RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et de 2 pour France Inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Et de 2 pour France Inter Empty
MessageSujet: Et de 2 pour France Inter   Et de 2 pour France Inter EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:45

Selon un article du Figaro, les deux animateurs Didier Adès et Dominique Dambert de "Rue des Entrepreneurs" ont été virés de France Inter "sans raison valable". La direction de Radio France l'a annoncé Vendredi.
Ils ont reçu à leur domicile leur lettre de licenciement pour "pour faute grave qui fait suite à plusieurs mois de procédure disciplinaire".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/30/97001-20100430FILWWW00574-france-inter-2-presentateurs-licencies.php

EDIT : Il y aurait eu un antécédent dans cet affaire selon cet article d'Ozap : http://www.ozap.com/actu/france-inter-animateurs-pourraient-licencies/333482
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Et de 2 pour France Inter Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour France Inter   Et de 2 pour France Inter EmptySam 30 Oct 2010 - 6:41

on peut désormais rajouter un 3ème ... ça sent quant mème mauvais niveau intermédiaires !? non ?
Gérald dahan fait les frais en étant débarqué seulement après 2 mois au sein de france inter !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Et de 2 pour France Inter Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour France Inter   Et de 2 pour France Inter EmptySam 30 Oct 2010 - 8:48

Il ira sur rires et chansons Mr. Green

En tout cas sur inter, ça y va les licenciements.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Et de 2 pour France Inter Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour France Inter   Et de 2 pour France Inter EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:50

Perso, j'estime que c'est pas plus mal que Dahan soit remercié pour sa chronique. Je la trouvais naze dans l'ensemble.
Même son billet d'imitation de Timsit avec Michèle Alliot Marie n'était tout simplement pas drôle je pense, voire très lourd.
Mais s'il y a bien un humoriste qu'il faut expédier de la station publique, pour que France Inter se porte mieux, c'est Philippe Val, et de préférence, avec du goudron et des plumes comme disait Stéphane Guillon.

J'aurai sans doute beaucoup de peine quand je verrais les résultats ce mois-ci, mais hélas, ce sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 2 pour France Inter Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 pour France Inter   Et de 2 pour France Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 2 pour France Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 68 sur France Inter, c'était hier
» Télérama accuse France Inter
» France Inter parle des 25 ans de la FM
» France Inter en pleine galère...
» Grève des techniciens à France Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: