RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du Sud !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:39

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Lennie et c'est en farfouillant sur le web que je suis tombé sur votre excellent site et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à etre un accro de la FM, des dessous des radios, leurs habillages, les grands moments et les anciennes émissions qui m'ont marqués comme vous certainement.
Merci de nous avoir permis de retrouver ici des extraits de RFM la radio en Or, c'est comme ça que j'ai connu le site et d'ailleurs je trouve que RFM version "meilleur de la musique" est l'une des plus grosses erreurs de la décennie 2000' .
Sinon voila ayant retrouvé des k7 je vais tenter d'en faire quelquechose ici pourvu que je sois motivé et que je trouve le temps.J'ai vu aussi que certains sont fans des jingles Nostalgie ça je crois que je peux etre utile !!
Alors j'écoute un peu de tout, de NRJ à Nostalgie et RFM à nouveau (depuis cette excellente émission RFM Collector) mais aussi des radios régionales comme Vitamine ou encore Radio Monaco pour le plaisir d'y retrouver Mahler vers 17h. Voilà j'espere que la présentation vous a plu et vous remercie par votre passion de nous faire partager tout ces moments sur ce site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:09

salut lénnie Smile effectivement cela se voit que t'est un accro moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:06

Bonjour Lennie, et sois le bienvenu sur le forum Wink

Dans ton secteur tu dois pouvoir profiter des radios Italiennes, non ?!
Si oui, en as tu une de privilégiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 3:30

Bonjour Lennie et bienvenue parmi nous !

Au vu de ta présentation, je tiens à revenir sur un point : il ne faut pas confondre site et forum. RadioScope est bien un site à la base, mais son forum (ou on est en ce moment), en fait partie. Si tu ne le connaissais pas, je t'invite à aller découvrir ça : http://radioscope.free.fr et à me laisser tes impressions, et les rubriques du site qui auront attiré ton attention (oui, je suis curieux Embarassed )

Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:57

Merci pour l'accueil alors pour tout dire Loloxitan je ne suis pas si proche de l'Italie donc je n'en profite pas meme si parfois (pour je ne sais quelles raisons!) elles "mangent" sur des fréquences françaises mais peu de FM françaises sont parasitées, du moins celles que j'écoute.
Sinon désolé d'avoir fait l'amalgame entre le site et le forum je n'ai pas l'habitude d'écrire alors le site est très interessant et vraiment riche en infos sur toutes les radios, il y a vraiment beaucoup de rubriques pour en savoir plus sur les histoires de chaques radios . Coup de chapeau à la partie sur le zapping qui est sympa aussi. Voila tu en sais un peu plus Hed' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:00

Bienvenue lennie, sens toi ici comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !   Bonjour du Sud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour RS, ici FS
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: