RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:16

Le 5 avril 1994, une triste nouvelle boulverse toute une génération accro au rock grunge dans les années 90 : le suicide de Kurt Cobain. 13 ans après, Nirvana reste toujours un groupe légendaire parmi les autres mythes du rock. Je voulais, à travers ce topic, rendre hommage donc en vidéos à ce groupe et à son défunt leader, qui m'ont bercé depuis tant d'années. Rest in peace Mr Cobain !!!

Les clips phares de Nirvana

Nirvana - Smells like teen spirit

Nirvana - Come as you are

Nirvana - In bloom Ma préférée, avec un putain de solo de Kurt qui me fait toujours autant vibrer !

Nirvana - Lithium

Nirvana - Heart Shaped Box

Nirvana - About a girl (MTV Unplugged)

Nirvana - Where did you sleep last night (unplugged MTV) Très maginifique reprise. Cependant, si quelqu'un peut me réchauffer la mémoire, je sais plus de qui est l'original...

Nirvana - You know you're right

Et enfin, 2 archives trouvées sur Dailymotion

Le suicide de Kurt annoncé sur la CNN

Reportage sur Nirvana en 1992 dans l'émission "Métal Express" sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:49

que d'émotions ...
j'ai peu connu nirvana a son éoque mais après ... et, j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:31

Tout une époque c'est vrai, mon titre préféré est Lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:14

Je me souviens d'avoir appris la nouvelle de la disparition de Kurt Cobain en écoutant Lovin'fun. Le doc et Difool avaient d'ailleurs je crois bouleversé une partie de l'émission pour en parler. Nirvana faisait d'ailleurs partie du genre musical diffusé à l'époque sur Fun. J'ai l'impression que ça fait une éternité. C'était de la bonne radio.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:21

bah maintenant le nirvana de fun c'est meddy custos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:13

je m'en rappelle comme si c'etait hier...j'ai l'impresson qu'il a eu encore plus de succes apres,non??
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:33

seb a écrit:
je m'en rappelle comme si c'etait hier...j'ai l'impresson qu'il a eu encore plus de succes apres,non??

J'en sais trop rien. Oui dans un sens, puisqu'il y a énormément d'hommages rendus, et on y fait souvent référence. Cependant, à l'époque ca cartonnait aussi. Je me rapelle que ca tournant en boucle sur Fun Radio et sur M6 à la télé, sans compter le grand succès qu'a rencontré la session MTV Unplugged de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte   [MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Il y a 13 ans, Kurt Cobin nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Phillipe Dumat
» Sam Z quitte RTL...
» La fête de la musique
» 765 AM - Option Musique
» Archives musique MFM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: