RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:29

une nouvelle emission de radio en ligne sur www.dreamandco.fr, avec des INVITES, des JEUX, la QUESTION CON, les CONSEILS SEX et des reportages...

A ecouter quand vous voulez sur www.dreamandco.fr tout ça gratos, faites passer le message on a besoin de VOUS !!!!

Les emissions sont en lignes donc vous pouvez ecouter ça quand vous voulez et où vous voulez...L'EMISSION de DREAMANDCO...TOUT peut arriver...

J'attends vos commentaires ici sur le forum ou sur contact@dreamandco.fr thumleft

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:22

Sujet déplacé !

J'y ai jeté une oreille. C'est sympa dans l'ensemble. La 2e partie de l'émission n°3 j'ai pas trop aimé (trop sexe), sinon le reste c sympa. Y a des radios qui diffusent l'émission ?

Chapeau aussi au passage pour les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptySam 17 Mar 2007 - 18:35

salut, une nouvelle emission est en ligne avec plein de rubrique et un chanteur dont on va beaucouop entendre parler..il s'appelle NATHAN et il chante en acapella dans l'emission 4 sur www.dreamandco.fr rubrique "emission"..je vous y attends NOMBREUX..faites tourner l'adresse...plein de surprise et de changemetn se preparent sur le site... thumright
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:21

Le joli logo pour vous....

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Dreama10


WWW.DREAMANDCO.FR L'EmIsSiOn RADIO où TOUT peut arriver...rejoins nous et amuse toi ! ;o)

seB
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:52

Le groupe MADAME KAY, Le groupe BLONDIE, PASCAL MONO (le rocker de la star ac 5) , Nathan, Genevieve de fontenay...se sont les invites que vous pouvez ecouter gratos en interview et en delire dans les differentes emissions radios à la rubrique "emission" et tt ça gratos..dingue..je compte sur vous pour parler de nous..on a besoin de VOUS ! UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Anniv2

dans les prochaines emissions, d'autres invites en preparation....gros dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:46

en parlant de pascal mono, on a reçu son single à radio cristal.
Revenir en haut Aller en bas
FriSk
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Lieu : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/12/2006

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:06

Mister_Aurel a écrit:
en parlant de pascal mono, on a reçu son single à radio cristal.

Et qu'est ce que tu en penses ? Bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-online.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:52

FriSk a écrit:
Mister_Aurel a écrit:
en parlant de pascal mono, on a reçu son single à radio cristal.

Et qu'est ce que tu en penses ? Bien ou pas ?

pour ne rien te cache j'en sais rien, c'est mon collègue qui a reçu le CD promo, et j'ai pas encore écouté. Si c'est en playlist chez nous, c'est que ça doit être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:19

euh..franchement.;c pas mal...lol...sinon, je ne l'aurai pas invité dans l'emission de dreamandco...c un principe qu'on s'est donné, inviter les gens qu'on aime bien;..j'avoue j'ai ecouté son album avant avec quelques idées reçus, style..ah ouais...le mec de la star AK ect..et en fait j'ai ete agreablement surpris, ce qui m'a motivé à l'inviter dans l'emission (interview que vous pouvez ecouter dans L'EMISSION 2 partie 3 sur WWW.DREAMANDCO.FR)..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptySam 31 Mar 2007 - 19:32

NOUVELLE RUBRIQUE sur WWW.DREAMANDCO.FR à la rubrique BONUS, retrouvez regulierement de nouvelles videos marrantes et decalés...

A la page BIO venez faire connaissance avec l'Equipe de DREAMANDCO..et ecrivez leur!!

Toujours les emissions radios en ecoute gratos a tout moment ect...

PARLEZ EN A VOS AMIS...on A besoin de VOUS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:59

Attention, évite de venir ici UNIQUEMENT pour faire ta promo, la tu fais du flood, et le règlement du forum l'interdit !
=> https://radioscope.forumactif.com/Reglement-c5/Regles-du-forum-f5/Le-forum-et-la-pub-p3266.htm#3266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:42

oups (I didn't again) pardon !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:06

salut...vous vous souvenez, de superNana??? on a fait une interview dans dreamandco, que vous pouvez ecouter.;elle a pas changer...toujours la gnaK et le mot qu'il faut pour remettrez à la place les gens, on a passé un vrai bon mopent de radio....ça me manque des gens comme elle kan meme!!! non??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: WWW.DREAMANDCO.FR l'emission RadIo   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:15

POur la derniere de la saison,nous avons fait une speciale été avec PLEIN d'invités surprises !!!! elle est en ligne, à eocuter quand vous voulez!!

les emissions de dreamandco sont en lignes et on peut les ecouter ou telecharger gratuitement à tout moment...

RDV sur WWW.DREAMANDCO.FR pour l'emission radio qui fait du bien par où ça passe...

Bilan de l'année...TOP, grace à vous..MERCI !! faites tourner l'adresse si vous aimez a vos amis , famille ect..et si vous n'aimez pas, faites tourner l'adresse quand meme, mais à vos ennemis, ceux que vous ne pouvez pas blerer!!!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:24

Je pensais t'avoir averti sur la promo à répétition.
Bon je laisse passer, vu que ca parle plus de l'actu du site et de l'émission, mais pas la peine de répéter à chaque fois le concept et le lien ! Mets le plutot en signature.
Je le répete donc, la promo sur le forum ok, mais à répétition non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
seb
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:09

Juste un petit mot pour vous dire que la saison 2 de dreamandco c'est reparti, y'a plein de nouveautés, et surtout un hommage à Supernana avec Laurent Petitguillaume....on a voulu vs faire revivre l'esprit SUPERNANA.....on a reussi a faire quelque chose d'enjoué..;et festif..;comme elle....

on vous fait revivre sa derniere interview radio qu'elle a fait sur DREAMANDCO....

WWW.DREAMANDCO.FR elle manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!   UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE EMISSON DE RADIO sur INTERNET..A DECOUVRIR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 heures de Programmes gratuits pour radio internet et FM
» nouvelle radio
» nouvelle radio
» WAVE ZIK NOUVELLE WEB-RADIO
» N'RADIO, nouvelle webradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: