RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Cinq webradio

Aller en bas 
+3
bionicboy
Hed'
M.Sylvestre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:40

jonathanparis a écrit:
Non,je n'ai pas rencontré Berlusconiç,nous avons correspondu par lettre,
il m'a donné quelques conseils et il m'a souhaité bonne chance

Ca ne répond toujours pas à la question de Damien (et que je me pose aussi du coup) :


Damien a écrit:
pourquoi utiliser (indirectement) l'image de La 5 pour un projet qui aussi passionnant soit-il n'a visiblement rien en commun avec feue la chaîne de télévision ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jonathanparis
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:44

*


Dernière édition par jonathanparis le Sam 22 Mai 2010 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:43

jonathanparis a écrit:
PROJET DEFINTIVEMENT ABANDONNE AU PROFIL DE LA RENAISSANCE D'UNE RADIO MYTHIQUE DES 80'S,À VOUS DE DEVINER !!!
M 40 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:06

Si j'en crois ce topic (lien ci-dessous) il s'agit de Carbone 14
=> https://radioscope.forumactif.com/petites-annonces-et-echanges-f8/carbone-active-recherche-animateur-animatrice-pour-2009-t877.htm#6954

Désolé mais je trouve que c'est pas crédible du tout, ni sérieux. Abandonner un projet pour un autre, ca montre qu'on ne sait pas ce qu'on veut. D'autant que faire renaitre une radio qui n'aura de l'original que le nom quasiment, je ne trouve pas ca original. Et je ne pense pas que ce projet de la Cinq en webradio soit ton premier projet.
Un peu d'innovation enfin ! Laissez les radios et tv décédées reposer en paix ! Nan mais ! A part utiliser leur image pour gagner de la notoriété, jamais le contenu sera fidèle à l'original.

(ps : ceci n'est que mon avis, et n'engage donc que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jonathanparis
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:42

Hed,je respecte ton avis qui n'a rien de stupide,mais je veux faire de ma station,une station ovni,la carbone des années 2000,c'est pas pour en faire une copie pale !

J'ai pris des renseignements auprès du dernier directeur de carbone 14,rémi bouton qui est interéssés,m'a t-il dit par mail pour ce retour.

J'aimerai être un génie et trouver un format interessant,mais comment faire une webradio différente alors que l'on sait que c'est dans les meilleurs pots que l'on fait la meilleure soupe et que tu ne le sais pas,mais malgré ma motivation et ma passi :pale:n pour ce métier,je me bats pour vivre tous les jours contre des ennuis cardiaques ?

Je ne cherche pas à ce que l'on me plaigne en donnant des infos complémentaires,et je ne cherche ni à me faire de la pub ni de la notoriété sur le dos d'un format de radio recyclée à la sauce 2000,je veux juste que l'on me respecte dans ce métier,tout simplement.

Tu as raison,c'est mon 3ème projet mais celui là il est entreprenarial et surtout,si je veux créer ma radio,c'est pour un pote qui a bossé sur ce projet et que j'ai perdu il ya 5 ans,je le considérais comme mon frère,c'est pour lui,ça !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 6:57

Citation :
J'aimerai être un génie et trouver un format interessant,mais comment faire une webradio différente alors que l'on sait que c'est dans les meilleurs pots que l'on fait la meilleure soupe et que tu ne le sais pas,mais malgré ma motivation et ma passi n pour ce métier,je me bats pour vivre tous les jours contre des ennuis cardiaques ?
*


Ouille aie aie, ça sent le "je joue au mec qui va pas bien pour m'attirer la sympathie des autres car je me suis fait lâchement enguler...". A moins que je me trompe...

Encore une fois, si tu veux créer un concept original, fonce mais n'enterre pas tes projets à peine écrits sur papier. C'est un peu stupide !
Revenir en haut Aller en bas
jonathanparis
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:50

*


Dernière édition par jonathanparis le Sam 22 Mai 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:21

jonathanparis a écrit:
Tu as raison M.Sylvestre,je vais t'écouter,je reviens sur mon précédent projet !

Eh be, tu ne sais pas ce que tu veux. Pourquoi ne pas attaquer un nouveau projet qui ne soit pas un énième revival de Carbone 14/La 5/Typ FM et j'en passe... En reprenant les idées de tes précédents projets, et en les mixant avec un nom et une identité qui soient nouveaux (et non repris d'autres médias qui ont éxistés dans les années 80) et un esprit qui colle parfaitement, ca pourrait donner un projet original.
Bien sur, ca risque de prendre du temps pour trouver tout ca, mais comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Bon courage pour la suite. Et comme dit Mr.Sylvestre, quand on a de l'idée, faut foncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





La Cinq webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cinq webradio   La Cinq webradio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cinq webradio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Référence la webradio !!!
» Ben j'ai monté ma webradio
» Nouvelle WebRadio Amateure
» Créer sa webradio gratuitement
» Quelles webradios écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: