RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 france info : grille d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dudule859
RadioScopien
Dudule859


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:00

on ne sait toujours pas ce qu'il aura dans la grille d'été de france info ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:59

Bah de l'info nan ?

Je sors Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:13

Hed' a écrit:
Bah de l'info nan ?

Je sors Arrow Mr. Green





normal france info c'est de l'info, de l'info, et encore de l'info lol je sors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:40

Info avec rappels des titres toutes les 15 minutes et peut-être quelques chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:24

salut tous,

je pense que la question du post initial etait plutot tournée vers les chroniques estivales (sinon, effectivement, il parrait qu'il y a de l'info tous les 1/4 d'heure....)

alors, Bertrand Dicale (qui fait une chronique hebdo "ces chansons qui font l'histoire") sera a l'antenne du 11 juillet au 28 aout avec une rubrique dans le meme esprit "ces chansons qui ont tout changé".

l'info est a voir ici : http://www.france-info.com/chroniques-ces-chansons-qui-font-l-histoire-2011-06-19-quand-on-perd-la-tete-544150-81-472.html
c'est noté en petit, mais en gras quand meme !!

A+

ps : j'en profite un peu pour passer une demande : j'adore la chronique de ce monsieur, mais je ne la podcaste que depuis mars 2011; si quelqu'un a eu la bonne idée de prendre "ces chansons qui font l'histoire" depuis le debut (la chronique existe depuis 2 ans tout de meme), je suis preneur. Contact par MP. Merci les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:51

Je ne connais pas cette chronique, mais elle me semble intéressante, je vais aller voir les podcast pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule859
RadioScopien
Dudule859


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:36

j'ai trouvé ça sur le site http://teleobs.mobi/mobile/articles/france-info-prend-ses-quartiers-d-ete
TeleObsMObile a écrit:
France Info prend ses quartiers d'été

France Info passera à l’heure d’été du 11 juillet au 28 août. Pour cette programmation estivale, cinq nouvelles voix et les rendez-vous spécifique à l’été.

Parmi les nouveaux rendez-vous, celui de Lucie Montchovi et Hélène Lam Trong, “L’été de nos trente ans” est un panorama des 30 dernières années, de la révolution Internet à la place des femmes… Jean-Matthieu Pernin, proposera quant à lui d’aller à la rencontre d’une série de “Héros du quotidien” réels ou fictifs. Quant à Jacques Expert, directeur des programmes de Paris Première, il proposera aux auditeurs une série de 35 histoires criminelles qui ont marqué les annales judiciaires.

Côté culture: deuxième saison pour Bertrand Dicale et “Ces chansons qui ont tout changé” qui reviendront sur les chansons qui ont marqué l’histoire. Nouvel été pour “Le masque et les palmes”, Bernard Thomasson partira à la rencontre des écrivains afin de recueillir quelques indiscrétions les concernant.

Enfin, une large place sera donnée au sport avec un dispositif spécial sur le Tour de France, le suivi de la Solitaire du Figaro, la reprise du multiplex de France Info début août et la préparation de la Coupe du Monde de rugby en Nouvelle Zélande.

La station maintiendra tout de même son dispositif de présentation en “fil rouge” pour ses matinales : Célyne Bayt-Darcourt en juillet et Mathilde Munos en août seront ainsi à la tête du 7h-10h.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule859
RadioScopien
Dudule859


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:29

Bonsoir à tous
Sur le site de france Info on a la grille d'été:

http://www.france-info.com/IMG/pdf/DP_ete_FInfo_2011.pdf

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france info : grille d'été Empty
MessageSujet: Re: france info : grille d'été   france info : grille d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france info : grille d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: