RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malher revient !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:55

Après le come back de Supernana sur Fréquence 3, puis le retour de Maurice sur Néo, c'est au tour de Malher de faire son come-back, en libre-antenne ! Car Malher faisait jusque la de la radio sur Nice Radio, mais c'était assez "pousse-disques" si je dis pas de bétises.
Malher reviendra donc dès janvier 2006 sur Sud Radio à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:26

J'ai lu l'info sur Radio Actu et le fil radio, ça fait tout de même 4 ans qu'il avait disparu du paysage radiophonique, depuis ça va vous faire coucher tard la libre antenne d'RFM avec Eric Lange fin 2001, avant le format Le meilleur de la musique, c'était les derniers instants de la radio en or, qui à mon gout étaient nuls, une programmation musicale copiée collée de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:29

Il n'a pas disparu car durant ces 4 ans il a fait le 16-19h sur Nice Radio.
Par contre, je corrige mon 1er message car la 1ere de son émission intitulée "Malher Circus" sera lundi 19 décembre sur Sud Radio (19h-21h).

"Dans son talk quotidien « LE MALHER CIRCUS » (du lundi au vendredi) où il ne faudra surtout pas se prendre au sérieux, les auditeurs pourront s’exprimer sans langue de bois, pour ‘‘refaire le monde’’, comme au cours d’une discussion au bistrot du coin.

Chaque soir également, une interview choc, avec des questions brûlantes à un invité en direct, du monde du showbiz (chanteur, acteur…) de la télé, ou de la politique.

Pour MALHER : « Se marrer c’est la meilleure des thérapies ! »"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:32

J'ignorais l'existance de cette émission sur Nice Radio, à vrai dire je me trouve dans le nord est, pas sur la côté d'azur, mais on en entendait pas vraiment parler de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:21

Il co animait également "Bonsoir la planète" sur Skyrock à son époque glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:54

Il a aussi animé les soirées, ou nuits d'Europe 1 au début des années 90, et puis avant son retour sur RFM, était sur RMC à Monte Carlo ou là aussi il animait une libre antenne, avant qu'RMC ne change, et devienne RMC Info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malher revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Malher revient !!!   Malher revient !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malher revient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlier revient en radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: