RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:39

Les chiffres sont tombés pour la période janvier-mars 2011 et sans surprise RTL reste la numéro 1 a la place de la radio number one qui reste 2eme avec une hausse de 0,7 pts sur un an.
Belle surprise pour France Inter qui se maintient 3eme mais en forte hausse avec 10,6 % d'audience cumulée.
En revanche Europe 1 continue de creuser avec une baisse de 1 point sur 1 an et se retrouve pratiquement ex-aequo avec France Info qui elle, commence un peu a remonter la pente.
Quant à Fun Radio, elle serait bien en passe de devenir 2eme radio musicale de France puisqu'elle est ex-aequo avec Skyrock en audience cumulée pour cette vague. D'autant que Sky ne brille plus de sa superbe d'antan depuis quelques temps.
Légère baisse pour France Bleu, Nostalgie aussi, Chérie fm et Rfm continuent de stagner, bref rien de nouveau pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:18

Je m'attendais à bien mieux que ça pour Virgin... Et aux dépens de Fun et Nrj... Tout reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:52

Et oui rien n'est figé en radio comme en audience ... c'est aussi ça la magie de ce média ! Nrj & Fun en hausse puis SKyrock les 3 trio se suivent tant mieux pour les annonceurs , pour Virgin le format paie donc selon jean isnard mais perd Denis rostagnat Exclamation Question un ange passe Laughing
le service public r.a.s tout va bien donc ! MFM ? un sacrée cas d'école !! comment font-il pour gagner de l'argent avec si peu d'audience !? un peu comme sud radio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:56

salut tout le monde,

je voudrais essayer (j'ai bien dis essayer, car je peux etre dans l'erreur) de repondre a NYX qui se demande ceci :

MFM ? un sacrée cas d'école !! comment font-il pour gagner de l'argent avec si peu d'audience !?

quand on regarde sur le site de mediametrie les chiffres aux antilles, on voit que MFM fait un peu plus de 10% d'audience (ce qui parrait pas mal). Qui dit audience dit pub, donc ça peut faire rentrer un peu de cash au final, non ?


bon, ce ne sont que les antilles, c'est un petit territoire, mais MFM n'emet pas partout en metropole...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:17

Sauf que MFM Antilles n'a absolument rien à voir avec notre MFM française. C'est un homonyme, comme il en existe un énorme paquet en France et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:18

ok HED', merci pour cette info.

effectivement, il existe des homonymes !!! petit détail que je n'avais pas pris en compte....

donc, du coup, j'ai dis une connerie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011   Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages Médiamétrie janvier-mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: