RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NRJ change son Top H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:31

Eh oui finit le "wouhou radio number One" NRJ a changé son Toph avec une petite variante "radio number one" seulement... mais à la sauce moderne. Plutôt réussi d'ailleurs. L'habillage change... pas la prog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: Re: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H EmptyMer 7 Oct 2009 - 5:28

En fait, j'ai écouté, c'est tout simplement le retour sur NRJ des...

COSTA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: Re: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:44

Oui, mais ils sont plutôt bien fichus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: Re: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:36

De toute façon que ce soit tartenpion ou autres ... sur le forum de (ragot-actu) on n'a droit a des discours rétrogrades & has been ! le français ne semble jamais lotis !! après tout si revenir en arrière semble illusoire au yeux de certains , moi en chef d'entreprise , je préfère pensée "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
Oncle picsou au 22 rue boileau est au abois ! il a repris les reines pour redresser le navire semble t'il en liquidant in situ Mr sabot !! c'est un mal pour un bien peut -etre ? moi je pense qu'il à raison , on n'a droit cette saison a une nouvelle ligne éditoriale + de nouveau jingles qui rafraichissent l'antenne ! alors les costa ne me dérange guère ... le but d'une radio comme une pme , est de ne pas crever ! je pense que le 15 novembre pour Nrj (j'espère) vu les sacrifices , vont rapporter leurs bénéfices ...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: Re: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:51

Du Costa en effet, et ils ne se renouvellent pas décidément ! Pour ce que j'ai écouté j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un bon dans les années 90 (pour l'habillage d'NRJ hein, pas pour la prog Mr. Green )
Ca sonne vraiment bizarre je trouve, mais c'est pas pour autant désagréable. Ca sent un peu le "retour aux fondamentaux" pour NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





NRJ change son Top H Empty
MessageSujet: Re: NRJ change son Top H   NRJ change son Top H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ change son Top H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ change son logo
» Nouvel habillage pour RTL2
» Le site change de peau
» RadioScope change de serveur
» On change le livre d'or et la newsletter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: