en 88.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:39

Ah ouuuui ! Very Happy François Berland exact merci Hed' ! j'avais déjà vu auparavant son nom mais plus moyen de s'en souvenir ...

Et il est par contre à ne pas confondre avec François Berléand, qui lui est un autre acteur
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:28

Nyx a écrit:
Dommage pour cette station sénior voir progressivement descendre sous les (6 points) , perso j'aimais bien le virage pris il y a 12 mois avec l'ancien staff de mélanger années80's progressif alternatif ; aujourd'hui hélas l'auditeur attend la Légende mais au tournant ou plus ...
Vos réactions , merci Wink

Moi aussi j'aimais bien le tournant pris à cette époque, il y a eu comme un petit retour en arrière suite au changement de staff et là depuis quelques semaines on retrouve, je trouve un peu , cette programmation de fin 2010.
On dirait que le staff cherche encore un repositionnement de la station. Je pense pas que l'on va assister à un énième changement, non ?
Après je trouve assez étonnant que la période " Salut les Copains" Gall, Sheila, Hardy, Vartan soit pas plus présente dans la programmation qui se veut nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:40

J'ai écouté une petite demie heure ce matin à partir de 6 h, le nouveau morning.
J'ai trouvé Laurent Petitguillaume , en petite forme. Je m'attendais à quelque chose de plus tonique mais bon ce n'était qu'une première , à suivre...
Et vous votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:12

olive a écrit:
J'ai écouté une petite demie heure ce matin à partir de 6 h, le nouveau morning.
J'ai trouvé Laurent Petitguillaume , en petite forme. Je m'attendais à quelque chose de plus tonique mais bon ce n'était qu'une première , à suivre...
Et vous votre avis ?
Moi je réecoute plutot la grande soeur NRJ à cette heure depuis que Manu est à la place du Grec cheers cheers mais je dois dire que je prefere leur Happy Days (Happy Happy Dayyyys !!) au morning de Bataille et Fontaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Heurs et malheur de Radio Nostalgie    Heurs et malheur de Radio Nostalgie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heurs et malheur de Radio Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Radio Bleu Ou Radio France Provence
» La radio , la voix, Tchernobyl, la magie de la radio
» Le guide des fréquences radio de Radio France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: