RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty
MessageSujet: Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit   Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:54

Ca peut permettre de chopper des radios un peu plus lointaines!!

Communiqué TDF :

Travaux de maintenance à la tour Eiffel : Coupures sur les FM parisiennes diffusées depuis ce site

Afin de garantir une qualité optimale des programmes de radio, TDF réalisera des travaux de maintenance sur les chaînes techniques de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux, réalisés en accord avec les sociétés de programmes, interviendront dans la nuit du 14 au 15 novembre, de 00h00 à 05h30 et nécessitent l’interruption momentanée des programmes des radios diffusées à partir de ce site.

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les auditeurs et les téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit   Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:40

Ce sera du 100% sans signal FM !? ... puis les mercuriales vont-elles fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit   Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:03

Les mercuriales fonctionnaient puisque ca ne concernait que la Tour Eiffel..
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit   Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:12

Je n'etais même pas au courant de ces travaux mais j'ai remarqué l'absence d'emission frappante de beaucoup de radios. J'ai tout de même réussi à avoir France Inter sinon,rien du tout... Et je crois que c'est pour ça que je me suis arrêté sur Libertaire involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit   Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt des radios diffusées depuis la Tour Eiffel, cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne de la tour Eiffel modifiée ??
» Angoulême depuis le 1er juillet 2007
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Arret de Radio+ (Etampes, 91)
» La FM anglaise a repoussé son arret à 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: