RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les changements du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les changements du forum Empty
MessageSujet: Les changements du forum   Les changements du forum EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:12

Bonjour à tous,

Quelques changements ont été faits dans les rubriques du forum :
-"Le coin débat" devient "Le bar radio". Grosso modo, ca ne change rien, ca reste le coin du forum pour donner et partager nos opinions radiophoniques, mais aussi pour parler de sujets radio qui ne touchent pas à l'actu. Ce genre de sujets trainaient dans la partie "Hors sujets". Cette dernière ne concernant que des sujets sans aucun rapport avec la radio, les sujets radio auraient donc plus leur place ailleurs.
-La partie "problèmes / erreurs" est supprimée. Ne passant plus par le forum pour savoir les quelques erreurs signalées pour le site, je préfère désormais que cela se fasse uniquement par mon mail (ou MP aussi).

Voila pour le moment. Peut-être qu'il y aura d'autres petites réorganisations dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:25

Moi aussi ayant eu des soucis de PC j'ai été absent un moment, mais maintenant je peux retourner sur le forum et voir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:50

Le forum a subi une petite réorganisation :
-la partie "Petites annonces / échanges" est supprimée. Pour vos annonces (radiophoniques ou pas), et faire partager aux radioscopiens vos trouvailles de sites web, vos goodies radiophoniques (autocollants, affiches, tasses ou porte-clés etc...), ca sera dans la catégorie "Bla-bla" tout à la fin, en lieu et place de la partie "Vos liens", renommée pour l'occasion. Pour résumer, "Petites annonces / échanges" et "Vos liens" fusionnent, et ne concernent plus la radio à 100%
-création dans la partie "Radio" d'une nouvelle catégorie : "Le coin technique". J'ai longtemps hésité à la créer, ne connaissant pas grand chose, voire rien en technique... Mais comme entre temps, y en a certains qui en parlent sur plusieurs endroits du forum, je me suis dit qu'il était temps de la créer.

Enfin, j'insiste sur la partie "Hors sujet", actuellement mourrante, et qui fait partie des rubriques importantes du forum. N'hésitez pas à aller faire une pause dans cette partie, pour causer ciné, musique, sport, actu etc... et partager vos coups de coeur (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Les changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements en vue à Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: