RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009   Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:50

RTL 12.7 %
FRANCE INTER 10.1 %
EUROPE 1 9.9 %
NRJ 9.8 %
FRANCE INFO 9.1 %
SKYROCK 7.5 %
FUN RADIO 7.2 %
FRANCE BLEU 7.1 %
NOSTALGIE 7.1 %
RMC INFO 6.8 %

en somme progression de RMC ! Nrj sauve les meubles , skyrock se tasse , fun progresse , RTL2 idem , le service public progresse aussi !!
par contre dans satmag ou le point.fr rien pour l'instant sur RFM & Virgin radio ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009   Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:59

Très bonne nouvelle pour Rmc, Bravo a la team, très sympatique d' ailleurs, que j' ai vu il y a pas très longtemps. D' ailleurs quand j' y étais en décembre, dans les couloirs il y a toujours les affiches avec les fléches vers le haut.

Très bonne nouvelle pour le service publique aussi.

Pour le tassement de Skyrock, je suis pas trop éttonné. On tourne un peu en rond, du peu que j' écoute c' est assez répétitif.

Progression normale de fun qui propose plus de nouveauté par rapport a Skyrock (même si c' est pas le même style de musiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009   Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:06

Bon bah rien de trop extraordinaire pour moi, mis à part Europe 1 qui passe 3e devant NRJ... belle perf bien méritée pour Europe que j'écoute de plus en plus. Il me semble que ca monte aussi pour Bleu, et que pour Virgin, c'est toujours moyen-moyen.
Et ca nous prouve encore une fois que les généralistes l'emportent sur les musicales. Tant qu'ils n'auront pas compris que les musicales doivent jouer sur l'audace dans la programmation pour renforcer leur thématique, ca n'avancera pas ! (NRJ doit s'élargir un peu +, Fun passer + de sons électro qui fassent moins "zik de tuning ou fête foraine" (désolé mais c'est mon avis), et Skyrock s'élargir vers les autres musiques urbaines (je verrai bien une programmation façon Trace TV), parce-que la depuis 5 ans c'est plus possible du tout ! Déja que je n'aime pas le r'n'b à la base, et que le rap actuel n'est pas mon truc...).
Y a qu'a comparer avec les musicales étrangères, y a pas photo : la France a un beau train de retard ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009   Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages Médiamétrie Novembre-Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: