RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique

Aller en bas 
+18
freddies
maxdu44
frederic73
kitt62100
maxdu92
Bienfa
Dudule859
nonof3
ccx92
steve57
Titi24
MathFM
Nyx
Hed'
Lennie
Titanium
mathieu-e2
romano03
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:19

Et c'est dommage pour yann arribard, car c'est un très bon animateur qui a été mis au placard d'RFM depuis déjà 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:45

Il y avait bien évidemment la jeune scène française et les nouveautés françaises mais aussi Johnny, Alain Chamfort, Renaud etc... Ca variait par rapport au reste de la journée. Mais bon, maintenant, on sent bien que Yann Arribard fait le boulot mais le strict minimum. Ses interventions en sont réduites à annoncer les titres qui arrivent et à annoncer les bandes annonces et à donner l'heure lors du Top Horaire. On écoute bien qu'il n'est plus vraiment motivé surtout depuis l'arrêt de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:18

Voici d'autres indicatifs d'émissions avec tout d'abord le Premier Réveil entre 4h et 6h :

Indicatif Le Premier Réveil RFM 4h - 6h

Voici l'indicatif du meilleur des Réveils avec Bruno Roblès et Justine Fraïoli


Indicatif Le Meilleur des Réveils RFM 6h - 9h

Et l'indicatif RFM Night Fever : Indicatif RFM Night Fever
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 4:21

Voici le nouveau Top Horaire 2012 de RFM. Alors, est-ce que c'est seulement pour le Jour de l'An ou bien si ça sera pour toute l'année, mystère :

Top Horaire RFM Jour de l'An 2012

Et voici sa version Night Fever diffusée entre minuit et 6h ce matin :

Top Horaire RFM Jour de l'An 2012 Version Night Fever
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:43

Bonne fetes et bonne année à tous Very Happy
Merci pour cette nouvelle serie romano la classe !!! thumleft à peine diffusés tu les a deja en clean!!!! cheers
Je rebondis sur le post à propos de Yann Arribard moi aussi je déplore que tout son talent soit muselé pour ne parler que 15 secondes c'est un animateur extra. J'ignorai que c'était un placard sa tranche horaire actuelle , dans mon idée je pensai qu'il en avait assez de se lever tot pour les morning du week end!!
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:17

Voici les indicatifs pour les tranches des animateurs de RFM. C'était la nouveauté de la saison 2011-2012.

Indicatif Carl Sur RFM

Indicatif Pat Angeli Sur RFM

Indicatif Guillaume Aubert sur RFM

Indicatif Christophe Ledoux Sur RFM

Indicatif Ghyslain Carré sur RFM #1

Indicatif Ghyslain Carré sur RFM

Indicatif Caroline Sojac Sur RFM

Pas d'indicatif pour Philippe Despont, pour Yann Arribard et pour Sylvain Alexis
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:20

Mais un nouvel indicatif pour les animateurs du week-end depuis le week-end dernier. Fini le bed Foreigner - Urgent, place à un indicatif qui reprend un nouveau jingle et une extro

Voici l'indicatif Week-End, le tout début du bed et l'extro :

Nouvel Indicatif Week-End RFM
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:24

Voici deux indicatifs du week-end :

- Le Réveil du Week-End sur RFM : Indicatif Réveil du Week-End sur RFM

- RFM Collector : Indicatif RFM Collector avec Guillaume Aubert
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:26

Lennie a écrit:
Bonne fetes et bonne année à tous Very Happy
Merci pour cette nouvelle serie romano la classe !!! thumleft à peine diffusés tu les a deja en clean!!!! cheers
Je rebondis sur le post à propos de Yann Arribard moi aussi je déplore que tout son talent soit muselé pour ne parler que 15 secondes c'est un animateur extra. J'ignorai que c'était un placard sa tranche horaire actuelle , dans mon idée je pensai qu'il en avait assez de se lever tot pour les morning du week end!!

J'en sais rien mais il a accepté de faire de midi à 18h le 31 décembre. Maintenant, on n'est pas dans les coulisses de RFM et on ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'il passe du 6h-10h à 12h-16h. Mais bon, il fait également des voix-off pour TF1 et les chaînes Planète +.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:25

romano03 a écrit:
Mais un nouvel indicatif pour les animateurs du week-end depuis le week-end dernier. Fini le bed Foreigner - Urgent, place à un indicatif qui reprend un nouveau jingle et une extro
Oh non!!! il etait sympa ce bed Crying or Very sad il faudrait voir si quelqu'un de RFM (à voir eventuellement sur v2maxx avec un des modos ou meme philE2 qui y traine par là pour faire remonter notre requete king) pourrait nous le transmettre alors surtout si il n'est plus utilisé ça ne devrait pas les gener non? Mr. Green (à voir eventuellement sur v2maxx avec un des modos ou meme philE2 qui y traine par là pour faire remonter notre requete king)
Sinon du bon boulot comme toujours romano Smile
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:26

Lennie a écrit:
romano03 a écrit:
Mais un nouvel indicatif pour les animateurs du week-end depuis le week-end dernier. Fini le bed Foreigner - Urgent, place à un indicatif qui reprend un nouveau jingle et une extro
Oh non!!! il etait sympa ce bed Crying or Very sad il faudrait voir si quelqu'un de RFM (à voir eventuellement sur v2maxx avec un des modos ou meme philE2 qui y traine par là pour faire remonter notre requete king) pourrait nous le transmettre alors surtout si il n'est plus utilisé ça ne devrait pas les gener non? Mr. Green (à voir eventuellement sur v2maxx avec un des modos ou meme philE2 qui y traine par là pour faire remonter notre requete king)
Sinon du bon boulot comme toujours romano Smile

Je n'arrive pas à m'inscrire sur v2maxx, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation de mon inscription. Sinon, sur Facebook, sur le compte de Philippe Despont.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:09

Ce que je cherche et je l'avais déjà dit ici, c'est le bed météo sur lequel parle Ghyslain carré la nuit lors des météos, en général vers 4 h 20 et 5 h 20 les points météos.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:32

Voici un packaging avec les jingles utilisés lors de la matinale de RFM : Le Meilleur des Réveils. J'ai mis les jingles des chroniques (Minute de Justine, Revue de Presse, Réveil RFM, Horoscope...)

Jingles Chroniques Le Meilleur des Réveils RFM
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:30

Honnetement je ne supporte pas l'habillage actuel de RFM. Plus ça va, plus ça devient ringardissime... Je préférais largement le précédent habillage d'RFM (dont j'ignore quelle boite l'a concu, à moins que ça soit fait en interne).
Les Costas vont largement mieux à Chérie FM et Nostalgie, ou la ils font du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 3:06

Je rejoint hed sur le sujet ! RFM souffre d'une totale contradiction ... je m'explique , les jingles sont lessivées voir fatiguées (si je ne m'abuse) mais la prog s'améliore & cela se ressent . Ne devrait-il pas changer les liners puis virgules !? allez poulet 1 ptit effort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:51

Une prog qui s'améliore ???? euh je trouve pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:55

Concernant la prog, les nouveautés et les titres récents reviennent toutes les trois, quatre heures. Adèle commence à devenir saoulante. Pour les nouveautés, ils les mettent plusieurs mois après leur sortie. Concernant les golds, il y a une boulimie de Goldman. Chaque jour, ils passent au moins 6 titres (j'aime bien Goldman, c'est pas le problème) mais ils mettent toujours le même Eagles Hotel California, ils passent les mêmes Simple Minds (Don't You et Mandela Day). Ils pourraient varier un peu plus les golds et remettre des titres des années 70. Sans oublier de remettre des titres de Simply Red qui n'est plus du tout diffusé.

Ensuite, RFM Collector, ils mettent des titres qu'on écoute tous les jours même si dimanche dernier, Guillaume Aubert a mis un peu plus de titres collector. La formule de l'année dernière était très intéressante puisque c'était vraiment des titres des années 70 qu'on écoutait plus sur RFM ou les autres radios.

Et puis dernier point : qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots avec leur 1h de musique non-stop avec une coupure pub au bout de 25 minutes. L'animateur qui ne dit plus grand-chose annonce : "Retour d'une heure de musique non-stop tout à l'heure" Et puis dire comme Guillaume Aubert qu'il est en direct tous les dimanches soirs pour RFM Collector alors que l'émission est en voice-track, y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:35

Prog qui s'améliore avec Roch Voisine et son tube Hélène à 20h20...
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:38

Voici deux indicatifs qui manquaient : le premier est celui du hit RFM, tous les samedis de 18 à 19h

Indicatif Le Hit RFM

Et le deuxième est l'indicatif du meilleur réveil du week-end avec Philippe Despont :

Indicatif Le Réveil du Week-End Avec Philippe Despont
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:30

Hed' a écrit:
Je préférais largement le précédent habillage d'RFM (dont j'ignore quelle boite l'a concu, à moins que ça soit fait en interne).
Tu veux parler de quelle période, celle de 2001/2005 avec le debut du format "Le meilleur de la musique"?si c'est le cas moi aussi je le trouvais bien mieux,c'est d'ailleurs vers 2005/2006 lors du changement d'habillage et de programmation (plus ringarde , c'était le top 50 de 1985 en boucle en plus Boulet )que j'ai decroché de cette radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:47

romano03 a écrit:
Concernant la prog, les nouveautés et les titres récents reviennent toutes les trois, quatre heures. Adèle commence à devenir saoulante. Pour les nouveautés, ils les mettent plusieurs mois après leur sortie. Concernant les golds, il y a une boulimie de Goldman. Chaque jour, ils passent au moins 6 titres (j'aime bien Goldman, c'est pas le problème) mais ils mettent toujours le même Eagles Hotel California, ils passent les mêmes Simple Minds (Don't You et Mandela Day). Ils pourraient varier un peu plus les golds et remettre des titres des années 70. Sans oublier de remettre des titres de Simply Red qui n'est plus du tout diffusé.

Ensuite, RFM Collector, ils mettent des titres qu'on écoute tous les jours même si dimanche dernier, Guillaume Aubert a mis un peu plus de titres collector. La formule de l'année dernière était très intéressante puisque c'était vraiment des titres des années 70 qu'on écoutait plus sur RFM ou les autres radios.

Et puis dernier point : qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots avec leur 1h de musique non-stop avec une coupure pub au bout de 25 minutes. L'animateur qui ne dit plus grand-chose annonce : "Retour d'une heure de musique non-stop tout à l'heure" Et puis dire comme Guillaume Aubert qu'il est en direct tous les dimanches soirs pour RFM Collector alors que l'émission est en voice-track, y a des limites.

Je suis entierement d'accord c'est le syndrome Nostalgie, toujours les 3, 4, 5 memes titres de chaque artiste qui tournent alors qu'il y a pleins d'autres morceaux peu connus et diffusés et aussi overdose de Goldman, U2 etc..Je ne comprends vraiment pas pourquoi on bride la programmation comme ça sur les FM si on osait plus je suis sur que le plaisir d'écouter la radio en serait plus grand et donc les audiences aussi!
Et puis RFM Collector n'a vraiment plus rien de collector c'est la meme qu'en journée ou que d'autres radios comme RTL 2, ça me fait rire le coté "on vous met la musique que vous n'entendez nulle part ailleurs": bien! oui oui on y croit !!!comme le coup du direct quand Guillaume Aubert nous prends pour des pigeons en nous faisant croire que quand on lui demande si ça ne le dérange pas de venir faire l'émission le dimanche soir il dit lui que c'est un vrai plaisir un grand bonheur tout ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:57

romano03 a écrit:
Prog qui s'améliore avec Roch Voisine et son tube Hélène à 20h20...
LOL Laughing tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:53

Au début du lancement du format le meilleur de la musique fin 2001, la prog avait de la gueule, ça pouvait rappeler le Europe 2 du même format, avec des tubes comme Big Mountains "baby I love you way", Neneh Cherry "Woman", Lenny Kravitz "It ain't over t'il it's over", Sophie B Hawkins "Dawn I wish I was your lover", voilà quelques titres que je me souviens avoir entendu lors du lancement du format le meilleur de la musique c'était en novembre 2001 si je me souviens bien. Et bien ces titres ont disparus de la playlist RFM depuis bien longtemps.

Mais pour moi c'est la radio en or, qui au moins ne ressemblait pas à un autre format des autres radios de l'époque, période 1996-1999.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:19

Lennie a écrit:

Et puis RFM Collector n'a vraiment plus rien de collector c'est la meme qu'en journée ou que d'autres radios comme RTL 2, ça me fait rire le coté "on vous met la musique que vous n'entendez nulle part ailleurs": bien! oui oui on y croit !!!comme le coup du direct quand Guillaume Aubert nous prends pour des pigeons en nous faisant croire que quand on lui demande si ça ne le dérange pas de venir faire l'émission le dimanche soir il dit lui que c'est un vrai plaisir un grand bonheur tout ça...!!

Et le sommet revient à Carl, qui fait le Hit RFM. Alors, déjà il fait croire qu'il est à la radio le samedi soir et puis il s'improvise dans un dialogue avec l'animateur du samedi soir : Sylvain Alexis. Bon, déjà lors du mois de décembre, on voyait bien que c'était enregistré depuis longtemps puisqu'il n'utilisait pas le top horaire Noël de RFM. Et puis ce samedi à 19 heures, au moment de conclure, il parle à Sylvain Alexis, faisant croire qu'il est dans le studio avec lui. Malheureusement, c'était Rémi le remplaçant ce week-end. Et Rémi qui avait pu couper la fin de l'émission il y a quelques semaines quand il remplaçait pour la première fois Sylvain. Il avait réussi à couper Carl avant qu'il ne dise que Sylvain Alexis allait prendre le relai. Malheureusement hier soir, Carl a lancé plusieurs fois "Alors mon Sylvain, c'était bien. Hein Sylvain..." Et Rémi a donc fait terminer le monologue de Carl et il ajoute ensuite "Merci Carl. Mais je te préviens, si tu me rappelles encore une fois Sylvain Alexis, je t'appelle pendant les 5 prochains mois Guillaume Aubert. OK?" Et là, il fait semblant de parler à Carl en ajoutant (on nous prend pas pour des cons quand même) : "Si, tu as dit Sylvain Alexis. Ca arrive, vous êtes un vieux couple maintenant." Enfin bref, si en plus, les animateurs n'ont aucun respect de l'auditeur, ça va pas vraiment s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM - Le Meilleur De La Musique 2011
» Jingles RTL2 2011 - Pure Jingles
» Recherches sons radios
» 765 AM - Option Musique
» [Recherche] accords de musique du Top horaire de RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: