RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Invité




sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:25

d'après newsmédias sabatier ne sera plus sur france bleue vas t'il sur une autre radio ou à la télé , qu'el sont ses projets meci de votre réponse.

rilquier sur rtl ,quivas le remplacer sur europe1 , merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:58

BONJOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyDim 10 Juin 2007 - 4:34

Jeff on t'a reconnu... toujours des questions dont personne ne connait la réponse, et sur un ton souvent impératif. Et pitié, un effort aussi sur l'orthographe !! Mad

Encore une fois, je répondrais : attendons septembre pour savoir. C'est trop tôt la encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:49

Laissons passer l'été, été période mort généralement en radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:12

Bon pour Ruquier, on est maintenant fixés : il restera sur Europe 1 a la rentrée !
=> http://www.imedias.biz/radio/actualite-europe-1-confirme-le-renouvellement-de-ruquier-11618.php

(comme quoi faut parfois se méfier des infos qui circulent par ci par la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:12

j'ai déja vu ce topic quelque part ! mdr Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl EmptySam 23 Juin 2007 - 4:58

bonjour je présente toute mes escuse pour le double topic, je m'en suit apperçu , j'ai voulu éditer pour anuler mais je n'ai pas trouver cette rubrique ,mais néanmoins j'aurais voulu savoir s'il vous plait que va devenir radio néo après sa non présélection 24/24 par le csa vas t'il y avoir difficulté économique ,malheureusement ça ferais disparaitre maurice de la bande fm encore une fois, je repose ma question sur patrick sabatier es ce que l'on a des nouvelles fraiche merci et encore escusez moi sur le double topique nouvelle de sabatier et maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty
MessageSujet: Re: sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl   sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabatier plus sur france bleu et rilquier sur rtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de nouvelles en ce qui concerne sabatier et maurice
» Logo de France Bleu 107.1 (ex france bleu idf)
» Radio Bleu
» France Bleu IDF
» France Bleu censure un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: