RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vosges FM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Vosges FM Empty
MessageSujet: Vosges FM   Vosges FM EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:30

Vosgien, j'attendais avec impatience le lancement de cette nouvelle radio vu que je suis potentiellement dans sa zone de chalandise. Hors à ce jours, mon tune ne trouve pas cette radio... Le site reste aux abonnés absents et aucune nouvelle sur la page facebook de la radio. Alors, projet tombé à l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:58

Ça a débuté quelques jours après ton message Wink

Voici le lien vers le site internet :

http://www.vosgesfm.fr/

Après, pour être dans la zone de réception faut viser juste entre Bruyères et Remiremont, et pas trop loin de chacun de ces bourgs.
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que sera leur zone exacte étant donné qu'il semble y avoir eu pas mal de tests ces derniers temps.
Un coup je captais Bruyères jusqu'à Lépanges sur Vologne (soit 8 km), et le coup d'après je parvenais à garder la fréquence bien plus loin... A priori il y a eu quelques travaux sur l'émetteur à Bruyères, donc à voir ce que ça donnera au final.

En revanche, seule certitude à ce jour, c'est que leur puissance et le site d'émission à Remiremont sont clairement limites What the fuck ?!?
Cette fréquence s'écoute jusqu'à Arches en direction d'Epinal, et Julienrupt/La Forge en direction de Gérardmer tandis qu'en direction de Luxeuil on perd tout signal au niveau de la pancarte qui annonce Plombières les Bains sur la 2x2 voies.

L'habillage est sympa, sans extravagance mais plutôt bien pour une associative qui débute. Là dessus, chapeau les gars j'en connais qui a Nancy ont 25 ou 30 ans d'histoire et sont loin d'avoir un truc aussi bien foutu salut

Coté programmation, là aussi, pas d'extravagance mais des morceaux que l'on prend souvent plaisir à réentendre parce que oubliés des autres stations après avoir parfois été percutés à haute dose un bref moment. Mais dans l'ensemble c'est très cohérent même si j'eus aimé un peu plus d'audace ou d'éclectisme (Soyons fous : façon Nova de la grande époque dwarf ).

Mais on verra, en tout cas ça sent la radio bien née et on ne peut leur souhaiter que de réussir leur pari d'arriver à faire une radio de proximité 200% Vosgienne (j'espère pas avec du Glaude du matin au soir... pale ).

Donc, rendez-vous à partir du 11 Mars, après le lancement officiel afin de voir ce que ça donne afro
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:13

Bonjour,

je suis passé en coup de vent (et dans le cadre de mon boulot) à la cérémonie de lancement de VosgesFM et franchement c'est une bonne petite équipe qui semble se mettre en place.
J'ai peu écouté ce matin les premières émissions de la grille de programmes, mais j'avoue avoir lâchement abandonné suite à la diffusion d'un titre de variété française au profit d'un débat politique (moi les comédies musicales, les Johnny Halliday, et consors, je ne peux pas !) Embarassed

En tout cas, comme les personnalités présentes l'ont souligné, il faut une sacrée abnégation pour fonder une association, et n'obtenir qu'une autorisation d'émettre 10 ans plus tard. C'est pire que les paperasses que je brasse dans le cadre du boulot pour faire émerger des projets et obtenir des subventions Shocked ). Rien que pour cela, chapeau bas à tous Wink

Concernant des rumeurs selon lesquelles il s'agirait d'une énième radio fondée par quelqu'un ayant des comptes à régler avec l'ancienne VosgesFM qui émettait à Gérardmer... Euh, comment dire ?!
Peut être qu'à l'époque cette radio employait des animateurs de 10 ou 15 ans, parce que l'actuel Directeur de VosgesFM est un peu jeune pour avoir sévit à l'époque Rolling Eyes

Enfin bref, c'est une belle aventure qui commence, et j'espère que tout se passera pour le mieux pour cette équipe cheers

Pour écouter sur le net :

VOSGESFM

Faites vous un avis par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:26

Je n'ai pas encore écouté étant dans la région nantaise, j'essayerai d'y tendre une oreille dès que je peux, pas facile en ce moment.
En ce qui concerne le directeur de Vosges FM, il s'agit de Christophe Mercier, vosgien natal, ex RFM et actuellement il est joker remplaçant sur RTL2, donc ça n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un qui connait bien le métier et qui est passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:31

Titanium a écrit:
Je n'ai pas encore écouté étant dans la région nantaise, j'essayerai d'y tendre une oreille dès que je peux, pas facile en ce moment.
En ce qui concerne le directeur de Vosges FM, il s'agit de Christophe Mercier, vosgien natal, ex RFM et actuellement il est joker remplaçant sur RTL2, donc ça n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un qui connait bien le métier et qui est passionné.

Et très sympa, en outre Wink
Par contre, je ne savais pas qu'il était "jocker" sur RTL2 et ancien d'RFM... En tout cas, il semble motivé à faire quelque chose de qualité le garçon.
Ma femme a déjà mis VosgesFM dans ses favoris sur le poste de l'autoradio, et sur l'ordi, c'est qu'ils sont peut être en passe de réussir quelque chose Neutral
Perso, j'ai pas trop eu le temps d'écouter depuis le début aujourd'hui... Mais je ne supporte pas Johnny Halliday, Callogero et les saletés de ce genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:35

Ces derniers temps il remplaçait Carole Véga de 20 h à 22 h dans pop rock sélection. Il est très bon, il n'y a pas longtemps il a fait un clin d'oeil sur ses vosges natales dans une de ses piges.

Concernant la programmation, sur le site c'est aussi noté qu'ils diffusent des titres oubliés par les autres radios, en as tu entendu lors de ton écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:10

Oui, oui, jusque là j'avais bien accroché à la prog diffusée pendant la phase de tests.
On y entendait du Stevee Wonder, Rolling Stones, Roger Glover (Love is all), du Genesis, des vieux Rita Mitsuko, Bashung (La nuit je ment), Téléphone, et bien d'autres qu'on entendait pas ailleurs il est vrai.
Mais aujourd'hui, j'ai peut être pas eu de chance mais j'ai entendu du johnny Halliday, du Céline Dion, du Callogero (que je hais), toujours avec de bons morceaux à côté mais les artistes précédemment cités je ne peux décemment pas... On les entends partout des qu'on est hors du format "hit"et depuis toujours. Bref, c'est le gros point négatif pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:15

ça n'est que le 1er jour, au fil des jours ça va venir, mais c'est vrai que ce genre de programmation qui sort de l'ordinaire, qu'on entend plus ailleurs est aussi ce que je cherche, sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:27

Titanium a écrit:
ça n'est que le 1er jour, au fil des jours ça va venir, mais c'est vrai que ce genre de programmation qui sort de l'ordinaire, qu'on entend plus ailleurs est aussi ce que je cherche, sinon ça sert à rien.

Pareil Wink
Mais honnêtement je ne doute pas que cette radio va devenir quelque chose de bien !
C'est même peut être pour ça que le CSA n'a pas donné d'autorisation sur Epinal...
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:29

Loloxitan a écrit:
(moi les comédies musicales, les Johnny Halliday, et consors, je ne peux pas !) Embarassed
Loloxitan a écrit:
Mais je ne supporte pas Johnny Halliday, Callogero et les saletés de ce genre lol!
Loloxitan a écrit:
j'ai entendu du johnny Halliday, du Céline Dion, du Callogero (que je hais)

Je pense qu'il doit y avoir un message dans ces messages.. Mais j'arrive pas à trouver lequel Cool Cool Cool Cool



Pour le reste, j'ai écouté Vosges FM... Des Goldies des années 90 et des hits actuels... Ca ne plaira pas à la cible de Nova... Mais ca devrait plaire à la majorité des Vosgiens Laughing C'est le but recherché?? He bin, au moins, ils ne se sont pas plantés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:35

en tout cas moi ça me plait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:41

Eryx a écrit:
Loloxitan a écrit:
(moi les comédies musicales, les Johnny Halliday, et consors, je ne peux pas !) Embarassed
Loloxitan a écrit:
Mais je ne supporte pas Johnny Halliday, Callogero et les saletés de ce genre lol!
Loloxitan a écrit:
j'ai entendu du johnny Halliday, du Céline Dion, du Callogero (que je hais)

Je pense qu'il doit y avoir un message dans ces messages.. Mais j'arrive pas à trouver lequel Cool Cool Cool Cool



Pour le reste, j'ai écouté Vosges FM... Des Goldies des années 90 et des hits actuels... Ca ne plaira pas à la cible de Nova... Mais ca devrait plaire à la majorité des Vosgiens Laughing C'est le but recherché?? He bin, au moins, ils ne se sont pas plantés cheers

Un message ? Mais lequel ? Shocked
Very Happy

Franchement il y a tellement de choses plus intéressantes à diffuser tongue
Mais la cible de Nova a pourtant l'esprit large Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:57

Loloxitan a écrit:
Un message ? Mais lequel ? Shocked
Very Happy
Faudra que je relise ca.. Je suis sûr que je finirai par trouver Laughing Laughing Laughing

Citation :
Franchement il y a tellement de choses plus intéressantes à diffuser tongue
Mais la cible de Nova a pourtant l'esprit large Razz
Bin, oui.. Mais est-ce que c'est ce que les Vosgiens demandent? (Dans toutes les villes où Nova est diffusée, l'audience est tellement intimiste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:01

En même temps, les vosgiens ne sont pas trop difficiles niveau radios car il y en a assez peu par rapport à d'autres régions ^^ Quand au message, subliminal, celui-ci est très subtil lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:15

Eryx a écrit:
Loloxitan a écrit:
Un message ? Mais lequel ? Shocked
Very Happy
Faudra que je relise ca.. Je suis sûr que je finirai par trouver Laughing Laughing Laughing

Citation :
Franchement il y a tellement de choses plus intéressantes à diffuser tongue
Mais la cible de Nova a pourtant l'esprit large Razz
Bin, oui.. Mais est-ce que c'est ce que les Vosgiens demandent? (Dans toutes les villes où Nova est diffusée, l'audience est tellement intimiste Razz )

3.6 à Bordeaux, non ?! (Si ma mémoire est bonne)
Virgin seraient contente d'envisager faire autant...
(je dis ça de mémoire, mais il y avait des réseaux qui faisaient pas mieux).
Sans aller à l'extrême mais la présence de radios alternatives aux formats dominants (4 radios "hits" dans les Vosges par exemple !), est largement insuffisante de manière générale.
Il y a un juste milieu entre les associatives au format "confidentiel" (je fais de la radio pour mes 2 potes qui m'écoutent) et les radios "pop rock" ou "hits" qui nous diffusent sans cesse la même soupe.

Là, VosgesFM doit pouvoir trouver sa place.
Et pour tout dire, dans le secteur de Bruyeres où je travaille pas mal de monde semble s'être déjà posé sur la fréquence pendant la période de tests. Preuve que la programmation musicale était efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:34

Loloxitan a écrit:
3.6 à Bordeaux, non ?! (Si ma mémoire est bonne)
Ta mémoire te fait défaut.. Mais c'est pour la bonne cause.. Laughing

À Bordeaux, France Inter est la radio la plus écoutée, avec 15.7%, malgré un recul de 3 points sur un an. RMC est seconde, à 11.0% d'audience cumulée. Fun Radio est NRJ sont au coude-à-coude à 8.8% d'audience cumulée. Fun Radio est en recul de 4 points sur un an, tandis que NRJ cède 2.3 points sur un an. Wit FM demeure la première radio régionale, avec une audience cumulée de 8.6%, en recul de 1.3 point sur un an. Radio Nova Sauvagine est en progression de 0.8 point à 5.1% d'audience cumulée. Gold FM cède 0.7 point sur un an à 1.1% d'audience cumulée. Blackbox, avec 4.3% d'audience cumulée contre 6.1% l'année dernière, cède 1.8 point sur un an. Sud Radio voit son audience divisée par deux, à 0.8% d'audience cumulée, contre 1.6% l'année dernière. ARL à 0.5% d'audience cumulée, est en recul de 0.1 point.

Nova "Sauvagine" fait donc un bon score sur Bordeaux.. Mais faist moins bien à Paris (Ca.. C'est pour faire dans le HS complet mdr )

Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:52

Eryx a écrit:
Loloxitan a écrit:
3.6 à Bordeaux, non ?! (Si ma mémoire est bonne)
Ta mémoire te fait défaut.. Mais c'est pour la bonne cause.. Laughing

À Bordeaux, France Inter est la radio la plus écoutée, avec 15.7%, malgré un recul de 3 points sur un an. RMC est seconde, à 11.0% d'audience cumulée. Fun Radio est NRJ sont au coude-à-coude à 8.8% d'audience cumulée. Fun Radio est en recul de 4 points sur un an, tandis que NRJ cède 2.3 points sur un an. Wit FM demeure la première radio régionale, avec une audience cumulée de 8.6%, en recul de 1.3 point sur un an. Radio Nova Sauvagine est en progression de 0.8 point à 5.1% d'audience cumulée. Gold FM cède 0.7 point sur un an à 1.1% d'audience cumulée. Blackbox, avec 4.3% d'audience cumulée contre 6.1% l'année dernière, cède 1.8 point sur un an. Sud Radio voit son audience divisée par deux, à 0.8% d'audience cumulée, contre 1.6% l'année dernière. ARL à 0.5% d'audience cumulée, est en recul de 0.1 point.

Nova "Sauvagine" fait donc un bon score sur Bordeaux.. Mais faist moins bien à Paris (Ca.. C'est pour faire dans le HS complet mdr )


Effectivement, faut que je repose ma tête et ma mémoire... Tiens si j'écoutais un bon vieux Callogero ?! drunken

Je dois admettre que ça fait des années - depuis que je l'ai sur le net en fait - que je suis novanaute pour le meilleur et pour le pire... Il m'est même arrivé de calculer mes trajets pour le Sud de la France en fonction du nombre de villes où je pouvais écouter Nova sur la route.

Et là, je crois qu'on mérite la palme du HS de l'année sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:18

Oui messieurs évitez le hors sujet, car ici on parle de Vosges FM, pas de la bande FM de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:28

Ça semble se mettre en place tout doucement...
La matinale n'est pas prise de tête, en ces temps électoraux ça change un peu et ça fait du bien d'autant qu'il n'y a pas non plus cette course effrénée à l'humour à tout prix.
De la musique "conventionnelle" et transgénérationnelle, des interventions légères, de l'info de proximité, pour un début c'est bien agréable à suivre thumleft

En revanche, ce matin j'ai constaté un écart temporel de près de 10 secondes entre Bruyères et Remiremont, l'émetteur Romarimontain accusant cette avance alors que précédemment il y avait à peu près 3 secondes d'avance pour Bruyères cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:01

Je me suis branché sur le net en ce moment même, bonne programmation, et puis l'animatrice de l'après-midi semble aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:24

Titanium a écrit:
Je me suis branché sur le net en ce moment même, bonne programmation, et puis l'animatrice de l'après-midi semble aussi pas mal.

En même temps, tu sais que celui qui gère ça est un professionnel. Du coup, je pense qu'il a su s'entourer Wink

Par contre, par voie hertzienne, les interventions en studio sonnent comme avec un écho... Je me demande si c'est dû au traitement du son, ou si c'est lié à un studio pas encore au point ?

En tout cas, je suis content de voir que ce sujet vit un peu malgré des H.S. entrainés par la fougue de la conversation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:45

Je leur ai proposé mes services si ils ont besoin de quelqu'un, en voice track hélas car je ne vis plus dans les vosges, mais je n'ai pas reçu de réponses encore. Ce qui me permettrait de continuer ma passion et animer sur une radio locale vosgienne, mon département d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:33

Titanium a écrit:
Je leur ai proposé mes services si ils ont besoin de quelqu'un, en voice track hélas car je ne vis plus dans les vosges, mais je n'ai pas reçu de réponses encore. Ce qui me permettrait de continuer ma passion et animer sur une radio locale vosgienne, mon département d'origine.

Ouhh... Le voice track Evil or Very Mad Wink
Bon dans ton cas ce serait moins grave puisque'il s'agit d'une raison sentimentale. Ça doit être dur de vivre loin des Vosges Mr. Green

Personnellement, n'ayant aucune expérience sérieuse en radio je ne peux que leur apporter des tuyaux sur les animations locales et les projets liés à l'environnement vu que je bosse là dedans.

Mon idéal serait une émission comme celles de Denis Cheissoux sur France Inter, genre "Co2 mon amour" avec un thème développé autour de l'interview d'un invité impliqué localement dans les problématiques environnementales. Là j'aurais vraiment matière à faire un truc intéressant vu le réseau de connaissance que j'ai développé dans ce domaine depuis quelques années.

J'ai croisé le Directeur très rapidement à l'inauguration et nous n'avons pas eu le temps d'en parler. À voir si ça l'intéresse aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:42

Disons que je me suis habitué à ma nouvelle région depuis janvier 2010 que je ne suis plus dans le 88. Mais à chaque fois que j'y retourne j'ai un pincement au coeur, c'est mon environnement, c'est là que j'ai grandit, là ou se trouvent mes amis, ma famille. Je suis toujours content lorsque j'y reviens.

Pour le VT je n'aime pas ça, car pour moi la radio c'est en direct et pas autrement, mais dans mon cas je n'ai pas le choix. J'espère avoir une réponse, même si c'est négatif. Et parler des Vosges dans mes piges ne me pose pas problème, puisque je connais tout ou presque des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:36

Bonjour,

voici le lien vers le reportage de la télévision locale qui retranscrit le lancement de VosgesFM :

Lancement de VosgesFM à Bruyères

C'est toujours sympa de voir naitre une radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vosges FM Empty
MessageSujet: Re: Vosges FM   Vosges FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vosges FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Vosges
» L'actu de Radio Cristal (Vosges)
» Le topic des plantages radios
» Nouveau faux logo pour Cristal Vosges
» Le site de Radio Cristal Vosges fait (aussi) peau neuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: