RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sondages médiamétrie avril-juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:51

Bonjour a tous !

Les sondages Médiamétrie sont sortis aujourd'hui: http://www.radioactu.com/actualites-radio/136264/mediametrie-enquete-126-000-radio-avril-juin-2011/

On remarque que RTL est toujours première radio de France,NRJ est deuxième et France Inter troisième.
On peut aussi voir que le format "Un MaxX' de Tubes" ne réussi pas a Virgin Radio et que RFM est la dernière des musicales adultes.

A vous d'apporter vos commentaires sur ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:33

Pour Lab et ces 2 poles V.R & RFM boivent la tasse mais reste à la barre les éternel(s) coupables !! dans moultes entreprises ont vous auraient remerciés (méme sans le sou) je dirais un dernier mot "étrange" .
Progression de France bleu ! sans équivoque , france info brule la priorité à europe1 ... skyrock talonné par Fun à voir sur le long terme ; la locomotive Nrj est de retour , MFM & Le Mouv ?? quelle utilité à garder dans la paf des radios inexistantes dans un classement (c'est fascinant)
dernière chose ces sondages compte pour du beurre ... la fin de l'année sera charnière pour certaine ou certain réseaux que je ne nommerais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:13

J'espère par contre une progression d'Europe 1 à la prochaine vague (avec leur nouvelle grille en semaine)
Je suis juste déçu qu'ils ne reconduisent pas Laurent Baffie à la rentrée prochaine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:39

Nyx a écrit:
Pour Lab et ces 2 poles V.R & RFM boivent la tasse mais reste à la barre les éternel(s) coupables !! dans moultes entreprises ont vous auraient remerciés (méme sans le sou) je dirais un dernier mot "étrange" .

Oui,je trouve aussi étrange que les "coupables" (les directeurs d'antenne de Virgin Radio et RFM) restent en place,c'est peut étre une "stratégie" pour faire les pires audiences et pouvoir vendre la radio Rolling Eyes

Sinon MFM Radio est revenue dans le tableau des audiences,cela veut dire que le format musique Française marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyMer 13 Juil 2011 - 5:16

Pour MFM radio, c'est bien si ça décolle, mais y'a encore des progrès à faire concernant la prog, y'a encore des tonnes de titres francophones à entrer en prog.
Revenir en haut Aller en bas
Léman
RadioScopien
Léman


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:00

Suis bien content de la progression de France Bleu!D'ailleurs c'est la radio que j'écoute le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:39

Léman a écrit:
Suis bien content de la progression de France Bleu!D'ailleurs c'est la radio que j'écoute le plus!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondages médiamétrie avril-juin 2011   sondages médiamétrie avril-juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondages médiamétrie avril-juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011
» Sondages Médiamétrie septembre octobre 2010
» Sondages Médiamétrie
» Sondages Médiamétrie novembre décembre 2010
» Sondages Médiamétrie septembre-octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: