RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des plantages radios

Aller en bas 
+18
Lennie
Jerome.B
David78
nico palaiseau
Nyx
benoi
mayou92
bionicboy
Fab[DeNormandie]
JTG
guigui10
cqfd
lorlanjmania
FriSk
Titanium
lemecdesvosges
sperol
Hed'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:09

Autre GROS plantage cet après-midi sur Virgin Radio... A 17h, après le Top Horaire, le Bed du flash île de France est parti mais le (ou la) journaliste a du oublier d'appuyer sur le bouton ON du micro (ou celui-ci ne marchait pas). On a donc eu droit au Bed en entier pendant 3 minutes. Même si je le trouve vachement bien, 3 minutes, c'est long... En revanche si quelqu'un a le son, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:51

Léo Cuenca commence très, très, mais alors très fort son séjour sur RTL2, avec un lapsus monumental, puisqu'il a parlé de Christophe Nicolas et Agathe... Le-Gros-Thon à l'instant. mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:05

Plantage énormissime depuis plusieurs heures sur Corsica Radio, jukebox passant des chansons Corses, à savoir que tous les jingles et toutes les chansons partent pendant une seconde, et ça passe en fondu à l'autre chanson ou jingle.

Enorme plantage de l'automate
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 4:49

Et énorme plantage aussi hier soir sur RTL 2 dans les 19h. Le logiciel automate apparament avait planté, puisqu'en plein milieu d'un disque, on entend l'anim parler comme si de rien n'était (magie du VT ?), un jingle 2 secondes après par dessus, et le disque suivant... un énorme bordel ! Laughing
Mais au bout de 10-15 secondes, tout a été coupé et s'est enchainé net avec un Pascale Picard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:04

Enorme bug sur le Mouv' en ce moment ! Apres les infos c'est le bloc notes et y'a eu un bug, un mix entre le bloc notes et des pubs pour Radio France avec un top horaire arrêté en plein milieu à la fin !


Dernière édition par Fab[DeNormandie] le Sam 10 Jan 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:13

Pour les plantage de RTL2 et Corsica Radio mentionnés plus haut, voici les sons correspondants (merci à JTG)

Plantage RTL 2

Plantage Corsica Radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
benoi
RadioScopien
benoi


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:33

Très drôle le corsica radio ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mediaphage.over-blog.com
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Plantage skyrock 5 mai 2009   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:31

Bug informatique du logiciel a2i ? à 00h13 après le speak de difool voulant lancer le titre de sierra -justin , le disque se borne et ne veut pas se lancer ... 1à2 minutes de flottement pour le staff de difool , finalement Romano lance le cd manuellement dans le cartouchier .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:04

Encore ?! Décidément ils ont du mal à Skyrock avec le matos... Il y a quelques mois, un autre anim (Mehdi je crois) avait eu aussi un long moment de solitude à l'antenne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:41

Hed' a écrit:
Encore ?! Décidément ils ont du mal à Skyrock avec le matos... Il y a quelques mois, un autre anim (Mehdi je crois) avait eu aussi un long moment de solitude à l'antenne. Laughing

En effet il y a bien eu un précédent mais plus long avec Mehdi Neutral l'incident mineur du 5/05/09 est une goutte d'eau ou le grain de sable dans la mécanique skyrock Cool je pense que cet épisode sera bien vite oubliée ; les prochaines audiences de cette dernière seront bonnes Like a Star @ heaven mais cela n'a rien n'a voir avec le débat je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:07

Ce matin sur Vibration, fréquence de Montargis (93.4), une petite coupure bizarre (je pense pas que ca vienne de mon matériel). Je précise juste qu' il n' y a pas de cable audio dans mon instalation (il s' agit de cables d' antenne et usb).
Lien:
http://latrocherad.unblog.fr/l-espace-radios/bug-vibration/
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
David78
Bébé RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:35

surement un probleme d'eux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvaproduction.com
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:13

A Bastia, la liaison entre l'émetteur et le franchisé de NRJ et Chérie FM a un gros problème: une seconde de coupure toutes les deux secondes depuis 14h50 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:40

Il y a un mois sur RTL, Jacques Pradel souhaite aux auditeurs " une bonne journée à l'écoute des programmes d'Europe 1 ". Il réalise immédiatement et en direct sa bourde déclarant " et bien voilà, c'est fait...". Effectivement, c'était quasi inéluctable : l'interessé n'a changé que de maison, passant de l'une a l'autre le programme sous le bras... On connait la passe- d'armes qui s'en est suivi entre la rue François 1er et la rue Bayard...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:59

Sans parler d'un véritable plantage. Samedi dernier sur Nostalgie que je écoutais via le web, je suis tombé sur le cache-écran, à savoir "Solid" de Ashford &Simpson (plutot sympa d'ailleurs, il faudrait qu'il rentre en prog Wink) et on a pu entendre un liner de l'ancienne voix de Nostalgie François Berland qui colle bien mieux, je trouve, que celle de Luq Hamet Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule859
RadioScopien
Dudule859


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 3:10

Problème sur le site de RTL pour la grille des programmes

Le topic des plantages radios - Page 3 2011pb12
Revenir en haut Aller en bas
maho
RadioScopien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:13

Jerome.B a écrit:
Il y a un mois sur RTL, Jacques Pradel souhaite aux auditeurs " une bonne journée à l'écoute des programmes d'Europe 1 ". Il réalise immédiatement et en direct sa bourde déclarant " et bien voilà, c'est fait...". Effectivement, c'était quasi inéluctable : l'interessé n'a changé que de maison, passant de l'une a l'autre le programme sous le bras... On connait la passe- d'armes qui s'en est suivi entre la rue François 1er et la rue Bayard...

https://www.youtube.com/watch?v=MB4pwsDSSXo
Revenir en haut Aller en bas
maho
RadioScopien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: rtl   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:18

ce matin 04h30 RTL Stéphane Carpentier avait du mal avec son matériel, le réalisateur à lancé le new jingle quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg76450
Petit Radioscopien
zoidberg76450


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:37

Vendredi dernier sur Résonance la radio hit : Vers 8h40, le jingle n´a pas voulu se lancer, alors blanc de quelques secondes, avant qu´une chanson se lance rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:50

Hier avant midi sur RFM, petit plantage de disque, on entend le début de shakira (wherever whenever,), puis d'un coup ça enchaine sur le chanteur de daniel balavoine, puis revient la chanson de shakira.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:15

Titanium a écrit:
Hier avant midi sur RFM, petit plantage de disque, on entend le début de shakira (wherever whenever,), puis d'un coup ça enchaine sur le chanteur de daniel balavoine, puis revient la chanson de shakira.
En effet j'etais aussi témoin comme toi je l'ai entendue ... bizarre comme bug !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:39

Pas mal encore ce w-e pour RTL ! une panne de logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:38

Titanium a écrit:
Hier avant midi sur RFM, petit plantage de disque, on entend le début de shakira (wherever whenever,), puis d'un coup ça enchaine sur le chanteur de daniel balavoine, puis revient la chanson de shakira.

J'ai enregistré le bug après l'avoir écouté samedi. A mon avis, Tonton Arribard ou Philippe Despont a du appuyer sur un mauvais bouton et au bout de 7 secondes, c'est la chanson de Balavoine qui est partie, chanson qui a été diffusée après les infos de midi.

Bug RFM Shakira Balavoine 20 Octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:39

Il semblerait que l'émission de Oüi FM Saturday Night By Lespaule a été arrêtée avant la fin à 1h du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:54

Samedi 3 Nov, sur Nostalgie, au flash de 6h alors que le journaliste s'apprete à donner la météo c'est le bed de l'horoscope qui est parti! j'ai bien aimé les réactions du Journaliste et d'André Micheau Laughing au moins c'est du direct et ça rend l'antenne bien plus vivante Wink d'ailleurs je me souviens aussi d'une meteo ou le journaliste en donnant les températures se met a confondre avec les resultats du foot, ça donnait quelquechose comme :" pour les températures il fera de un à zéro sur..." et André qui le reprends en disant qu'il confondait avec le match Laughing

voila le son en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des plantages radios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des plantages radios   Le topic des plantages radios - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des plantages radios
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Le topic à zik
» Le topic des anniversaires
» Le topic 100% cinoche
» Le topic à clips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: