RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journée RadioScope en aout à Paris

Aller en bas 
+8
Edmund Spicer
M.Sylvestre
r-m-f
Fab[DeNormandie]
lemecdesvosges
Titanium
bionicboy
Hed'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée RadioScope en aout à Paris   Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:13

Bah ca va y'a pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée RadioScope en aout à Paris   Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:58

Eh bien r-m-f tu t'es planté ! Le soleil était présent toute la journée ! Moralité : ne jamais se fier aux prévisions météo qui ont 5 jours d'avance. Laughing

Bon, sinon, petit bilan de la journée : ben... on a pas pu faire ce que j'avais prévu à la base : les radios étant soit fermées le week-end, ou victimes du mercato etc... Et aussi le fait qu'on était très très peu (juste 3 : moi, Sperol et Anne-Laure). Mais bon, ca n'a pas empeché le fait que cette journée était une bonne journée ou on s'est bien éclaté.
Beaucoup de marche sur Paris, pour passer devant NRJ, Europe 1/Virgin/RFM, RTL/RTL 2/Fun, et autour de la Maison de la Radio, pour finir avec la fête foraine au Jardin des Tuileries, qui a été riche en cascades, en cassage de front dans le labyrinthe de verre (hein Sperol ? Laughing ), en chaises qui volent, etc.
Donc voila, merci en tout cas aux membres qui ont été présents pour cette journée, et aux piegeons et moineaux pour avoir ruiné une partie du pain de Sperol. mdr

Au cours des prochains mois, il y en aura surement une autre. Et cette fois promis, y aura de la radio dedans ! Et j'espère qu'on sera plus nombreux ! Parce-qu'y en a plein parmi vous que j'aimerais bien rencontrer ! Non mé ! Mr. Green

PS : désolé y aura pas de photos, parce-qu'on avait pas d'appareils sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée RadioScope en aout à Paris   Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:31

Si, j'avais un apareil... mais je l'ai juste pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée RadioScope en aout à Paris   Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:31

Hed la météo peut se tromper certes.... mdr
Enfin la prochaine fois il fera beau et chaud pour la prochaine journée comme ça je suis certains qui aura un rayon de soleil meme si il pleut ! sunny
Alors les photos je les attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Contenu sponsorisé





Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée RadioScope en aout à Paris   Journée RadioScope en aout à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée RadioScope en aout à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée RadioScope en aout (pour les 5 ans du site)
» RadioScope à 4 ans !
» RadioScope a 10 ans !
» RadioScope : 2 ANS !!!!
» RadioScope à 3 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: