RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Georges Lang récompensé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Georges Lang récompensé ! Empty
MessageSujet: Georges Lang récompensé !   Georges Lang récompensé ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:27

Le 8 novembre dernier, l'animateur de RTL Georges Lang a reçu de la Country Music Association de Nashville la récompense du meilleur animateur radio hors Etats-Unis.
Pour rappel, Georges Lang officie depuis 25 ans sur RTL, avec des émissions musicales comme WRTL Country, la Collection RTL, Saga ou encore les Nocturnes.
Et perso, je trouve que c'est amplement mérité. Georges Lang a une culture musicale épatante, et ses émissions sont d'une rare qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges Lang récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Lang récompensé !   Georges Lang récompensé ! EmptySam 5 Jan 2008 - 13:35

C'est un très bon animateur, je l'ai toujours connu la nuit sur RTL. Il m'arrive d'écouter son émission La collection george lang le soir de 23 h à 00 h, et là on entend de très bons titres rock californien qu'on entend plus forcément ailleurs. C'est vrai qu'il a une très grande culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Invité




Georges Lang récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Lang récompensé !   Georges Lang récompensé ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:40

George Lang est un monstre. Je l'adore. Je l'ai mailé lors de son émission spéciale en direct des USA pour l'anniversaire de la disparition d'Elvis, il m'a répondu le jour même avec une grande sympathie.
Bravo George Lang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Lang récompensé ! Empty
MessageSujet: Re: Georges Lang récompensé !   Georges Lang récompensé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Lang récompensé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Georges Filloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: