RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:01

Tout au long de cet été, Oui FM propose une émission quotidienne qui vaut vraiment le détour. En effet, la radio rock de Paname a ressorti toutes archives pour célébrer ses 20 ans, et ce tout au long de l'été.
Au programme : des morceaux de Kad & Olivier (c'est d'ailleurs a Oui FM que le duo s'est rencontré), de Maurice, du cultissime "Monde Merveilleux de Mr Fred", des aventures trash d'Helmut Perchut, du Fraisier de Daniel Morin... + 20 ans de sessions accoustiques, d'interviews, de bootlegs, de rock, de délires et de souvenirs partagés entre animateurs de la radio, groupes et artistes, et auditeurs !

Le tout est orchestré par un "ancien" de la maison, Dom Kiris, qui a bossé sur la radio rock depuis... 20 ans !
"Oui FM Canal Historique" (c'est le nom de l'émission) c'est tous les jours de 19h à 21h, et je vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:46

C'est cool ! Smile Je vais écouter ça par le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:09

On peut aussi écouter sur winamp ce que je fais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: R   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:10

Alors pour ce que j'ai écouté de cette émission y a que du bon ! Tout y est niveau émissions, de 1987 jusqu'a aujourd'hui, beaucoup d'archives rares et niveau musique, la prog de l'émission diffuse tout ce qui a marqué Oui FM depuis ses débuts. Sans compter les anims, anciens comme récents, qui viennent témoigner dans les studios. Y a même eu une interview du fondateur de Oui FM. Bref, je découvre une époque que j'aurais aimé connaitre, avec Kad & Olivier et le "Rock'n'roll circus", "Maurice", "LMDMF", et des souvenirs avec "L'Open bar" et "Le fraisier". Y a même quelques vieilles promos diffusées sur la radio rock, et à l'époque elles étaient vraiment déjantées !
Bref, je me régale avec cette émission ! Dommage que ca ne soit que l'été et que l'horaire (19-21h) soit assez tardif. De plus, il devait y avoir des témoignages d'auditeurs. Je n'en ai pas entendus, a moins que ca tombe quand je suis pas devant le poste.

N'hésitez donc pas a aller y jeter une oreille sur cette émission. Surtout que ca durera pas.
Et si y en a qui peuvent choper quelques morceaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:38

Zut... je n'ai toujours pas pu écouter. Crying or Very sad

Ce serait bien en effet que quelqu'un poste des morceaux ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:43

Ca sera finalement pas nécessaire : Oui FM met sur son site toutes les précédentes émissions en intégralité !
=> http://www.ouifm.fr/media.php?action=audio&p=audio

Ils le font déja avec pas mal de leurs émissions, mais sur celle la ca a un peu tardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:12

C'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !   Cet été, Oui FM fête ses 20 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été, Oui FM fête ses 20 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique
» France Info fete ses 20 ans cette saison !
» VIDEO : C'est la fete chez RTL !
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Outre-Mer 1ere fête ses 1 an ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: