RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les coulisses des radios généralistes sur France 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:31

A voir ce soir a 20h35 sur France 3, un "Vie privée, vie publique" 100% radio ! Voici le descriptif extrait du site de France 3.

"La radio comme vous ne l'avez jamais vue ! Voilà ce que propose Mireille Dumas dans cette émission spéciale consacrée aux coulisses des " ondes " avec les grands noms des stations généralistes : Laurent Ruquier, Philippe Bouvard, Stéphane Bern, Marc-Olivier Fogiel, Nicolas Demorand, Vincent Parizot, sans oublier les figures et les voix qui ont fait ou font encore les beaux jours de la radio : Jacques Chancel, José Artur, Jacques Pradel, Jean-Pierre Foucault, entre autres, bien sûr ! Les matinales, les jeux cultes indémodables, les grandes émissions d'humour ou de confidences intimes ont ouvert leurs portes pour la première fois aux caméras.
Les trois grandes stations généralistes et les chefs d'orchestre du " 7-9 " ont accepté d'être réunis pour la première fois en reportage et en plateau. Comment Vincent Parizot sur RTL, Nicolas Demorand sur France Inter et Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 essaient-ils de gagner la bataille de l'audience avec des grands journalistes politiques et des humoristes connus, Laurent Gerra, Stéphane Guillon et Nicolas Canteloup ? Un véritable marathon qui commence dès 4 heures du matin. Le direct, ça se travaille ! Bonjour le stress au saut du lit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:00

J'ai regardé, j'ai trouvé ça intéressant. Surtout les 3 piliers des matinales généralistes sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:06

Quelqu'un connait le jour de la rediff sur TV 5 Monde ? (si il yen a une :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:53

mayou92 a écrit:
Quelqu'un connait le jour de la rediff sur TV 5 Monde ? (si il yen a une :s)

D'après leur site, y a bien "Vie privée vie publique" demain soir a 22h30 (et rediffusé lundi a 14h), mais c'est une émission ancienne qui sera rediffusée... Confused Ca sera pour les prochaines semaines donc, aux mêmes horaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:55

Avec ma neuf box, je pense que je pourrai revoir l'émission sur cette chaine TV5.
Revenir en haut Aller en bas
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:03

Hed' a écrit:
mayou92 a écrit:
Quelqu'un connait le jour de la rediff sur TV 5 Monde ? (si il yen a une :s)

D'après leur site, y a bien "Vie privée vie publique" demain soir a 22h30 (et rediffusé lundi a 14h), mais c'est une émission ancienne qui sera rediffusée... Confused Ca sera pour les prochaines semaines donc, aux mêmes horaires je pense.

ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:17

j'ai trouvé le tout très sympa, on apprend pas grand chose mais c'est amusant de confronter les points de vue et créer ces rencontres. Après, la plupart des gens n'ont pas dû être passionnés par la question... elle a fait combien en audience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des radios généralistes sur France 3   Les coulisses des radios généralistes sur France 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses des radios généralistes sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Les coulisses de RTL
» Dans les coulisses du Morning d'Europe 1 et de Fun
» RadioScope dans les coulisses de Radio Vinci Autoroutes
» Les radios a éviter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: