RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut les radioscopains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

salut les radioscopains Empty
MessageSujet: salut les radioscopains   salut les radioscopains EmptySam 12 Fév 2011 - 11:50

salut je m'appelle didier (alias didi79) Very Happy je suis un gros consomateur de la fm j'ai un récepteur radio et une chaine hifi lg tout tactile de 160 watts afro j'ai 22 ans et je travaille en sérigraphie et je viens des deux sevres et a niort il y'aura collines fm sur le 104.2 youpi thumleft allez a plus et j'adore votre site
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

salut les radioscopains Empty
MessageSujet: Re: salut les radioscopains   salut les radioscopains EmptySam 12 Fév 2011 - 15:52

Bonsoir & welcome didi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

salut les radioscopains Empty
MessageSujet: Re: salut les radioscopains   salut les radioscopains EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:57

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! (radioscopains...tiens j'y avais jamais pensé ! Mr.Red )

Une chaîne hi-fi tactile... intéressant ça. Tu pourrais en faire une photo ? Je sais pas à quoi ca ressemble.

Sinon, comment as-tu connu RadioScope ? Et surtout, quelles rubriques sur le site t'ont le plus séduit ? (je ne parle pas du forum, mais du site web : http://radioscope.free.fr). Et coté radio, lesquelles écoutes-tu ?

Voila, à part ca bah... Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

salut les radioscopains Empty
MessageSujet: Re: salut les radioscopains   salut les radioscopains EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:49

Bienvenue sur le forum (à Niort sur 92.1) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

salut les radioscopains Empty
MessageSujet: Re: salut les radioscopains   salut les radioscopains EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:03

salut a vous autre merçi de m'avoir accueilli pour la question des radio j'en aime plein aussi bien des nationale, des régionale comme des locale commerciale comme associative . Pour la chaine hifi je ne sais utiliser l'ordinateur (si je sais surfer sur internet et ecrire des message y compris a vous) enfin ma chaine elle est pas neuve elle a 2 ans et elle déconne a mort (le lecteur cd pas la radio enfin tant mieux) Smile votre site je le connais grace au site "la radio fm en lozerre" qui a votre lien enfin bref voila a+ ciao et bonne soirée colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les radioscopains Empty
MessageSujet: Re: salut les radioscopains   salut les radioscopains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les radioscopains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c' dim
» salut !
» Fan de la radio, salut !
» Salut tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: