RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique

Aller en bas 
+18
freddies
maxdu44
frederic73
kitt62100
maxdu92
Bienfa
Dudule859
nonof3
ccx92
steve57
Titi24
MathFM
Nyx
Hed'
Lennie
Titanium
mathieu-e2
romano03
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:25

Eh bien mon opinion ne bouge toujours pas : l'habillage est toujours aussi mauvais et kitsch à souhait. Quand est-ce que RFM aura un habillage digne de l'Europe 2 des 90's ? Les Costas ca ne colle vraiment pas du tout à RFM...
Quant à la parodie musicale de la matinale, pas mieux... Y a que dans la fausse pub et la news de Gigot que je me suis vraiment retrouvé dans l'époque "Festival Roblès".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:20

Hed' a écrit:
Eh bien mon opinion ne bouge toujours pas : l'habillage est toujours aussi mauvais et kitsch à souhait. Quand est-ce que RFM aura un habillage digne de l'Europe 2 des 90's ? Les Costas ca ne colle vraiment pas du tout à RFM...
Quant à la parodie musicale de la matinale, pas mieux... Y a que dans la fausse pub et la news de Gigot que je me suis vraiment retrouvé dans l'époque "Festival Roblès".

Concernant le 17/20 avec Aubert et Coste, voilà un truc qui ne sert à rien. La pauvre Sophie n'a qu'une petite chronique à elle à 19h et sinon pas grand-chose. Aubert monopolise l'antenne et il lui accorde quand même le coup de coeur musical à 18h moins le quart. Bref, ce 17/20 ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:15

romano03 a écrit:
Hed' a écrit:
Eh bien mon opinion ne bouge toujours pas : l'habillage est toujours aussi mauvais et kitsch à souhait. Quand est-ce que RFM aura un habillage digne de l'Europe 2 des 90's ? Les Costas ca ne colle vraiment pas du tout à RFM...
Quant à la parodie musicale de la matinale, pas mieux... Y a que dans la fausse pub et la news de Gigot que je me suis vraiment retrouvé dans l'époque "Festival Roblès".

Concernant le 17/20 avec Aubert et Coste, voilà un truc qui ne sert à rien. La pauvre Sophie n'a qu'une petite chronique à elle à 19h et sinon pas grand-chose. Aubert monopolise l'antenne et il lui accorde quand même le coup de coeur musical à 18h moins le quart. Bref, ce 17/20 ne sert à rien.

ça c'est dommage, j'essayerai d'écouter demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:15

Aïe Aïe 2ème du morning de RFM et rediffusion des mêmes parodies... Ca commence bien!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:58

RFM a connu quelques problèmes ce week-end à la fin de ces pubs de '50. Une virgule et une pub pour Citroen se sont mis alors que la pub avait été diffusée quelques secondes avant. Puis une nouveauté a été mise alors qu'elle avait été diffusée une demi-heure avant, à la fin de la pub précédente. Et à la fin de la musique, on est tombé sur la fin d'une autre chanson. C'est arrivé à chaque heure samedi et dimanche. Et c'est même arrivé ce matin à 6h09 dans le meilleur des réveils. Mais cette fois, c'est un titre de RFM Collector qui s'est mis avec le liner RFM Collector tous les dimanche soirs, avec Guillaume Aubert.

Voici un extrait d'un des plantages de ce week-end :

Plantage RFM Week-End 15 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:31

Voici les nouveaux jingles regroupés dans un seul dossier... Il y en aura sans doute d'autres et des nouveaux jingles week-end prochainement.

Nouveaux Jingles RFM Rentrée 2012
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:30

J'ai écouté ces jingles, et franchement, ils ne me plaisent pas du tout. Je préférais ceux de l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:17

D'autres jingles seront mis dans la journée. Attention choc : ils ont fait un jingle en reprenant Queen - We Will Rock You avec un "Rock N' Roll Never Stop"... Je vous laisserai juger quand je l'aurai enregistré et que j'aurai tout le jingle en entier.

Pour l'instant, les nouveaux jingles sont très moyens par rapport aux derniers qui sont venus avant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:57

Voici d'autres jingles nouveaux.

Dossier Jingles RFM Rentrée 2012 2
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:00

Salut romano, l'ami fan de RFM, j'écoutais RFM sous ma douche tout à l'heure, et oui j'ai la radio dans ma salle de bain, et j'aime bien les jingles chantés personnalisés, ce soir en l'occurrence, c'était celui de Christophe Ledoux que j'ai entendu, et je trouve l'instru très sympa, as tu enregistré ces jingles par hasard ? Il est passé tout à l'heure vers 20 h 55, avant le décro pub.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 3:37

Titanium a écrit:
Salut romano, l'ami fan de RFM, j'écoutais RFM sous ma douche tout à l'heure, et oui j'ai la radio dans ma salle de bain, et j'aime bien les jingles chantés personnalisés, ce soir en l'occurrence, c'était celui de Christophe Ledoux que j'ai entendu, et je trouve l'instru très sympa, as tu enregistré ces jingles par hasard ? Il est passé tout à l'heure vers 20 h 55, avant le décro pub.

J'ai les jingles qui annoncent les animateurs. Mais pas leurs beds respectifs. Aucun n'a voulu se taire durant les 20 secondes du bed pour que je l'enregistre. Je mettrai le dossier tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:00

Dossier des indicatifs des animateurs de RFM

Indicatifs Animateurs RFM 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Dudule859
RadioScopien
Dudule859


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:40

romano03 a écrit:
En attendant le 27 août et la rentrée sur RFM, voici un dossier avec tous les jingles de la saison qui se termine. Avec en bonus, quelques bugs et problèmes durant la saison avec des blancs, des problèmes de jingles, de Top H...

Dossier RFM 2011-2012

Bonsoir

Pourrais tu les remettre en ligne

Cordialement dudule859
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:26

Salut à tous Smile
Titanium, faute d'avoir le bed j'ai le speak avec l'animateur (eventuellement j'aurai besoin de vos avis sur le son , quels réglages (ou modifications) je devrais apporter? il me semble que ça sature ça fait un son "lourd").
Par contre j'ai testé un logiciel pour effacer les voix sur de la musique mais ça rend pas super, à la limite sur un mobile ça passe mais pas vraiment sur les autres lecteurs et encore moins quand on écoute au casque !
Sinon un petit hors sujet vous le savez Frank Alamo une légende des yéyés nous a malheureusement quitté hier, alors pour lui rendre hommage à ma façon je vous ai joint un jingle de Nostalgie qui reprend une de ses chansons!
A bientot les copains! Wink

http://dl.free.fr/da7MH8UtT
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:40

Salut lennie, ton son m'intéresse, et je me doute que c'est sur qu'il n'est pas facile de chopper le bed vierge.

Et pour alamo, il a longtemps été en programmation sur nostalgie la légende, mais depuis quelques temps il a disparu de leur programmation, toute la période yéyé d'ailleurs n'y figure plus et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:11

Titanium a écrit:

Et pour alamo, il a longtemps été en programmation sur nostalgie la légende, mais depuis quelques temps il a disparu de leur programmation, toute la période yéyé d'ailleurs n'y figure plus et c'est dommage.
Et oui je le déplore également Evil or Very Mad , là ils sont trop axés années 80 et top 50 à Nosta ...on en a déja parlé ici et on est tous d'accord là dessus !! D'ailleurs je suis content l'audience ne suit pas depuis qu'ils ont lachés les 60's.
Moi pour retrouver l'esprit de "la Legende" je vous recommande Radio Azur (91.5 secteur Cannes/Antibes et aussi sur l'est var ou 91.3 sur le secteur de Nice) qui a une prog riche et "surprenante" (j'ai entendu pleins de chansons que je ne connaissais pas et ça c'est super rare !!! ) ainsi que Emotion (105.3) crée par Pierre Alberti (fondateur de Nostalgie en 1983!) qui est encore plus riche en chanson française et yéyé. Et bien sur on peut les ecouter via le web thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:08

Nouvel indicatif pour Philippe Despont mais le bed reste le même.

Nouvel Indicatif Philippe Despont Sur RFM

2 nouveaux jingles Week-End diffusés :

Jingle The Very Best Week-End RFM

Jingle RFM Non Stop Week-End Rentrée 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:53

Merci pour les sons Romano03, toujours rapide comme l'éclair! C'est bizarre qu'ils changent les jingles en octobre, enfin pas au debut ou milieu de saison! Ils ont un commandé un habillage global pour la nouvelle saison et ils en gardent sous le coude pour les mettre progressivement ou ce sont des nouvelles commandes à chaque fois qu'ils veulent du changement.
Par contre je n'arrive pas a DL les dossiers 2012 1et 2 (mais les autres oui) ça vient du serveur ou de mon ordi?

Salut lennie, ton son m'intéresse.
J'ai pas compris Titanium, tu parles de quel son vu que j'ai mis le lien de l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:34

Lennie a écrit:
Merci pour les sons Romano03, toujours rapide comme l'éclair! C'est bizarre qu'ils changent les jingles en octobre, enfin pas au debut ou milieu de saison! Ils ont un commandé un habillage global pour la nouvelle saison et ils en gardent sous le coude pour les mettre progressivement ou ce sont des nouvelles commandes à chaque fois qu'ils veulent du changement.
Par contre je n'arrive pas a DL les dossiers 2012 1et 2 (mais les autres oui) ça vient du serveur ou de mon ordi?

Salut lennie, ton son m'intéresse.
J'ai pas compris Titanium, tu parles de quel son vu que j'ai mis le lien de l'archive.

L'année dernière, ils avaient mis les nouveaux jingles vers la fin octobre un vendredi soir. Et ils en mettent des nouveaux tous les trois mois depuis un an. Après plusieurs écoutes, j'arrive à me familiariser avec les nouveaux jingles. Concernant les dossiers Nouveaux jingles 2012, je vais voir d'où vient le problème demain dans la journée. Si ça vient du serveur, je mettrai d'autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:26

Lennie a écrit:

Par contre je n'arrive pas a DL les dossiers 2012 1et 2 (mais les autres oui) ça vient du serveur ou de mon ordi?

J'arrive à télécharger le fichier sur free. Réessaye et dis-moi si tu arrives à les avoir.

Un nouveau jingle Week-End RFM en cadeau : Jingle RFM Best Week-End Rentrée 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:05

Lennie a écrit:
Par contre j'ai testé un logiciel pour effacer les voix sur de la musique mais ça rend pas super
Salut ! Alors oui je sais ça ne fait pas très modeste de m'auto citer Very Happy mais j'ai tenté un truc (je crois que tu le cherchais Titanium!) alors je sais ça vaut pas l'original mais ça donne une idée ! J'espère que ça vous plaira quand meme, merci Romano pour la requete Wink
RFM2012 - Météo&SortieInfo
Revenir en haut Aller en bas
Bienfa
Petit Radioscopien



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2011

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptySam 27 Oct 2012 - 6:44

Bonjour!

j'ai pu vous isoler les Liners de Pat Angeli et de Yann Arribard si ça vous intéresse dites moi en MP Laughing

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:38

Lennie a écrit:
Lennie a écrit:
Par contre j'ai testé un logiciel pour effacer les voix sur de la musique mais ça rend pas super
Salut ! Alors oui je sais ça ne fait pas très modeste de m'auto citer Very Happy mais j'ai tenté un truc (je crois que tu le cherchais Titanium!) alors je sais ça vaut pas l'original mais ça donne une idée ! J'espère que ça vous plaira quand meme, merci Romano pour la requete Wink
RFM2012 - Météo&SortieInfo

Yes, c'est bien ce bed que je recherchais, merci à toi pour le son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique   Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingles RFM 2013 - Le Meilleur de la Musique
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM - Le Meilleur De La Musique 2011
» Jingles RTL2 2011 - Pure Jingles
» Recherches sons radios
» 765 AM - Option Musique
» [Recherche] accords de musique du Top horaire de RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: