RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée 2005 : topic officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyLun 22 Aoû 2005 - 4:47

En ce lundi 22 aout, les nouveaux looks des sites web de 3 grandes radios ont été dévoilés, voici mon opinion :

-EUROPE 2 : le site est beaucoup mieux comme ca. Mais le logo est une horreur. Je regrette vraiment l'ancien. A noter aussi la fin de l'éclair rouge, qui était présent dans tous les logos d'E2 depuis sa création... J'espere que le nouvel habillage sera meilleur, quant aux nouvelles émissions, j'attends aussi de voir ce que ca va donner
-FUN RADIO : une page d'accueil pas trop mal, mais le logo a besoin d'etre refait, car de mauvaise qualité (pas pro tout ca)... En voyant l'anim flash "Soul and dance", j'ai l'impression que la prog musicale restera la meme que cette année, a savoir que du r'n'b bouzeux avec 2 titres dance en 1 heure. Décu... Au fait, je vois sur la page d'accueil : Max 21h-0h...
-NRJ : bien que je n'aime pas cette radio, je trouve tout de meme le nouveau site très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyLun 22 Aoû 2005 - 4:49

Au fait, voici le nouveau logo d'Europe 2... a vous de juger

Rentrée 2005 : topic officiel Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:49

Je le trouve pas terrible ce nouveau logo d'Europe 2.

En tout cas, pour la rentrée, je ne vais pas me gêner de zapper les différentes radios pour voir les nouveautés.

J'aime le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyLun 29 Aoû 2005 - 3:09

J'ai zappé ce matin pour tester les mornings, et voila mes opinions :

-EUROPE 2 : le morning est plutot pas mal. Grosse déception :prend je trouve qu'Albert prend le deuus sur Alexandre Pesle. On dirait que ce dernier est un invité. Autre déception : le morning reste trop musical et parle très peu. Au moins, Pesle a réussi a rendre le morning hilarant avec ses différents sketchs (reves des stars, le téléachat monégasque...) Et au passage le nouvel habillage d'Europe 2 est bof... quasiment identique à l'ancien. Je m'attendais a un habillage très rock comme Le Mouv'
-RFM : Reichmann a fait un morning plutot bon, avec un concept plutot original, qui est d'inviter les auditeurs a donner leurs opinions sur divers sujets d'actualité... une sorte de libre-antenne matinale. Reichmann se débrouille bien et je trouve qu'il colle bien a RFM en fin de compte.
-RTL 2 : la grosse déception pour le Grand Bazar"... J'aimais bien Alexandre Devoise et son morning, mais maintenant qu'ils ont viré les filles pour les remplacer par Sophie Coste (que je n'aime pas en plus), le morning a perdu sa saveur...
-FUN RADIO : pas de changement mis à part les nouveaux jingles, qui sont pas mal... et Cauet, qui reprend de plus belle...

En bref, pour moi le matin ce sera toujours Cauet, et Europe 2 pendant qu'il y aura la pub et des disques sur Fun...

Autre rumeur de rentrée : dès demain, Radio France devrait changer de logo, ainsi que les radios du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:01

J'ai zappé aussi ce matin, perso, le morning d'RFM avec Reichmann me semble très bien pour RFM. Nouveau concept, le fait d'inviter les auditeurs à parler d'un thème d'actualité, je trouve ça bien. Par contre, pas de changement dans la prog musicale, c'est décevant. On a encore eu droit à Balavoine avec Quand on arrive en ville lol.

Je suis tombé sur Cauet, pas de grands changements, toujours la même équipe, et les nouveaux jingles, du bon son dans tes oreilles et dans ton cul.

Je n'ai pas encore écouté le morning d'Europe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:21

Je reviens à Europe 2 car des le 7 septembre prochain la station dévoilera son nouveau claim. Et après des recherches, voila ce que ca pourrait être :

-POP ROCK & BLOG

Et pire, pour la délclinaison tv ca devrait être ça :
EUROPE 2 TV CA TUE

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:11

Décidément Europe 2 ne garde jamais longtemps ses slogans en 3 ans, on a eu droit à un maxx de tubes, le pouvoir de la musique.

C'est instable chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2005 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2005 : topic officiel   Rentrée 2005 : topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2005 : topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: