RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:58

En écoutant Europe 2 tout à l'heure, j'ai remarqué une anomalie sur leur player qui ne m'a sauté aux yeux. Regardez bien sur la pochette dans le player E2 ci dessous :

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? E2

Il y en a une 2e d'erreur dedans ! Je vous laisse trouver laquelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:34

Alors j'ai trouvé les 2 erreurs.

Déjà l'ancien logo d'Europe 2 présent sur la page, et concernant l'heure de diff entre 16 h et 18 h, Mes années 90 est encore sur le player, alors que l'émission est stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:49

Puisqu'on parle logo, vous préférez lequel entre celui qui est utilisé actuellement par Europe 2 ou bien le précédent qu'on voit encore sur le player ?
Personnellement je vote pour l'actuel, le précédent étant une pâle copie de celui du "meilleur de la musique".
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:01

Damien a écrit:
Puisqu'on parle logo, vous préférez lequel entre celui qui est utilisé actuellement par Europe 2 ou bien le précédent qu'on voit encore sur le player ?
Personnellement je vote pour l'actuel, le précédent étant une pâle copie de celui du "meilleur de la musique".

L'ancien je l'aimais bien, c'était du "neuf avec du vieux".
L'actuel, le 1er jour j'ai eu un choc ! Et forcément, je l'aimais pas trop. Et pis au fur et à mesure du temps, je m'y suis fait en fin de compte (merci à Europe 2 TV et son sublime habillage avec les enceintes qui sautent partout ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:53

Le nouveau logo d'Europe 2 ne me déplait pas, mais je suis nostalgique de celui du meilleur de la musique, du logo comme de son format musical de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:19

ce genre d'anomalies arrive souvr*ent a fun avec en + des hics de webcam, ah ces bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?   Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ! Ils sont pas à jour leur site chez Europe 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur Europe 2
» Europe 1 relance son site web
» Quand Free remet son site à jour...
» OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?
» TOP H Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: