RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ali voleur et les 40 babas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:28

Bonjour à tous, alors comme vous pouvez vous en rendre compte je suis Ali. Grand amateur de radio j'écoute particulièrement les petites locales dans les zones que je traverse afin de sentir ce goût pour la simplicité et retrouver la radio d'avant. Il m'arrive certes d'écouter des réseaux tels que E1 ou encore Fun voir même France Bleu...

Mes passions vont déjà à la musique, très éclectique je suis... Du jazz à la techno en passant par le classique, le ska, pop-rock etc... J'adore tout ce qui touche à internet, tel que les jeux vidéos en ligne, facebook, etc... Il faut dire que mon domaine de prédilection est la gestion de sites.

Voilà... c'est un peu de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:01

Eh bien salut à toi et bienvenue parmi nous ! Petite question curieuse : comment as-tu connu RadioScope, et les rubriques que tu préfères sur le site ? (qui est je rapelle radioscope.free.fr, et pas le forum)

Bienvenue sur le for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:03

En fait je ne savais qu'il y avait un site... En faisant une recherche sur des radios sur google il y avait une réponse vers des sujets du forum et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:29

Bonjour à toi.

C' est vrai que certaines locales on gardées le goût d' avant. L' exemple de Eole (ex RST), est pas mal. Parfois, il y a des chansons d' antant et aussi des chansons en dialecte locale
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:09

Bienvenue à toi et à tes 40 voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:21

welcome pour moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:43

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali voleur et les 40 babas !! Empty
MessageSujet: Re: Ali voleur et les 40 babas !!   Ali voleur et les 40 babas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali voleur et les 40 babas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: