RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes sons archives de RFM la radio en or

Aller en bas 
+2
Hed'
Titanium
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:23

Bonsoir à tous, dans ce topic, vous allez pouvoir retrouver tous mes sons d'archives de RFM la radio en or, à l'époque que j'avais enregistré directement à partir de la chaine hifi sur K7. Je vous ai encodé tous ça, des années 1998, 1999 jusqu'à 2001 à peu près. Y'en a un bon paquet.
Je vais vous proposer ça très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:32

J'attends ca avec impatience ! Je me suis déja pas mal régalé avec ceux d'Edmund d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:23

J'attends de ces nouvelles d'ailleurs à Edmund, pour qu'il m'envoie la suite de ces archives.

Je commence par 3 sons de RFM la radio provenants de mes archives, ici quelques jingles de l'époque.

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_2_jingles_chelous_chantes_1999.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_2_jingles_raccro_1999.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_2_jingles_week_end_1999.MP3
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Spicer
RadioScopien
Edmund Spicer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Lieu : Littlehampton, West Sussex, GB
Date d'inscription : 24/03/2007

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptySam 28 Avr 2007 - 6:33

Bonjour Aurelien

J'ai trouvé quelques cassettes de RFM sous mon lit, dont j'ignorais l'existence (les cassettes, je veux dire, pas l'existence de mon lit!!!)

Ces enregistrements semblent dater de 1996 a 1999. Si je ne me trompes pas, j'aurai probablement assez de sons pour remplir 2 CDs. Des que possible, je te les enverrai pour que tu les encodes. Il me faudra probablement quelques semaines pour le faire.

En attendant, merci beaucoup pour ces sons de tes archives. Je vais les écouter dans un instant.

Bon weekend a tous. Ce n'est pas prolongé en Angleterre. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chr1431.org.uk
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptySam 28 Avr 2007 - 14:10

merci edmund, j'attends ces CD avec impatience. Je propose quelques sons moi aussi tous les soirs, et j'en ai un bon paquet, ça risque de durer des mois pour tout publier ici.

Pas prolongé pour moi non plus, je travaille ce lundi, par contre pour le 8 mai je fais le pont, et à l'ascension également.

A bientôt Edmund.

Encore des sons pour ce soir ici :

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_Fin_infos_10h_+_jingle_RFM_1998.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_Fin_infos_Lionel_Saffre_+_Richie_1999.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_Fin_infos_Lionel_Saffre_+_UB40_1999.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_Fin_pige_Yann_Arribard_infos_Steph_collie_1999.MP3

http://bietry.aurelien.free.fr/ArchivesRFM/RFM_fin_pub_natios_+_jingle_RFM_1998.MP3
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptySam 5 Mai 2007 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptySam 12 Mai 2007 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Spicer
RadioScopien
Edmund Spicer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Lieu : Littlehampton, West Sussex, GB
Date d'inscription : 24/03/2007

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:33

Bonjour tout le monde

D'abord Aurelien mille fois merci pour tous ces sons. Ils m'ont rapellé pas mal de belles choses! Tu en aurais d'autres s.t.p? Very Happy

De mon coté, j'ai gravé un CD avec 73 "nouveaux" sons de RFM La Radio en Or entre qui datent de:

Printemps 1996 (vacances en Bretagne)
Mai 1997 (vacances au Havre)
Mars 1998 (vacacnes a Cherbourg)
Mai / juin 1999 (domicilé a Laon en Picardie, sur le point de repartir en Angleterre a la fin de mon séjour d'Assistant d'Anglais! Sad )

Ce lundi 28 mai, c'était ferié en Angleterre!

Je vais bientot en faire un deuxieme, avec des sons de Cherie FM, Europe 2 et RFL (Laon) de la meme epoque.

Ces CDs devrait arriver chez Aurelien dans les semaines a venir. Je mettrai un nouveau message ici pour vous tenir au courant.

Bonne continuation
Edmund S.

edmund.spicer@bushinternet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chr1431.org.uk
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Spicer
RadioScopien
Edmund Spicer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Lieu : Littlehampton, West Sussex, GB
Date d'inscription : 24/03/2007

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:55

Bonsoir tout le monde

D'abord, veuillez m'excuser pour mon absence sur ce forum et le fait que je n'ai pas encore acheve le CD que je vous ai promis il y a deux mois.

J'ai eu quelques soucis avec mon material - graveur de CD audio - qui est vieux maintenant (je l'ai achete dans le 20ieme siecle!) Maintenant il va mieux et fonctionne de nouveau.

Le CD avec les 73 "sons" RFM 1996 - 1999 est pret. J'ai l'intention d'en graver un deuxieme au cours de cette semaine, et de mettre les deux a la poste vers chez Aurelien le weekend prochain.

En attendant, j'ai trouve un K7 (dont j'avais oublie l'existence) enregistre a Metz en mars 1993 avec des sons de NRJ et M40. Ca, c'etait penant mon tout premier echange scolaire!

En plus, il y aura des sons de Cherie FM, RTL2, Europe 2 et RFL (Laon) qui datent, tout comme ceux de RFM, d'entre 1996 et 1999.

L'animateur sur les sons de RFL, avec l'etrange accent Francais, c'est moi... Laughing

Tres bon fin de weekend a tous.
A+
Edmund Spicer
(edmund.spicer@bushinternet.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chr1431.org.uk
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:22

C'est super tout ça, content de te revoir edmund, j'attend avec impatience tes CD. A bientot et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:40

On attend avec impatience tes sons de RFM. On s'est déjabien régalé avec la 1ere fournée (surtout un nostalgique de cette époque... hein Aurélien ? Laughing )

Pour le reste, ca m'intéresse également. M40 ca j'ai pas du tout connu, et pour RFL ca peut etre sympa de découvrir les locales de l'époque (bien que RFL existe encore), et surtout de t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Mes sons archives de RFM la radio en or Empty
MessageSujet: Re: Mes sons archives de RFM la radio en or   Mes sons archives de RFM la radio en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sons archives de RFM la radio en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons archives RFM la radio en or Edmund
» Mes archives sons radios
» Sons des locales de Radio France
» Recherche Sons De Contact La Radio Enjoy
» Archives audio RADIO PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: