RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Lieu : Boolbi
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?   Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? EmptySam 2 Sep 2006 - 3:12

Ca fait 2 ans que j'ai découvert cette radio sur le 88,6 MHz à Bandol , elle diffuse de la musique en boucle sans pubs. Le numéro de tel a changé , les studios devraient se situer dans la ville que je viens de citer, j'aurai voulu avoir des infos sur cette radio "fantôme" , vu qu'on m'a envoyé chier sur Ragotactu.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?   Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:50

Meme si ce topic est ancien, ja vais quand meme répondre, Top FM se trouve à Bandol, Boulevard de Marseille, dans le haut de la cote ne partant de Bandol et avant le rond point au dessu de cette cote.

Du coté droit, il y a une route avec des panneaux indiquants la direction de Top FM et puis une boite au lettre verte avec l' ancien logo.

Les studios se trouve dans les locaux de la SARL Jason (sonorisation d' événement).

Dans la radio, il y a plusieurs personnes qui gères, une association; la Sarl Jason, et puis l' électricien ALED.

Leurs émétteur est situé juste au dessus, sur la cote, accès par une autre route à proximitée. D' ailleurs, de leurs locaux, on peut le voir.

Il s' agit de 2 antennes avec un rideau à l' arrière voir la représentation en dessous.


pylone) |
pylone) |---|
pylone) |
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?   Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:57

Quand au RDS, quand je suis passé en hiver à proximité il indiquait TOP FM, mais l' été dernier il n' y avait pas de RDS, d' ailleurs, en ville ayant croisé le directeur (grace à la camionette ALED, j' ai reconnu le logo), je lui avait posé la question et il m' a dis que c' était une société pas loin qui faisait les réglages. Sinon, l' équipe portait des tee shirt TOP FM.

Quand à la zone de couverture de l' émétteur, il ne va pas de La Ciotat à Hyères / Toulon, d' ailleurs, a Sanary S/ Mer, ville proche, on a du mal à capté TOP FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?   Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur TOP fm à Bandol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: