RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alors cette rentrée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:13

Plutôt que d'en parler dans le topic du mercato, faison un post dédié sur nos impressions en cette rentrée radio !

FUN : Pour ma part, j'ai écouté Fun ce matin et... il manque un truc dans cette émission. Il manque Nagui. C'est drôle, il y a de l'inventivité, de la vanne mais il manque le tonus dudialogue, les rires de Nagui etc. ce n'est pas une nostalgie, c'est vraiment que je trouve qu'il manque quelqu'un (une) en plus à ce morning... les rires du réalisateur derrière et les auditeurs et vagues sketchs (dans lesquels on reconnait les voix de ceux qui bossaient pour Virgin) ne suffisent pas... mais quand même, Manu est toujours aussi excellent, drôle inventif spontané etc etc etc... bref, je vais rester à l'écouter !

RTL : J'attendais beaucoup cette matinale de Vincent Prizot... c'est huilé, c'est super mais... Vincent Parizot a un rôle minime finalement. Pour un journaliste si doué en présentation d'un journal, faire des relances, donner l'heure, parler avec des auditeurs... c'est light je trouve. Mais c'est un plaisir d'entendre cette voix rocailleuse si caractéristique. Je n'avais pas l'habitude de l'entendre, surtout le matin, ça m'a donc fait Bizarre à 7h... mais je me suis vite habitué, et je reviendrais !

NRJ : 3ème radio du jour, le nouveau 6-9 d'NRJ... ca reste un morning d'NRJ avec trop de musique à mon gpût mais c'est quand même pas si mal, même si l'équipe doit se rôder encore un peu... il y a là ce qui manque a FUN : du dialogue. Et puis les questions existentielles : quel bonheur !!! "pourquoi MaÎte ne fait pas la voix de la SNCF ?" / Pourquoi les Daft Punik ne se font pas la bise ?" CA, c'est bon ! Je rajoute que j'ai ien aimé Albert même si son ton va pas super bien à NRJ, c'est juste une habitude à prendre, il est inventif et c'est bien !

A suivre ce soir : le 18-20 d'RTL avec Pointcarré, et Euorpe 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:22

Euh... Je viens de faire un topic la dessus justement. Donc hop, direction celui-ci :
=> https://radioscope.forumactif.com/actu-radio-f12/rentree-radio-2008-le-topic-officiel-t900.htm

Je ferme ce topic qui fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
 
Alors cette rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: