RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RCF radios chrétienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:36

C'est officiel , RCF cessera d'emettre en janvier prochain en saone & loire sur Macon 95.1 mhz !
problème de moyens financiers car radio associative , elle laisse sur le carreau 3 salariés ...
source LeProgres.fr 22/12/2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:02

Ce sera long très long ... comme d'hab , mais vu la fréquence sera t-elle convoité sachant que j'ignore ci elle est de catégorie A ou B ?? on peut s'attendre à 12 mois de spéculation sur Macon et sa zone ! je réside à 30 kms de celle-ci , et vue qu'il y a déjà une A (radio Aléo) puis une B (club altitude) j'aspirerais le souhait de voir au moins RTL2 dans le coin ... ou bien France bleu bourgogne mais je m'égare dans des conjectures ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:47

Si ca se trouve, c' est la grande soeur RCF Jura qui va reprendre la fréquence ensuite (bon pour l' instant c' est pas gagné), ou alors le must du must, Rcf Lyon Fourvière
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:18

En général, les radios du réseau RCF sont toutes de catégorie A (donc associatives).
Après avoir lu l'article, je pencherai plus pour la reprise par RCF Jura, qui promet qu'elle "ne fermera pas". Par contre, l'antenne lyonnaise de RCF (qui est nationale) à la place, pour moi c'est impossible. Ca n'est d'ailleurs jamais arrivé.

L'article : http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/article/4358847/Saone-et-Loire-RCF-cessera-d-emettre-en-janvier-pas-d-inquietude-pour-le-Jura.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:01

exact hed , d'après une source (officieuse) le programme national reprendra le signal vers le 16/01 en attendant la diffusion du programme de Dijon ... donc cqfd .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:22

ça me fait mal pour les 3 salariés cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCF radios chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: RCF radios chrétienne    RCF radios chrétienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCF radios chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» grille d'été des radios
» Les radios autoroutières
» Les radios a éviter !
» Rentrée radio 2010-11 : topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: