RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:59

Youpi demain on entendra sur toutes les bleus de france de france bleu le programme france bleu national ! Laughing

alors a vos k7, mp3, md etc.....

demain c'est 100% National !

ET VIVE FRANCE BLEU MELUN mdr


http://www.imedias.biz/radio/actualite-greve-mardi-sur-le-reseau-france-bleu-8228.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 2:26

Et alors ? Avant toutes choses, es-tu un auditeur de Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 4:23

Damien a écrit:
Et alors ? Avant toutes choses, es-tu un auditeur de Bleu ?

j'écoute pas trop france bleu et puis france bleu melun existe plus depuis 2005 elle as était remplacé par france bleu ile de france !

par chez moi c'est france bleu haute normandie
mais je préfère largement la radio indépendante de ma région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:18

Je m'étais même pas rendu compte qu'il y'avait eu grève chez France Bleu. Pourtant j'ai zappé hier dans ma voiture, et c'était bien le programme habituel de France Bleu sud lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:29

Mister_Aurel a écrit:
Pourtant j'ai zappé hier dans ma voiture, et c'était bien le programme habituel de France Bleu sud lorraine.

Normal la grève a commencé ce matin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:56

Hed' a écrit:
Mister_Aurel a écrit:
Pourtant j'ai zappé hier dans ma voiture, et c'était bien le programme habituel de France Bleu sud lorraine.

Normal la grève a commencé ce matin. Mr. Green

Bah voilà, j'ai pas écouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:41

Je vous trouve bien narquois vis à vis du personnel de cette station. J'ai tort oui ou non ? Si la réponse est non, je trouve votre réaction bien dommage, mais bon... Confused
C'est sûr que dans les groupes privés on ne les entend jamais se plaindre, c'est parce qu'il ne doit y avoir jamais de problèmes là-bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:57

Ca dégénere, une fois de plus Confused
Pour ma part, je prends en compte les soucis qu'ont le personnel, car la radio est avant tout un métier comme un autre. (pendant la grève de RFI je suivais l'évolution de l'actualité concernant les actions du personnel de la station sur des sites d'infos sur le net).
A l'antenne, ca change certes, mais écouter une radio uniquement parce-que ca part en vrille la-bas je trouve pas top, faut penser a ceux qui galèrent et qui gueulent leurs revendications derrière tout ca (quand j'écoute le Mouv' ou France Info et qu'il y a les greves, a chaque fois je me demande bien ce qui se passe pour les salariés et le personnel)
Et puis pour info, le France Bleu national ce n'est qu'un fil musical c'est tout (sauf midi et soir mais la tout le monde les a à ce moment la), donc a quoi bon enregistrer un fil musical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:36

Damien a écrit:
Je vous trouve bien narquois vis à vis du personnel de cette station. J'ai tort oui ou non ? Si la réponse est non, je trouve votre réaction bien dommage, mais bon... Confused
C'est sûr que dans les groupes privés on ne les entend jamais se plaindre, c'est parce qu'il ne doit y avoir jamais de problèmes là-bas... Rolling Eyes

cher ami passioné de la radio je n'est rien contre cette radio France Bleu je sait qu'elle fait du bon boulot sur plusieur régions notament en normandie , en ile de france j'en passe et des meilleurs !!
je n'était pas censé de descendre cette radio puis elle as fait grève en pleine semaine noir de grève deja ! mais je vais pas faire un topeau sur les grèves qu'il as eu derierement.

j'aurais pue parler aussi d'autre probleme sur d'autre radio meme privé mais bon ici on est pas sur Ragot Actu comme le je dis souvent.

ah bon entendeur de la radio à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:33

Juste pour info je me suis renseigné sur la nature de la grève à France Bleu : c'était cette fois-ci les journalistes qui faisaient grève.
Pour les avoir cotoyé en stage durant plusieurs mois, il est évident que je comprends plus leurs revendications qu'un auditeur lambda. Même si Radio France est une radio du service public, il faut savoir qu'ils emploient de plus en plus de gens en contrats précaires, voire à la pige pour les journalistes, comme dans le secteur privé. Et comme Radio France fait encore partie du service public, je peux comprendre qu'ils puissent utiliser leur droit de grève car quoi vous en pensez, être journaliste à RF n'a rien à voir avec le statut de fonctionnaire (d'ailleurs ils ne possèdent pas le statut de fonctionnaire les journalistes).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Je suis désolé si mon message est mal passé mais je trouve que pour un forum d'échanges vous avez parfois l'esprit bien formaté, un peu comme sur RagotActu que vous aimez tant critiquer...
Vu que je suis à l'origine d'un "Ca dégénere, une fois de plus", je préfère vous laisser parler entre vous, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:09

Te fache pas...

Je pensais qu'ils avaient le statut de fonctionnaire moi, mais leur revendications sont comprehensibles en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:18

Oh non Damien, ne nous quitte pas, peut-être que ce topic part en sucette, mais faut pas nous quitter. On perd quelqu'un de bien là, ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:01

Désolé d'être un peu soupe au lait... Embarassed
Allez, j'arrête le HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:52

Content de te retrouver en forme Damien. Wink

Pour éviter d'autres débordements, je ferme ce topic. A tous la prochaine fois, modérons nos paroles, ca évitera des désastres (et c'est valable aussi pour moi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006   Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève chez France Bleu le 26 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève à RFI
» Africa N°1 en Grève
» Virgin Radio et RFM en grève !
» Grève des techniciens à France Inter
» Logo de France Bleu 107.1 (ex france bleu idf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: