RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les radios autoroutières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Les radios autoroutières Empty
MessageSujet: Les radios autoroutières   Les radios autoroutières EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:39

Pour moi les meilleures radios de France sont les radios autoroutières de par la diversité musicale offerte (que ce soit Trafic Fm, Autoroute info ou Autoroute fm...), la possibilité de réception de ces radios même en zones difficiles sur une seule et même fréquence 107.7, la capacité de renseigner les automobilistes des travaux et accidents sur leur chemin en temps réel et pour les diverses chroniques diffusées à l'antenne!

VIVE LE 107.7 FM!!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les radios autoroutières Empty
MessageSujet: Re: Les radios autoroutières   Les radios autoroutières EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:53

Je suis pas un grand auditeur de ces radios la, mis a part pour ma musique bien sur. Mais elles ont bien sur leur utilité sur l'autoroute.
Pour ma part chez moi on reçoit 107.7 FM, et si on va un peu plus vers l'est de l'Ile-de-France, c'est Autoroute Info.
Mais j'ai aussi connu Autoroute FM.

A noter d'ailleurs que Autoroute Info et Radio Trafic FM diffusent sur le net en live. Elles sont en écoute sur RadioScope, enfin... pas pour le moment hélas, voire meme plus du tout, ce que je ne souhaite pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les radios autoroutières Empty
MessageSujet: Re: Les radios autoroutières   Les radios autoroutières EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:45

Il est vrai qu'au niveau de la programmation musicale ça change des radios musicales habituelles, on y entend beaucoup de titres qu'on entendrait plus forcément sur ces radios musicales.
De plus des rubriques et chroniques interessantes, de l'info trafic pour rester au courant de ce qui se passe sur la route des vacances, des bons animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les radios autoroutières Empty
MessageSujet: Re: Les radios autoroutières   Les radios autoroutières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radios autoroutières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» grille d'été des radios
» Les radios a éviter !
» AirPlay Radios
» Les webradios des radios FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: