RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE

Aller en bas 
+2
105.5
seb
6 participants
AuteurMessage
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:13

Triste nouvelle....
Elle aura marqué toute une generation....la vraie libre antenne....

Cette année j'ai eu la chance de la "frequenter";genereuse, et drole....

Vous pouvez retrouvez sa derniere interview en ligne du mois de MAI dernier sur WWW.DREAMANDCO.Fr rubrique "emission" où elle nous raconte son parcours, sa vie, elle chante, ...et un debat sur les manchots empereurs sa passion !!! un vrai moment de radio !!

sup'..je t'aaaaaaaime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
105.5
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:32

Je viens de voir l'info sur le bandeau déroulant de Morandini sur Direct 8 !!!

Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:41

décidément c'est pas une semaine gaie...
Mes hommages aux familles, c'était quand meme des grands noms tous ces gens (martin, bizot)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:15

seb, combien de fois dois-je te dire d'arreter de faire ta promo dans tous tes messages ???!!!! Bon, cette fois je laisse vu son rapport avec cette actu, mais la prochaine fois je sévis.

Pour en, revenir au sujet, en effet c'est une semaine vraiment noire, d'autant que Jacques Martin et Supernana sont morts la meme nuit. Le pire, c'est que Supernana devait reprendre le micro dans l'émission de Laurent Baffie ce dimanche sur Europe 1.
Pas mal d'anims ont rendu hommage a Supernana aujourd'hui et Pierre Bellanger (patron de Skyrock) a écrit une lettre hommage.
=> http://www.radioactu.com/radio-actualites-radios/flash/78966-6/Skyrock-Pierre-Bellanger-rend-hommage-a-SuperNana.html
Et info a chaud : RadioActu et la webradio 1On Air préparent une émission hommage avec la collaboration d'autres webradios.

RIP donc a Supernana et Jacques Martin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptySam 15 Sep 2007 - 3:49

J'ai peu connu cette "grande femme" de la FM mais je sais qu'elle était phénoménale.
Quelle tristesse... Crying or Very sad

Et que dire de Jacques Martin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptySam 15 Sep 2007 - 6:04

Cyril16 a écrit:
J'ai peu connu cette "grande femme" de la FM mais je sais qu'elle était phénoménale.
Quelle tristesse... Crying or Very sad

Et que dire de Jacques Martin. Sad

+1. Je me rapelle avoir entendu "Ciel mon rock" un samedi soir, mes parents zappaient sur l'autoradio et ont laissé Skyrock pendant un petit moment. J'ai donc très peu connu, mais fort heureusement, y a énormément d'extraits qui sont trouvables sur le net.
Quand à Jacques Martin, ca m'a fait un choc aussi. En tout cas, bon nombre d'anims de toutes les radios confondues n'ont pas hésité a rendre hommage à ces 2 "monstres" de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptySam 15 Sep 2007 - 6:09

Cyril16 a écrit:
J'ai peu connu cette "grande femme" de la FM mais je sais qu'elle était phénoménale.
Quelle tristesse... Crying or Very sad

Et que dire de Jacques Martin. Sad
+ 1.

Je l'ai découverte en 1995-96 sur Skyrock où elle animait les libres-antennes du week-end avec le prince de heynin, le chevalier Bellanger... C'était sympa à écouter.

Je trouve cette disparition d'autant plus cruelle qu'elle devait reprendre le micro ce week-end dans l'émission de Laurent Baffie, et qu'elle s'en faisait une joie... J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu demain sur Europe 1.


Quant à Jacques Martin, lui aussi a été poussé vers la sortie d'une manière honteuse. Mais bon, alors que les dirigeants de France 2 passent, les émissions mythiques du dimanche restent elles dans le coeur de tous.

Très grosse pensée pour ces 2 grandes personnes du PAF. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:56

Comme tu dis Hed', de nombreuses radios ont fait de petits homamges :
nagui et Manu à 7h05 ce matin, et Stefan Caza au nom de tout RTL2 aux alentours de 8h, il a même eu un peu de mal à suivre après cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:40

Info annoncée par Laurent Petitguillaume lui-même : les obsèques de Supernana auront lieu ce jeudi en début d'apres-midi au crématorium de La Grande Coupole vers 14h.
RIP Supernana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty
MessageSujet: Re: SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE   SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNANA..LA SEULE..LA VRAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernana sur Fréquence 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: