RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end spéciaux sur RFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:21

Bonsoir à tous !

Avez-vous écouté les week-end spéciaux sur RFM ?

La semaine dernière un week-end spécial 1988, ou on a pu réécouter Guesch Patti, L'Affaire Louis Trio, Kylie Minogue, Rick Astley, tous les tubes de l'époque.

Ce week-end, c'était les slows qui étaient à l'honneur.

Je pense qu'RFM va nous prévoir d'autres surprises pour les prochains week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptySam 1 Oct 2005 - 14:53

Ce week-end, c'est spécial julien clerc, avec 2 à 3 titres de son répertoire par heure, des années 80 à aujourd'hui, et tout ça à l'occasion de la sortie de son nouvel album lundi prochain.

Ils ont programmés de bons titre en ce samedi, des titres qui ne passent plus ou pas habituellement, comme Si j'étais elle, Mon ange, Utile, Noé, Assez Assez, des titres qui sont passés à une époque, et qui ne le sont plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyJeu 27 Oct 2005 - 2:51

Ce topic sera consacré aux week-end à thèmes qu'RFM nous propose :

Ce week-end, c'est spécial année 1984.

L'occasion d'écouter les + grands tubes de l'année là, les plus grands artistes comme Madonna, Jean-Pierre Mader, Nik Kershaw, P Lion, Jean-Jacques Goldman, Art Company, Frankie Goes To Hollywood etc.....

1984 est sur RFM les samedi 29 et 30 octobre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:00

Ce week-end, c'est Patrick Fiori qui nous propose d'écouter le meilleur de sa musique pendant 2 jours.

Et dimanche à 17 h, rediffusion de son face à face live avec Bruno Roblès qui fut diffusé ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:15

En ce week-end du 11 novembre, RFM nous prépare un spécial numéros un du Top 50. Et oui tous les numéros 1 de la célébre émission de classement des meilleures ventes musicales de Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptySam 12 Nov 2005 - 11:16

Pas mal ce week-end special top 50. Ca permet d'étendre un peu la prog' de RFM... pour preuve j'ai entendu "Maldone" de Zouk Machine tout à l'heure... bounce thumleft
Sinon sympa comme initiative Aurélien d'annoncer les week-ends spéciaux de la radio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptySam 12 Nov 2005 - 14:42

Hed' a écrit:
Pas mal ce week-end special top 50. Ca permet d'étendre un peu la prog' de RFM... pour preuve j'ai entendu "Maldone" de Zouk Machine tout à l'heure... bounce thumleft
Sinon sympa comme initiative Aurélien d'annoncer les week-ends spéciaux de la radio ! Very Happy

C'est vrai qu'on a eu de belles suprises, pour ma part j'ai entendu Ricky Martin ce matin avec Un dos tres, numéro 1 en 1997, Image avec la démons de minuit en 1986....... et beaucoup d'autres.

Beaucoup de titres comme ça qu'on entend pas en temps normal sur RFM.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptySam 19 Nov 2005 - 12:38

Ce week-end est consacré à Francis Cabrel, 2 titres de Francis diffusés par heure, à l'occasion de la sortie de son nouvel album live ainsi qu'un DVD.

Notez que lundi, vous pourrez remporter ce nouvel album et DVD, et vous retrouverez la diffusion de son face à face live avec Bruno Roblès lundi à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:02

Alors que la neige a fait son retour un peu partout en France, RFM propose un week-end spécial année 1986, avec les meilleurs tubes de l'année là.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:23

Ce week-end, RFM a invité Roch Voisine dans ces studios, il va nous choisir le meilleur de sa musique pendant ces 2 jours, avec dimanche à 17 h, la rediffusion de son face à face live avec Bruno Roblès.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:55

Ce week-end RFM vous propose de revisiter les plus grands tubes de l'année 1987, 2 à 3 titres par heures.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:54

En ce week-end de début de vacances de noël, c'est le groupe phare des années 80, Eurythmics qui choisi le meilleur de la musique sur RFM.

Et dimanche à 17 h, rediffusion du face à face live avec Bruno Roblès.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:02

Cette année le 25 décembre tombe un dimanche, RFM a donné les clés de sa discothèque au père noël. En effet ce sera lui qui fera la programmation musicale pendant 2 jours.

On peut s'attendre à des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM EmptySam 28 Jan 2006 - 9:14

Parait-il que ce week-end c'est spécial les plus belles notes de piano sur RFM, j'ai pu entendre ça en zappant, étant donné que je n'écoute plus pour être franc.

Donc les plus belles chansons au piano, ok, mais rien d'exceptionnel, il s'agit en fait de titres qu'on entend déjà trop sur RFM, donc je vois pas trop l'innovation de ce concept là.

Bref, RFM restera débranchée chez moi, et ça risque de durer longtemps, c'est moi qui vous le dit.

En attendant je suis jeune, donc je me dirige vers Europe 2, qui s'adresse plus à ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end spéciaux sur RFM Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux sur RFM   Week end spéciaux sur RFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end spéciaux sur RFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: