RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïcdu16
Invité




frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:33

Sur plusieurs sites dont ce forum, j'ai pu voir que la radio attitude possede depuis peu une frequence à ruffec (nord charente) sur le 90.2 ainsi que france info sur le 105.2.

Cependant, en se mettant sur ces frequences, aucun son n'est audible! Confused

Pourriez vous me dire pourquoi?
merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïcdu16
Invité




frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:28

petite rectification:

attitude à Ruffec: 90.7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:45

Lorsqu'une radio est fraichement autorisée, elle dispose d'un certain délai pour débuter ses émissions.
Dans le cas de radio attitude, elle a jusqu'au 1er octobre 2007 pour débuter ses émissions. Après cette date, si elle n'émet toujours pas, le CSA peut lui retirer son autorisation d'émettre.

Plus d'info sur le journal officiel : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=816516&indice=1&table=JORF&ligneDeb=1
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:31

Et de plus Damien, si c'est comme France Bleu La Rochelle qui doit avoir une fréquence sur Confolens (101.0) et actuellement c'est toujour le silence, la raison est que pour des raisons techniques il peuvent pas émettre tout de suite (Confirmer par la radio elle même) mais c'est vrai que France Bleu La Rochelle à l'autorisation depuis un certain temps pour avoir cette fréquence sur Confolens, amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe16.spaces.live.com
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:28

Bonjour Loïcdu16,

Je viens de m'apercevoir que j'avais raté ce sujet.

Concernant la fréquence d'Attitude sur 90.7 à Ruffec, la réponse pour ce retard est donnée sur le forum de la radio :
Arrow Voir ici

Cependant, le retard est plus important que prévu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptySam 6 Oct 2007 - 12:31

Hello,

lorenzo a écrit:
Et de plus Damien, si c'est comme France Bleu La Rochelle qui doit avoir une fréquence sur Confolens (101.0) et actuellement c'est toujour le silence, la raison est que pour des raisons techniques il peuvent pas émettre tout de suite (Confirmer par la radio elle même) mais c'est vrai que France Bleu La Rochelle à l'autorisation depuis un certain temps pour avoir cette fréquence sur Confolens, amitié Wink
Sans rentrer dans le flood, il est vrai que les radios du service public bénéficient de certaines faveurs qu'on n'accorde pas aux radios privées. Ce que tu viens de dire en est une. Amitiés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:16

Nous sommes le jour de Noel est sur Confolens sur le 101.0 Fm nous ne recevons toujours pas France Bleu La Rochelle, alors c'est pour quand ?
Sinon c'est inutile qu'une fréquence soit alloué à une radio si elle diffuse pas dessus autant l'attribuer à une autre radio, (non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe16.spaces.live.com
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMar 25 Déc 2007 - 5:45

Et si ça continue, c'est Attitude qui va se voir retirer sa nouvelle fréquence de Ruffec sur 90.7.

Toujours pas de radio là-bas ! Rolling Eyes

Elle aurait dû commencer à émettre sur cette ville depuis le 1er juillet 2007. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loïcdu16
Invité




frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:00

Slt!
Je viens vous annoncer que la radio "Attitude fm" fonctionne enfin a Ruffec et dans le Nord Charente sur le 90.7 après quasiment 7 mois d'attente puisque celle-ci devait normalement émettre dès le 1er juillet 2007! Rolling Eyes What the fuck ?!?

La qualité du son n'est pas géniale, en revanche la programmation est assez variée (à mon grand étonnement) et les flash infos locaux sont sympas Smile Ca change de mixx fm Evil or Very Mad

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:06

Merci pour l'info. Je surveillais ça de près... mais j'avoue qu'à force d'attendre, je n'y croyais plus à cette fréquence sur Ruffec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty
MessageSujet: Re: frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente   frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frequences qui ne fonctionnent pas en nord charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Ecoute RCF Accords en Charente
» Alouette c'est partit en charente
» Attitude, des rythmes et du style en Charente
» Bonjour du Nord
» J'ai quelques jingles septentrion cambrai sur k7 audio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: