RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NRJ Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

NRJ Live Empty
MessageSujet: NRJ Live   NRJ Live EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:56

Qui se souvient qu'entre 2000 et 2001, NRJ avait eu son propre magazine papier dans les kiosques ? Baptisé "NRJ Live", et lancé en association avec un éditeur multimédia, le magazine proposait chaque mois l'actualité musicale avec interviews, critiques d'albums, et pas mal de bonnes découvertes (les premiers pas de Raphael, Tété, Gorillaz etc... parfois c'était un peu en décalage avec la programmation d'NRJ), mais ca parlait aussi ciné, jeux vidéo etc., et aussi d'NRJ : billets d'animateurs, quelques pages consacrées au Festival Roblès, et des reportages dans les antennes locales d'NRJ.
Chaque numéro était accompagné d'un CD-ROM ou on retrouvait des interviews vidéo, et des reportages (notamment chez les locales d'NRJ).

J'achetais ça à l'époque, je les ai toujours conservés. Dès que je remet la main dessus, j'essaierai de vous en proposer quelques bouts. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

NRJ Live Empty
MessageSujet: Re: NRJ Live   NRJ Live EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:07

Je me souviens très bien du magasine NRJ live, j'avais déjà feuillé, mais jamais acheté, le concept était intéressant, en effet c'est sorti en 2000 à l'époque j'avais 15 ans et j'étais au lycée à nancy, entre midi et 2 je trainais souvent dans une librairie et je bouquinais, dans le rayon presse. Il y'avait aussi Ciné live dans le même style mais consacré au cinéma par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute FM en live !
» Les streams en live des radios anglaises
» EVENEMENT : Click'N'Rock fete ses 2 ans en live !!!
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» "Radios en live", la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Je recherche / Je partage-
Sauter vers: