RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Europe 2 : nouvelles émissions le week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 : nouvelles émissions le week-end Empty
MessageSujet: Europe 2 : nouvelles émissions le week-end   Europe 2 : nouvelles émissions le week-end EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:01

EUROPE 2, bien installée dans son positionnement, renforce sa grille à partir de ce week-end.

Quasiment stable par rapport à la dernière vague médiamétrie, et avec une augmentation de sa durée d’écoute par rapport à l’année dernière (+ 2 minutes), Europe 2 densifie encore sa grille des programmes dès ce week-end, par la création de plusieurs émissions musicales, autour de son positionnement "MA MUSIQUE, DE 90 A DEMAIN".

Mes 90 : le samedi de 16h à 18h, Europe 2 revisitera la pop et le rock, à leur meilleur, qui ont marqué les années 90, année après année.

Ma play-list de 90 à demain : le dimanche de 14h à 16h, un musicien, un acteur, un sportif…nous ouvrira son lecteur MP3 pour nous faire partager sa play-list de 90 à demain.

Happy Rock Hour : du lundi au vendredi de 23h à minuit, les amplis chaufferont et Europe 2 montera le son : de 90 à demain, la crème de la pop et du rock, de Nirvana à Greenday, de U2 à Louise Attaque, avec un spécial Live le vendredi qui se poursuivra jusqu’à 6h du matin.

Par contre, arret de l'émission Europe 2 Découvertes, qui était diffusé le samedi de 21 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 2 : nouvelles émissions le week-end Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 : nouvelles émissions le week-end   Europe 2 : nouvelles émissions le week-end EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:09

ça à l'air vraiment sympa ces concepts d'émissions, surtout l'émission pop rock des années 90. On va pouvoir réentendre des bons titres souvenirs.

Ce samedi, je serai à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 2 : nouvelles émissions le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: