RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic Hors-Sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:39

Si l'idée peut paraitre surprenante,j'ai quand même envie de créer un topic de ce genre,ce topic sera un topic dans lequel on parle de tout et n'importe quoi,et ce n'est pas grave si ca dévie du sujet original,car justement c'est le but de ce topic,un peu comme une terrasse (ou un bistro Wink ) ou on parle de tout et n'importe quoi.
Bref,ici,on parle du temps qu'il fait aujourd'hui,de la couleur de son T-shirt aujourd'hui... Ainsi cela évite des topics qui servent un peu a rien (du style,quel temps fait-il aujourd'hui).
L'originalité de ce topic,c'est qu'il n'y a aucun sujet de départ,ainsi,c'est pas grave si on fait du HS en pleine conversation,car c'est le but de ce topic Smile
Malgré tout (comme on est dans la partie HS du forum) on évitera de parler radio,on parle de tout (et surtout n'importe quoi) sauf de radio Wink

Je commence:

Aujourd'hui j'ai téléchargé la version 6 de Firefox,qu'en pensez vous?
Personnellement,je n'ai vu aucun changement d’interface comparé a la version 5,ca devait être une mise a jour de sécurité,rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:55

Pourquoi pas, mais pas sous cette forme, sinon c'est comme parler d'actu radio en général dans un topic situé dans la partie "actu radio" qui traite déja de l'actu radio en général...

Pour Firefox par exemple, un sujet aurait été plus judicieux je pense. Par contre, si ce topic peut servir de lieu de déconnade entre nous, why not ! On l'avait déja fait il y a quelques temps : https://radioscope.forumactif.com/t889p60-les-delires-des-radioscopiens

Que ce topic soit une sorte de défouloir ou un endroit ou dire des choses qui n'auraient pas leur place dans un sujet à part entière, je dis oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:16

Je ne voulait justement pas faire comme le topic des délires,c'est juste un topic pour parler de choses qui n'auraient pas leurs place dans un sujet a part entière comme tu l'a dit Wink

Citation :
Que ce topic soit une sorte de défouloir ou un endroit ou dire des choses qui n'auraient pas leur place dans un sujet à part entière, je dis oui ! Wink

C'est exactement ca l'idée ou je voulait en venir.
Et je suis heureux de voir que mon idée de topic HS te plait Smile

Maintenant,il faut trouver un sujet pour commencer le 100% HS Mr. Green
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:18

Bah ce soir, moi je regarderai pour la énième fois "Le pari" sur TF1. Je m'en lasse pas, en même temps les Inconnus, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:31

Je vais aussi regarder ca,y a rien d'autre de toutes façon Rolling Eyes
Mais il faut dire que les Inconnus ont le don de me faire rire a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:00

moi tout ce que je peux dire c'est que le mois de juillet et le mois de aout étaient pourri espérons que le mois de septembre va etre plus clément a défaut de faire beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:36

Aujourd'hui,il fait beau chez moi,je peut pas dire si il fait chaud je suis pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:43

Comme j'ai pas trop envie d'ouvrir un topic pour ça,je pose ma question ici.

Aujourd'hui j'ai essayé de participer a Rock a la Demande sur Oui FM,donc ce matin j'ai envoyé ma playlist et mes coordonnés,mais ils ne m'ont pas rappelés ni envoyé de mail.
Donc est qu'il y a un petit temps d'attente de l'ordre de une ou deux journées avant que cela soit pris en compte? Ou est que c'est ma messagerie qui a considéré leur message de confirmation comme spam et qui l'a supprimé?
Je dois leurs renvoyé une demande avec une autre adresse mail ou il faut que j'attende une ou deux journées?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet   Le topic Hors-Sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Hors-Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie "Hors-sujet" du forum
» Le topic à zik
» Une affiche hors du temps sur Paris !
» Bonsoir !!!
» Inoguration (ancien sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: