RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RadioActu : vos avis

Aller en bas 
+2
Titanium
Hed'
6 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:27

Radio Actu est le site de référence pour la radio et ses passionnés... enfin... plus pour moi ! Infos payantes, invasions de pubs, ambiance nauséabonde sur leurs forums (insultes, soupcons d'auto-promo, fantasmes radiophoniques répétés dans une majorité des topics (ex : "RTL2 doit etre une radio dance parce qu'avant y avait Maxximum") et j'en passe...)
Bref, j'ai découvert ce site il y a 2 ans, et aujourd'hui, je ne prends plus aucun plaisir a y aller. Le site a évolué...dans le mauvais sens !
D'ou le but de ce forum qui est de faire en sorte que ca ne se passe pas comme sur Ragot Actu (comme le disent les habitués de RadioScope ! lol)

Et vous que pensez-vous de RadioActu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:38

ça devient de plus en plus nul, en effet sur la libre antenne, les mêmes sujets reviennent de mois en mois, avec toujours les mêmes posteurs, aussi beaucoup de rumeurs ou d'information fausses.
Ragot Actu me semble le nom le plus approprié à Radio Actu.

Quand j'ai découvert ce site en 2001, les news radios n'étaient pas payantes, on pouvait les lire, et puis ils ont mis ce passeport à la carte, avec un code, bref tout un merdier.

Ce qui vaut vraiment le coup, c'est la partie petites annonces, que je consulte régulièrement, pour les personnes à la recherche d'un emploi dans le monde de la radio comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:41

Mister_Aurel a écrit:
Ragot Actu me semble le nom le plus approprié à Radio Actu.

Normal c'est de moi ca ! Laughing
Voir ce topic qui en est à l'origine => https://radioscope.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Jumptofa
Invité




RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:48

Quand on est faignant pour s'inscrire lol What a Face

Radio actu est devenu un nid a connard, excusez moi du peu, des gens qui trouve par la critique leur seul occupation de la journée. Les compliments sont rares, des radios font des efforts et elles ne sont jamais salués, on pense plus a parler du choc arthur cauet ou de la prog desastreuse de funradio (ou maxximum doit revenir par exemple des topics d'une cretinité pourtant je suis un fan eternel de maxx)
Bref, comme ils disent pour la radio, tu n'aime pas, tu n'écoute
Pour radio actu, tu n'aime pas, tu n'y va pas
Point final agnagnigne Cool
@+
Revenir en haut Aller en bas
vieira
Petit Radioscopien
vieira


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Lieu : France
Date d'inscription : 19/06/2005

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: radio actu ou comment chercher du boulot dans ce domaine...   RadioActu : vos avis EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:53

La seule partie intéressante de radio actu est celle des annonces. Que ce soit pour du matériel ou des emplois, le service offert est très efficace.
Malheureusement il s'agit quasiment de la seule partie consultable sans paiement. Enfin, le "forum" devient très rapidement insupportable. L'humilité ne fait pas partie des qualités de ceux qui y participent...Voilà mon avis. Dans l'absolu je trouve qu'il y a très peu de sites intéressants sur la radio...

C'est un peu hors sujet mais je signale que "l'annuaire " www.radioutil.com est correct (simple et assez complet).
Revenir en haut Aller en bas
http://christianvieira21.free.fr/pluxml/
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:27

leurs news pourraient être bien mais comme sur le fil radio c'est payant grrrrrr ! alors oui ragot actu c'est bien comme nom !
pour le forum je ne le frequente que peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:45

Je consulte Radio-Actu depuis 2000, à l'époque où les messages de la LA étaient validés toutes les semaines (le mercredi je crois) et s'affichaient les unes derrières les autres suivant l'heure où elles étaient postées, sans tenir compte du sujet. Une éternité quoi ! Laughing
C'était pas mal, puis de plus en plus de monde est venu, le site s'est développé, avec tous les avantages et les inconvénients qui en incombe.

Mais pour moi RadioActu reste quand même le site de référence sur l'actualité radio, même si leurs news sont devenues payantes. La libre antenne je la consulte de temps en temps mais c'est sûr que je suis beaucoup moins assidu qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasr
Petit Radioscopien
Thomasr


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lieu : Gard
Date d'inscription : 20/08/2006

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:38

d'ailleurs: http://www.ragotsactu.com
meme plus besoin de passer par la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/electrototo30
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:45

Quoi qu'il en soit, le plus grand intérêt de RadioActu, ce sont leurs news ! Je suis désolé, mais nulle part ailleurs je trouve un tel traitement d'infos. Et là, pas de ragots ! Avant il existait ComFMPro, mais ils ont fusionné avec RadioActu, les news sont devenues payantes mais paradoxalement elles sont moins cher sur ComFM alors que ça a l'air d'être les mêmes articles... scratch
Comme alternative il y a le Fil Radio, mais là les infos sont également payantes. IMedias est la seule offre gratuite qui tienne la route à mon sens.

C'est clair que la LA est constamment polluée, il y a aussi les donneurs de leçons d'orthographe (horripilant !), les messages sont modérés avant même qu'ils ne soient publiés, mais quoi qu'il en soit il existe par ici ou par là des sujets qui en valent la peine, il suffit juste de faire le tri soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:24

et d'avoir du temps pour parcourir ce forum fouilli et fourmillant de réponses presques identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:31

C'est surtout tout et n'importe quoi sur le forum de ragots actu.
Et beaucoup de personnes qui nous saoulent avec les mêmes sujets tous les mois, je ne citerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioActu : vos avis Empty
MessageSujet: Re: RadioActu : vos avis   RadioActu : vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioActu : vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ : votre avis
» Le Mouv' : votre avis
» A votre avis qui va reprendre Sud Radio ?
» Avis a toute la population radioscopienne !!
» Arthur-Votre avis (ancien sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: