RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freds (staff mixxradiogold)

Aller en bas 
+3
Hed'
Titanium
freds
7 participants
AuteurMessage
freds
Bébé RadioScopien
freds


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Lieu : Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:46

bonjour bonjour eh ui me voila je me presente Frederic un gardois de 37 balais qui maintenant a trouvé sa petite vie sur mixxradiogold au coté de Djzen Deeno Laly Eric Nc G-rem et les autres lol (je ne vais peut etre pas tous les cités!) j ai connu Djzen sur mon forum so 80's et depuis je ne lai jamais lacher de radio 13 a mixxradiogold je suis en charge moi de verifier que tout aille bien avant tout et de recruté un petit peu l auditeur aussi hi hi et vui ma situation familialle je suis marié avec une nordiste qui a voulus savoir ce qu etais le sud hi hi (ah le soleil d ici!!!!)je l ai rencontré sur internet sur le tchat d un operateur internet (americain A_L)et 1 an apres je l ai rencontré, 1 ans apres on s est marié, 1 ans apres (le 14 juillet) est née ma fifille Emily(2002) (une chieuse comme sa mere aujourd hui lol) accompagné dans tout mes deplacements internet aussi par mon petit poussin marine 16 ans (mon autre fille)et voila donc ma petite histoire depuis 2001 je vie dans ma maison dans le gard avec ma femme et mes fille a coté d une petite foret ou le matin les oiseaux nous reveille en chantant sous le soleil hi hi

a tres bientot


Dernière édition par freds le Sam 24 Jan 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:09

Bienvenue à toi Wink

Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:20

Salut Freds et bienvenue parmi nous sur le forum RadioScope.
Apparament, a Mixx Radio Gold, ils aiment bien le site et le forum. Ca tombe bien, c'est réciproque.

Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:26

Bienvenue à toi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:48

Salut Freds,
Bienvenue a toi parmi la communauté radioscopienne ! Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
freds
Bébé RadioScopien
freds


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Lieu : Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:55

merci de votre accueil a tous je viendrais comme le zen le fait un petit peu de temps en temps vous donner des news de la Webradio

bises a tous et si vous avez le temps passer nous voir ca fait toujours plaisir

Freds
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyVen 19 Sep 2008 - 1:51

welcome ! J'aime bien le logo de la radio aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:24

freds a écrit:
bonjour bonjour eh ui me voila je me presente Frederic un gardois de 37 balais qui maintenant a trouvé sa petite vie sur mixxradiogold au coté de Djzen Deeno Laly Eric Nc G-rem et les autres lol (je ne vais peut etre pas tous les cités!) j ai connu Djzen sur mon forum so 80's et depuis je ne lai jamais lacher de radio 13 a mixxradiogold je suis en charge moi de verifier que tout aille bien avant tout et de recruté un petit peu l auditeur aussi hi hi et vui ma situation familialle je suis marié avec une nordiste qui a voulus savoir ce qu etais le sud hi hi (ah le soleil d ici!!!!)je l ai rencontré sur internet sur le tchat d un operateur internet (americain A_L)et 1 an apres je l ai rencontré, 1 ans apres on s est marié, 1 ans apres (le 14 juillet) est née ma fifille Emily(2002) (une chieuse comme sa mere aujourd hui lol)et voila donc ma petite histoire depuis 2001 je vie dans ma maison dans le gard avec ma femme et ma fille a coté d une petite foret ou le matin les oiseaux nous reveille en chantant sous le soleil hi hi

a tres bientot

C'est une bonne idée que tu as eu de venir sur ce forum, et je pense que tu ne seras pas déçu!! Bienvenue à toi ici freds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
freds
Bébé RadioScopien
freds


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Lieu : Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 18/09/2008

Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) EmptySam 11 Oct 2008 - 19:42

Merci Mr zen tout le plaisir est pour moi,de travaillé parmis votre equipe au cotés d animateurs tel que,vous meme ,Deeno,Laly,Eric Nc,G-rem
en tant que directeur de communication Mixx Radio Gold

une meme passion,pour un regard dans la meme direction qui est celui de la musique des annees 80 et 90 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freds (staff mixxradiogold) Empty
MessageSujet: Re: Freds (staff mixxradiogold)   Freds (staff mixxradiogold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freds (staff mixxradiogold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Revoir Radio 13........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: