RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos objets dérivés de radios

Aller en bas 
+4
bionicboy
Cyril16
sperol
Hed'
8 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:08

Une idée de topic qui me passait par la tête ce matin.
Je pense que pas mal d'entre vous possèdent des objets comportant un logo de radio, que ce soient porte-clés, autocollants, T-Shirts etc. Tout passionné qui se respecte doit forcément en avoir.
Quels objets dérivés de radios avez-vous dans votre stock ?
PS : si vous pouvez les prendre en photos, ca serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:50

En attendant les photos j'ai :
Une dragonne, trois T-shirts deux stylos fun radio.
Un T-shirt Vallée FM.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:58

Pas de photos non plus de mon côté mais... j'ai 2 autocollants Mixx FM (no comment... ça va attirer les trolls Laughing) que j'ai obtenu après avoir écrit à la radio en 2001, 2 autocollants Alouette (que j'ai obtenu quand j'ai gagné en jouant en direct à l'antenne en juillet dernier), 3 autocollants Forum (que j'ai obtenu en écrivant également à la radio en 2002) et un calendrier Win FM (une vieille et regrettée radio locale d'Angoulême des années 90). Smile
Je dois aussi avoir dans mes placards un T-shirt Europe 2.
Revenir en haut Aller en bas
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 6 Oct 2007 - 4:06

Hello!
De mon côté j'ai un autocollant France Bleu Orléans (que je capte nickel, ça les étonne toujours quand je les appelle!), autocollant qui était sur un CD remasterisé de Daho que j'ai gagné lors d'un jeu.

Et pas plus tard que ce matin vers 7h30, j'ai gagné une montre aux couleurs de France Bleu Ile de France, à un jeu également! Very Happy
J'en ai profité pour dire à l'antenne que je captais FB IDF depuis peu et que j'étais un nouveau fidèle auditeur Cool
Ca a fait rire l'animatrice Embarassed Quant au gars au bout du fil, hyper sympa.
Vive France Bleu!!

Dès que j'aurai reçu la montre, je vous ferai une tite tof!
à+ et bon week-end à tous!

Vos objets dérivés de radios Fborleansyx0.th
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 6 Oct 2007 - 4:42

Belles collecs que vous avez en tout cas ! En attendant de connaitre celles des autres, moi j'ai :
-Des autocollants de : RTL2, 2 de Fun Radio (le logo des années 2000, et le logo Soul & Dance, en grand et en petit), Oui FM. J'avais aussi un autocollant de YFM, l'ex-grande locale de Mantes disparue en 1998, mais que je ne retrouve plus
-Des "flyers" de : MFM (que j'ai eu la bas), RMC (pub de Jean-Jacques Bourdin), et une carte dédicacée de Cauet
-Un petit carnet de RTL2 avec toutes les fréquences dedans
-2 cartes téléphoniques de Europe 2 dans les Alpes, et de RFM époque "La radio en or"
-Des mini-affiches de Oui FM et de Sport FM que j'ai découpées dans des journaux.
-Un T-Shirt tout bleu de Fun Radio, époque "Des hits et du fun"

Voila c'est tout ce que j'ai (pour le moment.... parce-que Sperol me doit des trucs Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 6 Oct 2007 - 5:03

tu as oublié la grille des programmes de idfm Smile

Sinon j'avais oublié, j'ai des autollants de fun, ouifm et rtl2 aussi. Auxquelles on ajoute une collec' de pibs de fun et de divers autres radios mais en quantité plus réduite.
J'ai aussi un bilelt d'accès au studio sacha guitry de radio france, un carnet des frequences du groupe public, une cahier de presentation de france bleu, un flyer radio classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 6 Oct 2007 - 12:06

Hello,

Pour ma part, j'ai le pin's de Superloustic (aahhh, l'époque des pin's... Laughing ), le CD 2 titres qui avait été vendu au profit de l'association de défense de la radio quand ils ont commencé à avoir de gros soucis financiers, et peut-être bientôt des autocollants.

Concernant les autres radios, j'avais gagné il y a une dizaine d'années le tee-shirt Chérie FM, et des autocollants de cette station. Et j'achète de temps à autre sur Ebay des autocollants (Arthur et les pirates,...), et comme c'est vendu par lots, j'en ai quelques uns qui ne me servent à rien.

Je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
bionicboy
RadioScopien
bionicboy


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45
Lieu : Etampes (91)
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 17 Nov 2007 - 18:58

Salut à tous,

j'avais oublié de faire une photo de ma montre France Bleu Ile de France, reçue très rapidement, mais je n'ai pas réussi à faire une jolie photo et encore moins à avoir le logo (qui est minuscule) en net. Désolé pour la piètre qualité... Embarassed Je retenterai à la lumière du jour.

Vos objets dérivés de radios Montreic2.th

A part ça, samedi après-midi j'ai appelé pour la Compil de France Bleu, et j'ai eu le plaisir de discuter à l'antenne quelques instants avec l'excellente Sophie Scarpula.
Si ça vous amuse, essayez (le samedi entre 14h et 15h), car je n'ai pas eu de mal à les joindre. La prochaine fois, je ferai une dédicace aux membres du Forum alien
Par contre, bien que ce soit un programme apparemment national (des gens appelaient d'un peu partout), il y avait autre chose sur France Bleu Orléans! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:40

bionicboy a écrit:
Si ça vous amuse, essayez (le samedi entre 14h et 15h), car je n'ai pas eu de mal à les joindre. La prochaine fois, je ferai une dédicace aux membres du Forum alien

Chiche ? Dans ce cas la je veux le son ! Mr. Green

Sinon pour la montre elle est pas mal (photo assez floue en effet, mais on arrive a voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:17

Juste hitsoire de déterrer ce topic...
J'ai fait quelques emplettes sur ebay, et j'en suis sorti avec pas mal d'autocollants : un de NRJ des années 80 (avec le slogan "La plus belle radio"), 2 de Fun Radio (un des années 90, et celui de la période "Groove & dance" (encore un ?! Laughing ), un d'Europe 2 (le logo rond), et un de Nostalgie des années 80. J'ai tout recu hier.
J'ai aussi obtenu un autocollant géant d'Europe 2 Lyon, il devrait pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptySam 12 Jan 2008 - 7:10

C'est cool ça ! Smile

Ça me donne des idées... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:39

Je viens de retomber sur ce topic... Faudra que je prenne des photos de ce que j'ai tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:59

Ah oui, je ne demande qu'à voir tout ça en photo.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:48

J' ai des autocollants de Radio Trafic FM (bon on peut dire qu' ils sont collector maintenant.

Concernant les objets, j' ai eux le droit à une serviette de Bain Escota quand je suis allé voir RTFM à Mandelieu ;et à Vedène, j' ai eu une boite de crayons, un gillet jaune fluo "Vinci Autoroutes" et un tapis antidérapant pour téléphone portable.

Sinon, j' ai eu les tee shirt de: Radio Mille Pattes, Vitamine, Sud Radio, Limerick Live' s 95, Oui FM (v. 2006), RTL 2, Jordanne FM, Les Indépendants.

J' ai aussi la casquette France Bleu Ile De France 107.1, de Cap Talk et KFM (les 2 dernières sont des radios en Afrique du Sud à Cape Town), et les crayon des chaines de Radio France.

J' ai un porte clé de RTE Ireland RTE 2 FM et Lyric FM, et celui de Sud Radio (une bouée est même dessus, peut être un présage pour dire qu' ils sont perdu Very Happy).

J' ai aussi des stylos de: Evasion FM, Capital 95.8, Kfm, Cap Talk, France Bleu, France Bleu 107.1, France Bleu Limousin, RTE 2 FM, France Bleu Idf, Heart et le kit de BFM.

Plus insolite, une boule à Neige des Indépendants, avec le carré I jaune dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:19

nico palaiseau a écrit:
J' ai des autocollants de Radio Trafic FM (bon on peut dire qu' ils sont collector maintenant.

Concernant les objets, j' ai eux le droit à une serviette de Bain Escota quand je suis allé voir RTFM à Mandelieu ;et à Vedène, j' ai eu une boite de crayons, un gillet jaune fluo "Vinci Autoroutes" et un tapis antidérapant pour téléphone portable.

Sinon, j' ai eu les tee shirt de: Radio Mille Pattes, Vitamine, Sud Radio, Limerick Live' s 95, Oui FM (v. 2006), RTL 2, Jordanne FM, Les Indépendants.

J' ai aussi la casquette France Bleu Ile De France 107.1, de Cap Talk et KFM (les 2 dernières sont des radios en Afrique du Sud à Cape Town), et les crayon des chaines de Radio France.

J' ai un porte clé de RTE Ireland RTE 2 FM et Lyric FM, et celui de Sud Radio (une bouée est même dessus, peut être un présage pour dire qu' ils sont perdu Very Happy).

J' ai aussi des stylos de: Evasion FM, Capital 95.8, Kfm, Cap Talk, France Bleu, France Bleu 107.1, France Bleu Limousin, RTE 2 FM, France Bleu Idf, Heart et le kit de BFM.

Plus insolite, une boule à Neige des Indépendants, avec le carré I jaune dedans.

comment tu as fait pour avoir tout ça gratuitement, pour ma part j'ai un autocolant (géant) de france bleu la rochelle avec les fréquences de 98.2 et de 103.9 que j'ai récupérer a mon taf c'était moins une car tout le personnel allait tout jeter (pour ma part je suis sérigraphe a aiffre de la société séricat) thumleft

et j'ai aussi 2 pin's forum (avec marqué dessus vintage) ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:03

N'hésitez pas à nous les proposer en photo hein Cool

Allez zou moi je vous fait partager ma collec'... Autocollants, flyers et livrets en vrac :

Vos objets dérivés de radios Img_0610
Vos objets dérivés de radios Img_0611 Vos objets dérivés de radios Img_0612 Vos objets dérivés de radios Img_0613

Et en format géant : Europe 2 Lyon
Vos objets dérivés de radios Img_0614

Vos objets dérivés de radios Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Vos objets dérivés de radios Empty
MessageSujet: Re: Vos objets dérivés de radios   Vos objets dérivés de radios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objets dérivés de radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Les radios a éviter !
» AirPlay Radios
» Les webradios des radios FM
» RCF radios chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: