RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)

Aller en bas 
+2
FRED25
Hed'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:00

Dans ce topic vous trouverez de nombreux sons de radios locales de la FM de Narbonne et Beziers, ainsi que quelques espagnoles qui couvraient la zone. Je mettrai tout progressivement, radio par radio.
A noter pour les longs extraits qu'il y a des fréquentes coupures, comme ca vous etes prévenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:35

Allez je commence avec la plus connue : Sud Radio. A noter que cet été, Sud Radio a choisi le role de radio d'accompagnement : de la musique, l'info toutes les heures et la météo, météo des plages, bons plans et trafic.

Sud Radio- Top H

Sud Radio- Speak + Jingle pub

Sud Radio- Medley jingles été 2006


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FRED25
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Lieu : Besançon (25)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:54

Merci Hed'.
C'est une bonne radio, Sud Radio.
Et dire qu'à une époque, elle aurait pu être rachetée par RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:40

FRED25 a écrit:
Et dire qu'à une époque, elle aurait pu être rachetée par RMC.
Et c'est le contraire qui se produira finalement avec le rachat de RMC par Pierre Fabre. Mais bon, personnellement cette époque là d'RMC ne m'aura pas laissé de souvenirs impérissables... Confused

Sinon je me demande bien quelle est la puissance de l'émetteur de Nîmes de Sud Radio (95.2 FM), car chaque fois que je prends le train Lyon-Marseille, je l'entends très bien pendant une bonne partie du trajet.

Edit : Je me suis trompé, Sud Radio n'émet pas Nimes. Embarassed
C'est donc l'émetteur d'Arles que j'entends très confortablement.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRED25
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Lieu : Besançon (25)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:00

Une fois, quand je suis allé à Marseille, je captais Sud Radio sur 95.2 justement.
Elle est reçue jusqu'à Marseille, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:26

Si on regarde la liste de fréquences de Sud Radio (voir sur RadioScope rubrique nationales), le 95.2 est la fréquence de Nîmes, Arles et Tarascon. Et ces 3 villes sont proches (sur la carte de France elles forment un triangle). Donc le 95.2 à une bonne distance en effet. Idem dans le Roussillon on la recoit tres bien sur 104.7 (Beziers, Narbonne, Carcassonne et Montpellier) Il s'agirait donc d'une même fréquence pour un département ou un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:27

Merci Hed' pour ces sons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:22

De rien, content que ca vous plaise. On attaque une 2e floppé avec la radio n°1 du Languedoc-Roussillon : RTS, qui propose une programmation hits en journée et de l'electro en soirée dès 20h.

RTS - Medley jingles 2006

RTS - Top H (et sponsorisé en plus !)

RTS - Speak + Jingle pub

RTS - Jingle fin de pub


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FRED25
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Lieu : Besançon (25)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:31

Merci Hed'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:28

Merci Hed', RTS, radio Top 40, assez orientée sur la musique electro, techno, house.

Ecoutable dans le pack radios de winamp.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 5:01

Allez on attaque une 3e radio, Radio Narbonne Méditerranée, la radio locale de Narbonne au format adulte, membre du GIE Indépendants. Pour info, de la ou j'étais je captais mal, il fallait donc l'écouter la nuit pour avoir une réception meilleure, ce qui explique la faible quantité de sons que j'ai chopé.

Radio Narbonne Méditerranée - Medleys jingles 2006

Radio Narbonne Méditerranée - Top H + Info AFP (incontournable ce jingle sur les locales Mr. Green )

Radio Narbonne Méditerranée - Jingle pub


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FRED25
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Lieu : Besançon (25)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:08

Merci Hed'.
Quand j'étais à Narbonne-Plage début Juillet, je captais Radio Narbonne Méditerannée sur 92.5 (c'est la fréquence) et je l'écoutais aussi.
Elle est bien cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:23

Oui, la prog est sympa meme si certains titres diffusés me plaisent pas trop, y a tout de meme de bons golds. Par contre, ils ont un son pas terrible.

Au passage, je recherche un jingle qui date de 2002 environ : un jingle soft chanté. Il était sur la page d'accueil du site à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:27

Merci beaucoup Hed'

Décidément l'AFP est reprise sur beaucoup de radios en France, ça me fait toujours bizarre d'entendre ce top horaire info de l'AFP que j'aime beaucoup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:55

Mister_Aurel a écrit:
Merci beaucoup Hed'

Décidément l'AFP est reprise sur beaucoup de radios en France, ça me fait toujours bizarre d'entendre ce top horaire info de l'AFP que j'aime beaucoup personnellement.

Forcément vu que c'est une banque de programmes tres connue. Mais RNM l'avait reprise avec sa musique il y a quelques années, maintenant elle fait son progre programme musical, elle ne reprend que les infos.

J'aime bien aussi ce jingle, même si je le trouve un peu "moche" pour un jingle info. Et je sais pas vous, mais ce jingle la me donne envie de faire une partie de Crash Bandicoot sur PlayStation. Ca vous dit une petite partie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:27

Salut,

Que fait faire la passion de la radio....tu parts en Vacance et résultat tu écoutes la radio...J'espère qu'elles étaient bonnes? les vacances et les radios... Wink En tout cas merci pour les jingles Hed' c'est sympa comme tout..
Patience je vais vous en ramener aussi quelques jingles du Sud.... Laughing

Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:30

Avec plaisir pour la partie de crash avec toi Hed' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:41

mdr Aurel !

Sinon Radio13, eh oui, c'est ca la passion (a un point que je m'enfermais défois dans la salle de bains parce-qu'on y captait certaines radios mieux dedans qu'a l'extérieur (allez savoir pourquoi ! Laughing ). Pour tes sons c'est avec plaisir, et j'attends ca avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:58

Allez les sons du jour concernent une radio associative de Béziers : Radio Ciel Bleu. Sa prog est un peu bizarre : elle diffuse en majorité des vieux titres comme Aznavour, Richard Cocciante, Pierre Péret (si si j'vous jure !), Michel Sardou ou encore Johnny Hallyday et Mike Brant, mélangés avec de la musette, les hits du moment : Raphael, Najoua Bélyzel, Bob Sinclar, les Wampas, Tina Arena, Bénabar, La Grande Sophie et j'en passe, et le meilleur et le pire des années 80 (les Forbans, Corinne Charby, Téléphone...). Et le tout mélanges ! Mais on y retrouve surtout de la 1ere catégorie.
Allez, treve de bavardages, voici les sons et jingles (attention ! ca va vite être du collector !)

Ciel Bleu- Medley jingles

Ciel Bleu- Top H

Ciel Bleu- Speak

Ciel Bleu- Fin chronique agenda local (15-20 secondes du bed en bonus ! Ne vous pendez pas svp !)

Et pour ceux qui sont déja fans de l'habillage, voici le 1er jingle du medley en version synthé (sans paroles)
Ciel Bleu- Jingle Synthé

Bonne écoute et... bonne poilade ! Laughing


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
FRED25
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Lieu : Besançon (25)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:18

Merci Hed'pour ces extraits. Wink
La fréquence de Ciel Bleu à Béziers est 107.1
Revenir en haut Aller en bas
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:14

Un grand merci à toi, hed. Tu n'as pas chomé pendant tes vacances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:54

Excellent Hed', un grand merci.

J'ai jamais entendu un tel habillage, qui me fasse pisser de rire.

C'est à ne pas perdre, c'est collector tous ces sons.

La fin du bed agenda donne vraiment envie de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:17

Mister_Aurel a écrit:
Excellent Hed', un grand merci.

J'ai jamais entendu un tel habillage, qui me fasse pisser de rire.

C'est à ne pas perdre, c'est collector tous ces sons.

La fin du bed agenda donne vraiment envie de se pendre.

Idem, l'habillage est vraiment...euh... unique en son genre ! Je connaissais déja 2-3 jingles qu'on m'a fait écouter, et je n'y croyais pas mes oreilles ! Et quand on m'a dit qu'on partait en vacances pas loin de Béziers, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je ne loupe pas cette radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:43

Voila maintenant les sons de la 2e locale de Béziers : Radio Peinard Skyrock. Assez surprenant puisque cette radio n'a rien à voir avec Skyrock, même si il s'agit d'une locale franchisée elle reste indépendante ; son format est Top 40 et diffuses ses programmes de 6 à 20h. Le reste du temps c'est Skyrock qui est diffusé. Le RDS affiche en permanence SKYROCK... ca fait bizarre d'entendre Pakito, Mickey 3D ou encore Police sur une radio qui affiche SKYROCK.
Allez treve de bavardages, voici les sons (et y en a !) :

ATTENTION : certains sons peuvent avoir quelques coupures. Cela est du a mon enregistreur...

Radio Peinard Skyrock- Medley jingles

Radio Peinard Skyrock- Top H

Radio Peinard Skyrock- Jingle Electrochoc

Radio Peinard Skyrock- Fin des programmes (20h... Radio Peinard c'est fini et on passe à Skyrock)

LES EMISSIONS (les sons suivants sont précédés du top horaire)

Radio Peinard Skyrock- "Les matins qui chantent 9h-12h" - Jingle + speak

Radio Peinard Skyrock- "Tous à la plage 14h-17h" - Jingle + speak

Radio Peinard Skyrock- "La playlist 17h-20h" - Jingle + speak

Radio Peinard Skyrock- Le titre chic de la playlist (une rubrique de "La playlist" : chaque fin d'heure un gold disco ou dance)

Et en bonus track :

Radio Peinard Skyrock- Pubs locales

Et pour finir, 2 canulars de Jean-Paul Jorge, boss et aussi trublion de la station. Ces sons ont été enregistré dans un best of.

1er canular

2e canular


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:48

Merci Hed' pour tous ces sons, y'en a un bon paquet de Radio peinard Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty
MessageSujet: Re: Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)   Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons de radios du sud (Béziers et Narbonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: