RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Happy rock hour on Europe 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:24

Suite aux mauvais scores médiamétries de l'émission Radio Blog, Europe 2 rallonge l'émission Happy rock hour qui commencera dès lundi prochain à 21 h au lieu de 23 h.

Double F t'offre la crème du rock et de la pop de 90 à demain : de Nirvana à Green Day en passant par U2 et Louise Attaque. Et pour bien commencer le weekend, retrouve un spécial live tous les vendredis !

Une émission que j'ai eu l'occasion d'écouter à plusieurs reprises, et je peux le dire, j'étais sur le cul de certains titres rock que j'ai pu entendre.

Alors fan ou nostalgie de la pop et du rock des années 90 jusqu'à aujourd'hui, RDV sur Europe 2 de 21 h à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:24

je pende que c'est la fin du libre antenne sur europe2 donc europe 2 va déscendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:32

jeff a écrit:
je pende que c'est la fin du libre antenne sur europe2 donc europe 2 va déscendre.

Ah tiens donc ! Tu serais pas du forum CauetMaxx' par hazard ? Enfin bref...
La libre-antenne ne peut pas être morte, tout dépend de qui la présente...
Radio Blogs était une erreur pour Europe 2 et Double F méritait mieux que ca (souvenez-vous de ce qu'il faisait sur Voltage). La, avec Happy Rock Hour, notre Double F a enfin retrouvé une bonne place sur Europe 2 ! De plus, l'arret de Radio Blogs était déja programmé depuis quelques temps...
Et enfin, au contraire, Europe 2 est très bien partie pour monter dans les sondages. D'ailleurs, tu n'as qu'a voir les derniers sondages Médiamétrie, ils sont satisfaisants pour Europe 2 ! Et avec une grille beaucoup plus musicale (mise en place des demain avec l'arret d'Arthur) et une prog qui ne fait que s'améliorer, alors la E2 va cartonner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jeff
Invité




Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:48

moi je pense qu'une radio qui va évoluer c'est radionéo et il faudrais se batre pour qu'elle soit24/24 sur paris et sur la freebox en ce qui concerne la libre antenne même nrj en fait maintent il faudrais queeurope2 fasse comme les autres risque comme fun ils ont mis sophie à la place demax c'est un risque, max n'est plus à la radio depuis le début janvier je crois qu'europe2 pourait faire un effort au lieu de le laisser partir sur une radio quel'on peut écouter que sur internet comme le dit larumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:23

Je confirme : Néo est une très bonne radio. Pour une diffusion 24h/24 sur la FM, ca devrait se faire avec le plan FM 2006 si il se fait, car avec le CSA... enfin, "wait and see"... Sur la Freebox, c'es tprévu, mais Free attend d'avoir les moyens de pouvoir reprendre des flux IP pour reprendre des radios et tv sur le net comme Néo.
Pour Max sur Néo j'en ai entendu parler en effet, mais est-ce vraiment lui ? Car il n'y a aucune info officielle...
Pour en revenir au sujet principal, pour le moment, la grille actuelle d'Europe 2 me convient très bien. Mais Fun doit prendre plus de risques, surtout dans le format (virez une bonne fois pour toutes le soul&dance !)

Par contre, Jeff, fais un effort dans tes messages pour les rendre plus lisible stp. Ce sera beaucoup plus agréable pour nous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:13

Franchement, Europe 2 n'est pas une radio à libre antenne, c'est pas vraiment le format et la cible, ceux qui veulent des libres antennes vont sur fun, sky ou NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 6:21

Pitié, pas de libre antenne sur Néo...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:09

M.Sylvestre a écrit:
Pitié, pas de libre antenne sur Néo...

Je ne pense pas, c'est pas du tout dans le format.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:17

Bon je voudrais qu'on sorte du hors-sujet et qu'on revienne sur le sujet initial qui est "Happy rock hour" d'Europe 2...
Bon alors pour ce que j'ai écouté, j'ai pas trouvé ca "fameux" : c'est quasiment la prog habituelle d'E2, avec du bon vieux gros rock (Nirvana, Offspring, Aerosmith...) tous les 2-3 titres. Décu donc, mais pas désespéré, car ca reste quand meme audible, mais il faudrait un peu plus se concentrer sur le vrai rock au sens du terme, que ce soit le rock aux grosses guitares et du métal (sur une natio y a pas d'émission métal d'ailleurs). Ce n'est que mon avis, mais c'est franchement mieux d'avoir ca que "Radio Blogs"...
Par contre, bravo à Double F qui a enfin une bonne place et une bonne émission sur Europe 2, et aussi a la case dont je me rapelle plus le nom ou ils nous font écouter des jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Happy rock hour on Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy rock hour on Europe 2   Happy rock hour on Europe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy rock hour on Europe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui FM redevient la radio rock
» Happy Birthday RFM!
» L'odyssée du rock sur Oui FM
» Pop Rock Station
» le rock a t-il un avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: