RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Check messenger, méfiez vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:19

Sur MSN j'ai vu que pas mal de mes contacts avaient utilisé un truc qui s'appelait "Check messenger", un truc qui vous dit qui vous a bloqués en lui donnant votre adresse et mot de passe.
Un petit conseil : évitez ce site, il est plus que douteux !

J'ai farfouillé un peu sur le net, et ce service est totalement indépendant de Microsoft, donc il y a un risque qu'ils conservent vos mots de passe et adresses dans une base de données, et on ne sait pas ce qu'ils pourraient en faire. De plus, leur site est bourré de fautes, donc ca prête encore plus à la méfiance.

Plus d'infos par la => http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272

PS : et en plus, y a plus simple pour savoir qui vous a bloqué ou supprimé ; vous allez dans outils => options puis dans "confidentialité" vous avez la liste de vos contacts. Faites un clic droit sur chacun d'entre eux. Ceux dont le mot "supprimer" s'affiche, vous ont viré de leur liste de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:23

Hed' a écrit:
Sur MSN j'ai vu que pas mal de mes contacts avaient utilisé un truc qui s'appelait "Check messenger", un truc qui vous dit qui vous a bloqués en lui donnant votre adresse et mot de passe.
Un petit conseil : évitez ce site, il est plus que douteux !

J'ai farfouillé un peu sur le net, et ce service est totalement indépendant de Microsoft, donc il y a un risque qu'ils conservent vos mots de passe et adresses dans une base de données, et on ne sait pas ce qu'ils pourraient en faire. De plus, leur site est bourré de fautes, donc ca prête encore plus à la méfiance.

Plus d'infos par la => http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272

PS : et en plus, y a plus simple pour savoir qui vous a bloqué ou supprimé ; vous allez dans outils => options puis dans "confidentialité" vous avez la liste de vos contacts. Faites un clic droit sur chacun d'entre eux. Ceux dont le mot "supprimer" s'affiche, vous ont viré de leur liste de contacts.

Ou alors télécharger aMSN qui vous marque a coté du pseudo de la personne si elle vous a tjs ou pas dans sa liste.

Bon perso j'utilise aucun de ce genre de truc, j'utilisais ton truc hed' avec confidentialité etc mais c'est pas tres fiable.

Maintenant j'utilise un plug in sympa qu'un ami a dévelloper.

FriSk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:47

j'étais un ti peu timbé ds le panneau mais bon, au cas ou j'ai une deuxième adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:14

amsn me semble une bonne solution. Je m'y connecte souvent en hors ligne, pour uniquement voir si des personnes m'ont supprimés, c'est facile à voir en un coup d'oeil, on voit une croix rouge à coté du pseudo des personnes qui vous ont virés.

Je ne fais pas confiance à ce site check messenger, c'est pas fiable, et y'a un grand risque de se faire piquer son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:33

Sinon Check Messenger, tu change ton pass, tu t'y connecte et tu remet ton pass apres.

M'enfin s't'une perte de temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:18

FriSk a écrit:
Sinon Check Messenger, tu change ton pass, tu t'y connecte et tu remet ton pass apres.

M'enfin s't'une perte de temps. Mr. Green

peut-être mais ça te fait perdre du temps de changer le pass etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check messenger, méfiez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Check messenger, méfiez vous !   Check messenger, méfiez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Check messenger, méfiez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Radio Contact] Reportage sur la mort de MSN Messenger
» Méfiez vous de vos appels !
» Fun Radio : Check ca + Eric & Ramzy
» Abonnés de Free, méfiez-vous d'un mail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: