RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour Amis communs de la radio !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peltom
Bébé RadioScopien
peltom


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Lieu : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour Amis communs de la radio ! Empty
MessageSujet: Bonjour Amis communs de la radio !   Bonjour Amis communs de la radio ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:51

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que me trottait dans la tête, l'idée de trouver un blog de qualité permettant de trouver des informations intéressantes sur le monde de la radio, et son actualité...C'est en naviguant de pages en pages que je suis arrivé sur Radio Scope ; et j'en suis ravi.

J'ai 25 ans, et ca fait sans doute 20 ans (voire un peu plus) que je suis tombé dans l'amour de la radio... Ce média me suit partout, de mes sorties jogging, à mes déplacements professionnels....J'aime écouter toutes les radios...longtps fan absolu des libres antennes des radios jeunes (et du regretté Star System de Max sur Fun Radio), j'écoute aujourd"hui beaucoup plus les radios généralistes Europe 1, France Inter...et Virgin pour la musique.

Voilà, ma présentation est faite !

A bientot

Thomas
Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour Amis communs de la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis communs de la radio !   Bonjour Amis communs de la radio ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:37

welcome moi j'aimais bien aussi Gégé dit Géraaaaaarrrrd mdr sur FUN thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjour Amis communs de la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis communs de la radio !   Bonjour Amis communs de la radio ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:22

Bonjour autre ami commun de la radio ! Et un curieux ouvert à toutes les radios en plus ! Good point ! Very Happy

Merci pour le compliment, et j'espère bien qu'en effet ce forum te conviendra. Actuellement je n'ai plus de connexion internet pendant un moment (je suis en ce moment sur un autre pc, pas chez moi), mais dès que ça reviendra, je compte bien continuer à compléter un peu mon site sur l'univers radio ! Smile

Petite question : comment as-tu connu le site et le forum ? Et sur le site, quelles sont tes rubriques préférées ?

Voila, voila... encore une fois : Bienvenue sur le for

Et n'oublie pas que... Radioscope (c'est pas du tout narcissique ca... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonjour Amis communs de la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis communs de la radio !   Bonjour Amis communs de la radio ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:41

bienvenue thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Amis communs de la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis communs de la radio !   Bonjour Amis communs de la radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Amis communs de la radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: