RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La page Facebook pour Jérôme Vigliano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:35

Bonjour Camarades,
Cette fois-ci j'ai fait une page Facebook pour gros fans de Jérôme Vigliano pour ceux qui être son son pot sans le demandé sur sa page Facebook il a une page public! cliquez j'aime sur cette page. merci

https://www.facebook.com/pages/Jérôme-Vigliano-LOfficiel/383430401744998?bookmark_t=page


Vous êtes les bienvenue sur la page d'officiel de Jérôme Vigliano.


Dernière édition par Sudiste55 le Lun 24 Déc 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyLun 24 Déc 2012 - 6:55

C'est toi qui a crée la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:30

Titanium a écrit:
C'est toi qui a crée la page ?
Oui je l'ai crée page facebook public pour le rendre hommage et dans le quelle les gent sont au courant de ses affaire.
Par contre si Jérôme s'aperçois que j'ai crée cette page sur je risque de nouveau avoir un soucie qui peux être grave
Mais tu es la bienvenu au club Vigliano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:18

Sudiste55 a écrit:
Oui je l'ai crée page facebook public pour le rendre hommage et dans le quelle les gent sont au courant de ses affaire.
Par contre si Jérôme s'aperçois que j'ai crée cette page sur je risque de nouveau avoir un soucie qui peux être grave
Mais tu es la bienvenu au club Vigliano Smile

Je n'ai rien compris... Un effort sur l'orthographe rendrait tes propos bien plus clair ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:03

Hed' a écrit:
Sudiste55 a écrit:
Oui je l'ai crée page facebook public pour le rendre hommage et dans le quelle les gent sont au courant de ses affaire.
Par contre si Jérôme s'aperçois que j'ai crée cette page sur je risque de nouveau avoir un soucie qui peux être grave
Mais tu es la bienvenu au club Vigliano Smile

Je n'ai rien compris... Un effort sur l'orthographe rendrait tes propos bien plus clair ! Confused

Correction:
Oui je l'ai créé page Facebook public pour le rendre hommage et dans le quelles les gents sont au courant de ses affaires.
Par contre si Jérôme s'aperçoit que j'ai créé cette page sur lui, je risque de nouveau d'avoir un souci qui peut être grave
Mais tu es la bienvenue au club Vigliano.

En clair j'ai créé une page facebook sur La vie de Jérôme Vigilano et tu es bienvenu sur cette page.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:17

Jérôme Vigliano a écrit:

Bonjour,

Je suis Jérôme Vigliano.

Je n'ai pas créé cette page et elle n'est pas une page "officielle" pour cette raison. Je remercie Sudiste55 de l'avoir créée mais je lui demande de retirer le terme "L'officiel"

En ce qui concerne le "lol" de marcolevlo, ma carrière a été jusque là magnifique et j'en suis fier. Par ailleurs, elle n'est pas terminée, sauf bien entendu si je mourrais.

Et en ce qui concerne ma vraie page, j'en ai une, qui est la seule officielle, sans avoir besoin de le mentionner, puisque j'en suis l'auteur. Elle traite du milieu extrêmement malsain de la radio, qui reste un beau métier, mais sali par trop de gens. Mais elle ne traite pas spécialement de radio mais de ma vie en général. Je ne donne pas l'adresse ici car je ne suis pas venu pour me faire de la pub.

Un nombre élevé de gens de radios - j'ai pu le constater publiquement et en off, sont d'ailleurs et de toute façon au courant du nom de cette page et de mon histoire.

Un site internet est en préparation et d'autres contacts avec des médias sont en cours.

Jérôme Vigliano.

l'attaque de m. vigliano dans un autre forum....

Ma vengeances

cette individu manque respect au près de moi ,il n'a pas a me dire ce que je doit faire , cette pages m'appartient pas ,il appartient au cousin de ma ancienne compagne qui a crée cette pages juste pour faire un clin d'œil a ce type dont je le ne connais pas personnellement .
mdr es que c'est le vrais qui m'a répodue? ou quelqu'un qui se fait passe pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:38

En même temps, nommer cette page "L'officiel" alors que ce n'en est pas une, ça ne me semble pas logique... Est-ce que tu avais demandé au moins son autorisation avant de créer la page ? Et d'ailleurs, tu rajoute que cette page ne t'appartient pas, alors que tu avais dit le contraire juste avant. Je ne comprend plus rien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:31

Hed' a écrit:
En même temps, nommer cette page "L'officiel" alors que ce n'en est pas une, ça ne me semble pas logique... Est-ce que tu avais demandé au moins son autorisation avant de créer la page ? Et d'ailleurs, tu rajoute que cette page ne t'appartient pas, alors que tu avais dit le contraire juste avant. Je ne comprend plus rien. Confused

La réponse de Jérôme Vigliano à moi:

Bonjour Sudiste55,

Je ne te manque pas de respect, je demande simplement de ne pas mettre "officiel" là où il n'y a rien "d'officiel". Maintenant, si tu veux vraiment faire ce clin d'oeil, c'est avec plaisir, mais je dois préciser que je ne suis responsable d'aucune publication sur cette page.

Merci pour ton intérêt !

Jérôme.


je reviens a ce sujet , On m'a demander de poste cette lien pour que le publiquement. je fait mon travaille de chercheur et
je venu ici pour vous donnée des information extérieur, ça va faire plus 1 ans que je fréquent les forum pour mettre les informations que je trouve en dehors des forums et d'autre site.

je ne suis pas l'auteur de cette page officiellement , c'était juste pour rire que j'ai dit que j'ai été l'auteur, en
faite c'est un ami qui est le vrais auteur .
Tout mes excuses en vers vous et Jérôme Vigliano.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:03

Voila qui semble réglé. Néanmoins, ce sujet a tourné un peu au n'importe quoi, et donc je clôture ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook pour Jérôme Vigliano   La page Facebook  pour Jérôme Vigliano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Facebook pour Jérôme Vigliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook pour les anncien de la radio libre
» Jérôme Vigliano - Mon site internet
» Jerome pour Nyx tout et rien
» Jérome fou de radio
» Jérome Fouqueray quitte Fun/RTL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: