RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décès de Géraldine, ex-Skyrock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty
MessageSujet: Décès de Géraldine, ex-Skyrock   Décès de Géraldine, ex-Skyrock EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:30

Fred de Planète Rap a annoncé l'info sur son Twitter : Géraldine est décédée ce vendredi !

Pour ceux qui n'ont pas connu, elle fut une des pionnieres de la libre-antenne "coquine", en animant une émission de petites annonces toutes les nuits sur la Voix du Lézard en 1983, et qui a poursuivi en 1986 sur cette même radio, renommée Skyrock et développée alors à l'échelle nationale. Son "36 15 Géraldine" continua jusqu'en 1993, date du virage vers "Le nouveau Skyrock". Elle anima alors quelques temps sur la nouvelle petite soeur de Sky, Chante France, pour ensuite partir aux Etats-Unis animer une quotidienne sur WRMI en Floride.

Petit cadeau en hommage : Laurent Petitguillaume était parti à sa rencontre à Miami pour savoir ce qu'elle faisait alors après son départ de la France. C'était dans "Radio Mag" en 1994 sur MCM.
=> https://www.dailymotion.com/video/x3eeov_radio-mag-rtl-2-dans-le-metro-geral_news

=> http://technic2radio.fr/blog/603-deces-de-geraldine-ex-voix-des-nuits-coquines-de-skyrock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Décès de Géraldine, ex-Skyrock   Décès de Géraldine, ex-Skyrock EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:19

Oui j'ai vu celà hier, je suis trop jeune pour l'avoir écouté, mais j'avais entendu parler d'elle.

Hed' j'en ai profité pour regarder à nouveau les radio mag que tu as publié dans ton compte dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Glouglouste
RadioScopien



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010

Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Décès de Géraldine, ex-Skyrock   Décès de Géraldine, ex-Skyrock EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:58

De même que Titanium, je n'ai connu que les pubs du fameux 3615 Géraldine diffusées le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Décès de Géraldine, ex-Skyrock   Décès de Géraldine, ex-Skyrock EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:44

RIP Sad pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Décès de Géraldine, ex-Skyrock   Décès de Géraldine, ex-Skyrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Géraldine, ex-Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: