RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Décès de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:20

Bonjour.

Michael Jackson est mort hier a l' age de 50 ans. shaking
Ce matin, BFM TV lui consacrait une page spéciale d' information.
Cette après midi, Skyrock lui rendait aussi hommage, ainsi que la webradio de Goom MJ Tribute.
Des clips son disponible sur les site de Voltage et Vibration.

C' est une très grande figure de la musique pop qui s' en va.

Paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:00

Pour BFM TV et Skyrock, en fait c'est depuis 0h qu'ils ont commencé. D'ailleurs, un grand bravo à Skyrock pour avoir bousculé radicalement son antenne et proposer du Michael Jackson non-stop. Du coup, j'arrive à l'écouter sans zapper au bout de quelques minutes. Georges Lang a bousculé ses Nocturnes aussi sur RTL. Et aujourd'hui, bien sur, toutes les radios font une journée spéciale à l'artiste (RTL, France Bleu, Ouï FM, Virgin, Fun Radio, Skyrock, NRJ.....)
Pour ma part, j'ai suivi cela de près hier en live sur CNN, qui a un peu tardé quand même à confirmer le décès.
En tout cas, pour moi, qui suis un grand passioné de musique (encore + que la radio, c'est dire...), j'ai eu un immense choc en voyant la news tomber. J'en revenais pas, je voulais pas y croire, et pourtant... Je me doutais vu son état qu'il pourrait pas assurer ses concerts de cet été, mais un arrêt cardiaque, merde..... En tout cas, maintenant je n'écoute plus ses titres de la même manière (avec quelques larmes parfois...). C'est un immense artiste, qui a révolutionné la musique dans tous les anges avec ses collaborateurs, notamment Quincy Jones : vidéoclip, chorégraphies, musiques puissantes et fortes... Bref, il est inimitable, et le restera.
On a perdu Elvis Presley, John Lennon et beaucoup d'autres... et la on a perdu encore un autre grand maître de la musique, qui a su traverser les générations, et mettre d'accord tous les amateurs d'un genre précis (que ce soit le rock, la soul, le funk, le rap...)
RIP MJ ! Le "roi de la pop" est désormais "le DIEU de la pop"..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:50

Ouais un mec qui se nomme Mickael est dead Sad un type qui éternellement est , ètait & sera toujours LE roi de la pop ... 40 ans de succès , 750 millions d'albums vendues , avangardiste , créateur, charismatique , sensible , et QUI s'est fait tout seul Cool
Pas une pseudo star qui passe 8 semaines à la tv en sortant 1 single en éxistant 5 ans dans les bacs puis pchitt ...
irremplaçable ! une étoile est morte il ya 24 heures Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 6:15

Tout comme Hed, Michael Jackson étai pour moi un grand artiste, unique en son genre, qui a su convaincre les amateurs de plusieurs genres musicaux, du rap au rock, du rnb à la pop. J'ai été également heureux de l'hommage que lui a rendu Skyrock en bousculant sa prog, que je félicite pour une fois, ce qui est assez rare pour être souligné.

J'ai aimé l'artiste, ses chansons, j'ai aimé l'imiter étant plus jeune (genre 9-10 ans) quand j'étais au centre aéré à danser, chanter comme lui (et même une fois je me rappelle avoir été maquillé comme lui en chantant "Heal the world" devant des jeunes de ce même centre aéré Very Happy).
Je l'ai découvert vers 6-7 ans grace à la chanson "Black or White", et même si j'ai su au fil des années, mon amour pour MJ, c'est un artiste que j'ai toujours gardé dans mon coeur.

Même lorsqu'il a été accusé de pédophilie, j'ai continué à l'aimer et même, plus surprenant, à rire des railleries à son sujet aux guignols de l'info.

Néanmoins côté médias, je ne félicite pas le 13.00 de TF1 de ce Samedi qui n'a quasiment pas parlé d'autre chose que de lui et des hommages qui lui furent rendus, alors que, comme nous le savons, l'actualité de ces temps-ci est belle et bien chargé (la crise Iranienne, visite de Sarkozy en Guadeloupe, remaniement ministeriel, Merkel et Obama...). Mais bon, on va pas refaire de sempiternels procès à TF1 dont on connaît trop bien la réputation en matière de traîtement de l'information pour le moins à désirer.

Donc, un grand MERCI à Michael pour toutes ces années de musique et de nous avoir autant fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 17:58

France Musique rend même hommage avec une émission spéciale en ce moment jusqu'a 4h du mat' en direct.
Pour une fois, une prog plus diverse avec pas forcément que du Jackson, mais d'autres sons qui s'en rapprochent, et des reprises et remixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:08

Comme vous tous, j'ai été bouleversé moi aussi par la mort du roi de la pop, car c'est un artiste que j'apprécie beaucoup, je possède son double album history dont le CD 1 est un best of de ses plus grands tubes. En tout cas on continuera encore longtemps d'écouter sa musique, aussi bien sur CD qu'à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:14

Après un hommage vidéo rendu par les salariés de NRJ la semaine dernière, NRJ annonce que ses antennes rendront un dernier hommage au King of pop.
La station étant née en même temps que les 1ers gros succès de Michael, il était normal que NRJ fasse ce geste.
Ainsi, NRJ, mais aussi NRJ 12, NRJ Paris, NRJ Hits, et toutes les autres marques du groupe diffuseront dimanche soir en simultané à 20h35 le concert de Michael Jackson au Madison Square Garden, enregistré en 2001, dans lequel on retrouve aussi ses amis et sa famille.
Ce concert sera dispo en téléchargement pendant une semaine après.

La vidéo hommage dont je parlais au début : https://www.dailymotion.com/video/x9pmzq_nrj-hommage-a-michael-jackson_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:00

19h00 sur Nrj 12 : christophe sabot en live Shocked en expliquant que le lendemain à 4h30 il était rue boileau pour déprogrammer les 4 stations du groupe Nrj , selon ses propos ... je crois aussi que romuald présentait en charmante compagnie cette émission spéciale .
Sinon concernant l'hommage de MJ à Los Angeles , bein ça fait quand mème bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson   Décès de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ere radio 100% Michael Jackson
» Déces de Sim
» Déces de Kriss
» Décès de Filip des 2BE3
» Déces d'Aktarrus de Flash FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: